Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon
|
View this Thread in Original format
Armagis |

Chers Amis, nous sommes ravis de vous pr�senter la premi�re soir�e de Masse Fran�aise, en effet le 1er d�cembre � Lyon dans une salle pouvant accueillir plus de 20 000 personnes, aura lieu le premier ARMAGIS LIVE I :
Armagis � The electro-Birth. Avec cette modeste Guest List :
Fedde le Grand, Eric Pridz, Marco G, Dave 202, Dkaito plus un guest myst�re,
En plus de ces 6 invit�s prestigieux qui viendront enflammer un show de plus de 8 heures, un autre acteur � rejoint la soir�e elle-m�me : Le concept. M�lant cin�ma et show interactif, un �pisode sp�cial sera r�alis� pour introduire toutes ces stars dans le show , pour r�sumer tout ce qui d�butera sur les �crans g�ant finira en live.
Afin de mieux organiser votre venue a Lyon et avant de lancer la campagne de communication et la pr�-ventes des billets, nous proposons aux communaut�s �lectros, techno, aux association et aux collectifs des billets � tarifs r�duit.
Jusqu'au 21 juin pour les 1000 premiers le prix sera de 35 euros au lieu de 42 euros (prix minimum) .
Les places sont d'ors et d�ja en vente sur notre site www.armagis-shop.com via paypal et cb.
Nous vous attendons et restez discret ne prenez des billets que pour vos communaut�s.
Pour toutes questions relatives � l�organisation de bus , � l�achat des billets via internet, nos bureaux sont � votre diposition.
www.armagis-shop.com
Armagis Group
Armagis Events
77 Bis Rue Maryse Basti�
de 11h a 18h au 04 26 00 25 22
+ d'infos � [email protected] |
|
|
stanymi |
pas de bonjour, des hy�roglyphes, des djs moisis... c'est la totale en ce jeudi matin ensoleill�. |
|
|
d-miurge |
quote: | Originally posted by stanymi
pas de bonjour, des hy�roglyphes, des djs moisis... c'est la totale en ce jeudi matin ensoleill�. |
Arr�te y aura un bus de Zurich et on attend encore Above & Beyond.:o :tongue3 |
|
|
BlackHole |
42� pour �a... c'te blague.:haha: :haha: :haha: |
|
|
Armagis |
Bonjour, nous nous excusons que notre message soit mal pass�, nous n'avons pas encor l'habitude de se forum, n�amoins, notre guest list n'est pas si moisie lol, contenue que c'est la premier foi qu'un �venementiel de masse de cette importance se d�roule en france et qu'elle est organis� par une soci�t� fran�aise, nous esperons de nos compatriote un petit encouragement, lol, m�me si les artistes repr�sent� ne sont pas de leur apointance musicalle, la culture musical electronique fran�aise ne permet pas encor que nous mettions de grand nom trance, hardstyle, makina, gabber etc, mais soulignons qu'avec deux artistes trance sur 4, sans compter l'invit� myst�re, nous prenons un risque vis � vis d'un public fran�ais dificil, afin de contempter tout le monde.
Nous nous excusons encor pour le mauvais affichage du msgg. |
|
|
Armagis |
Alors c'est 35 euros jusqu'au 21 juin et pas 42 euros lol
etoui on peut vous organiser un bus � partir de zurrich si vous venez en nombre.
lol |
|
|
anne348 |
Sur ce forum on ne cr�e pas de thread � tout va juste pour faire sa promo, � la rigueur on poste l�info dans le thread � Next parties : prochaines soir�es en France et en Europe �, on se pr�sente avant de poster, et on fait un effort pour parler correctement fran�ais. Pas besoin d�utiliser du latin ou des mots compliqu�s d�ailleurs�
Sinon on se fait mal voir d�s le d�but. D�sol�e mais tu peux comprendre que �a nous gave � la longue si tout le monde fait �a�
Donc voil�, merci d�en tenir compte.
Sans rancune :o |
|
|
d-miurge |
Le seul guest int�ressant (� mon go�t) est Eric Prydz, ses prods en club sont galactiques (celles qu'il fait sous son alias Pryda hein :toothless ) |
|
|
BlackHole |
Bon pour les hy�roglyphes dans le 1er message OK �a passe... mais pour les fautes d'orthographes dans le 2�me l� moins :whip:
Tu viens faire ta pub ici en te disant que c'est un march� potentiel et tout le monde le comprend bien... mais je sais pas si tu aimes qu'un mec venant vendre des aspirateurs d�barquent dans ton salon et commencent � te faire la promo de sa nouvelle machine. Comme je l'ai d�j� fait remarqu� � plusieurs de tes successeurs ayant eu la m�me id�e que toi, ce forum c'est pas ebay ni une vaste page publicitaire ouvert � n'importe quel annonceur ou boite de production d'event. On y accueille tout le monde mais y a des r�gles qu'il faut respecter comme la politesse en premier lieu.
Apr�s je donne juste un avis personnel sur ta pub: 35 ou 42� pour ce que tu proposes je suis r�ellement pas s�r que tu fasses recette ici. La TE cette ann�e �tait � un peu plus de 40� et Id&T c'est quand m�me un autre monde niveau prod... je d�nigre pas votre travail, c'est bien de s'engager mais l� je pense que vous avez mis la barre bien bien haut... y a des gens ici qui se souviennent de PITC (premier festival trance � Lyon) ou d'une soir�e (je sais plus le nom) � Strasbourg qui ont fait des bides dont on parle encore aujourd'hui. |
|
|
stanymi |
quote: | Originally posted by BlackHole
Comme je l'ai d�j� fait remarqu� � plusieurs de tes successeurs ayant eu la m�me id�e que toi |
pr�d�cesseurs :p |
|
|
maxxyme |
quote: | Originally posted by Armagis
Ca, c'est le vrai flyer ;)) =>>>
Fedde le Grand, Eric Pridz, Marco G, Dave 202, Dkaito plus un guest myst�re, |
conna�t pas... c'est qui Marco "G" ...? :toothless |
|
|
BlackHole |
quote: | Originally posted by stanymi