return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon
View this Thread in Original format
Armagis

Chers Amis, nous sommes ravis de vous pr�senter la premi�re soir�e de Masse Fran�aise, en effet le 1er d�cembre � Lyon dans une salle pouvant accueillir plus de 20 000 personnes, aura lieu le premier ARMAGIS LIVE I :
Armagis � The electro-Birth. Avec cette modeste Guest List :

Fedde le Grand, Eric Pridz, Marco G, Dave 202, Dkaito plus un guest myst�re,

En plus de ces 6 invit�s prestigieux qui viendront enflammer un show de plus de 8 heures, un autre acteur � rejoint la soir�e elle-m�me : Le concept. M�lant cin�ma et show interactif, un �pisode sp�cial sera r�alis� pour introduire toutes ces stars dans le show , pour r�sumer tout ce qui d�butera sur les �crans g�ant finira en live.

Afin de mieux organiser votre venue a Lyon et avant de lancer la campagne de communication et la pr�-ventes des billets, nous proposons aux communaut�s �lectros, techno, aux association et aux collectifs des billets � tarifs r�duit.

Jusqu'au 21 juin pour les 1000 premiers le prix sera de 35 euros au lieu de 42 euros (prix minimum) .
Les places sont d'ors et d�ja en vente sur notre site www.armagis-shop.com via paypal et cb.
Nous vous attendons et restez discret ne prenez des billets que pour vos communaut�s.
Pour toutes questions relatives � l�organisation de bus , � l�achat des billets via internet, nos bureaux sont � votre diposition.

www.armagis-shop.com

Armagis Group
Armagis Events
77 Bis Rue Maryse Basti�
de 11h a 18h au 04 26 00 25 22
+ d'infos � [email protected]
stanymi
pas de bonjour, des hy�roglyphes, des djs moisis... c'est la totale en ce jeudi matin ensoleill�.
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
pas de bonjour, des hy�roglyphes, des djs moisis... c'est la totale en ce jeudi matin ensoleill�.

Arr�te y aura un bus de Zurich et on attend encore Above & Beyond.:o :tongue3
BlackHole
42� pour �a... c'te blague.:haha: :haha: :haha:
Armagis
Bonjour, nous nous excusons que notre message soit mal pass�, nous n'avons pas encor l'habitude de se forum, n�amoins, notre guest list n'est pas si moisie lol, contenue que c'est la premier foi qu'un �venementiel de masse de cette importance se d�roule en france et qu'elle est organis� par une soci�t� fran�aise, nous esperons de nos compatriote un petit encouragement, lol, m�me si les artistes repr�sent� ne sont pas de leur apointance musicalle, la culture musical electronique fran�aise ne permet pas encor que nous mettions de grand nom trance, hardstyle, makina, gabber etc, mais soulignons qu'avec deux artistes trance sur 4, sans compter l'invit� myst�re, nous prenons un risque vis � vis d'un public fran�ais dificil, afin de contempter tout le monde.

Nous nous excusons encor pour le mauvais affichage du msgg.
Armagis
Alors c'est 35 euros jusqu'au 21 juin et pas 42 euros lol
etoui on peut vous organiser un bus � partir de zurrich si vous venez en nombre.
lol
anne348
Sur ce forum on ne cr�e pas de thread � tout va juste pour faire sa promo, � la rigueur on poste l�info dans le thread � Next parties : prochaines soir�es en France et en Europe �, on se pr�sente avant de poster, et on fait un effort pour parler correctement fran�ais. Pas besoin d�utiliser du latin ou des mots compliqu�s d�ailleurs�

Sinon on se fait mal voir d�s le d�but. D�sol�e mais tu peux comprendre que �a nous gave � la longue si tout le monde fait �a�

Donc voil�, merci d�en tenir compte.

Sans rancune :o
d-miurge
Le seul guest int�ressant (� mon go�t) est Eric Prydz, ses prods en club sont galactiques (celles qu'il fait sous son alias Pryda hein :toothless )
BlackHole
Bon pour les hy�roglyphes dans le 1er message OK �a passe... mais pour les fautes d'orthographes dans le 2�me l� moins :whip:

Tu viens faire ta pub ici en te disant que c'est un march� potentiel et tout le monde le comprend bien... mais je sais pas si tu aimes qu'un mec venant vendre des aspirateurs d�barquent dans ton salon et commencent � te faire la promo de sa nouvelle machine. Comme je l'ai d�j� fait remarqu� � plusieurs de tes successeurs ayant eu la m�me id�e que toi, ce forum c'est pas ebay ni une vaste page publicitaire ouvert � n'importe quel annonceur ou boite de production d'event. On y accueille tout le monde mais y a des r�gles qu'il faut respecter comme la politesse en premier lieu.

Apr�s je donne juste un avis personnel sur ta pub: 35 ou 42� pour ce que tu proposes je suis r�ellement pas s�r que tu fasses recette ici. La TE cette ann�e �tait � un peu plus de 40� et Id&T c'est quand m�me un autre monde niveau prod... je d�nigre pas votre travail, c'est bien de s'engager mais l� je pense que vous avez mis la barre bien bien haut... y a des gens ici qui se souviennent de PITC (premier festival trance � Lyon) ou d'une soir�e (je sais plus le nom) � Strasbourg qui ont fait des bides dont on parle encore aujourd'hui.
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
Comme je l'ai d�j� fait remarqu� � plusieurs de tes successeurs ayant eu la m�me id�e que toi

pr�d�cesseurs :p

maxxyme
quote:
Originally posted by Armagis
Ca, c'est le vrai flyer ;)) =>>>

Fedde le Grand, Eric Pridz, Marco G, Dave 202, Dkaito plus un guest myst�re,

conna�t pas... c'est qui Marco "G" ...? :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
pr�d�cesseurs :p

Oui pardon mais bon je le ferai aux successeurs :thepirate