|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
NIKI BELUCCI Vendredi 29 juin 2007 @ B Box (Clermont Ferrand)
Y a des gens qui l'avaient vue au Queen la dernière fois? |
Parait que c'était le feu dans le bordel, vraiment énorme...
CMB ^^
Bah oui faut bien que je change de registre de temps à autre |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Parait que c'était le feu dans le bordel, vraiment énorme...
CMB ^^
Bah oui faut bien que je change de registre de temps à autre |
CMB:conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
CMB:conf: |
Oui, DTC d'ailleurs :toothless :haha: :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
CMB:conf: |
Comme Ma B... ;)
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Oui, DTC d'ailleurs :toothless :haha: :toothless |
:crazy: ça ne s'arrange pas d'un WE à l'autre toi... ;) :D |
|
|
| Nightflowers |
Pour la Q-Base, ça se précise :
http://events.q-dance.nl/2007-09_08...e/announcement/
Cette année encore 16h de festival, et visiblement on aura droit à de la techtrance, de la Hardtrance et de la psytrance bref affaire à suivre :wtf:
Debut des ventes le 2 juin |
|
|
| stanymi |
1 June 2007 - Manuel le Saulx @ Sound Selection At Le Fabrique - Switzerland
Putain j'suis encore en train d'écouter un Top Twenty Tunes du bonhomme, lui à la Tomorrowland -tiens oui faudrait p't'etre s'organiser, réchaud, camping, frozen flame hymne officiel du campeur, toussa, toussa - il va me faire suer. J'irai bien le voir en Italy aussi mais la salle ou il joue tt le tps est vraiment minuscule, bif bof quoi... |
|
|
| Shred'r |
le 15juin nous organisons une nouvelle soirée BPMParty,
sur deux scènes, dont une avec de la mousse :)


ensuite le 30 juin direction l'espagne après une bonne année de disette,
une soirée Trance pas trop loin :)
ça se passe au Basik, environ à 60km de Pampelune (ES) direction Madrid.
On sera présent avec tous les Palois (à savoir Rippey et moi même de TA). |
|
|
| Yahel Chabs |
Le Jeudi 21 Juin à partir de 21h00, pour la Fete de la Musique à Nice, TranceLoad prendra place dans la ville pour mettre la Trance à l'honneur!
Pour cette soirée de lancement de notre nouveau Digital Music Store, nous aurons l'honneur d'accueillir le légendaire "Airwave", producteur aux multiples facettes et co-fondateur du label Bonzai Records dans les années 90. Le Live axé fullon trance sera proposé par un jeune talent sudiste: "Sychovibes" avec un son plutot morning, mais qui vous étonera par sa capacité créative et innovative en la matière. Nos 2 DJs Yahel Chabs et Lipio seront ici pour assurer un son Psytrance comme on l'aime!
 
Live Acts:
AIRWAVE (Bonzai Records)
SYCHOVIBES (TranceLoad)
DJ Sets:
Yahel Chabs (TranceLoad / Teknasia)
Lipio (TranceLoad)
Infos:
2600 W sono / Light & Deco par TranceLoad / Open air in the street / Carré VIP (sur invitation)
Adresse:
Salon de Coiffure "Sackmonne" - 6 Rue Raul Bosio 06000 Nice
Pour plus d'infos:
[email protected]
www.myspace.com/tranceload
Version Imprimable:
http://www.hadra.net/parties/print.php?print=4338
On se voit tous la bas pour une soirée inoubliable, et merci dors et déjà au salon de coiffure nicois: "Sackmonne" pour nous accueillir en leur sein! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
|
:eyes: , je vais peut-etre aller en vacance à nice. |
|
|
| anne348 |
| Oh la la mais c'est génial votre truc Yahel!! Quelle chance ont les niçois sur ce coup là :D |
|
|
| maxxyme |
Airwave?!!!!! MAMMA MIAAAAAAAA!!! :eek: :wtf: :eyes:
Bravo !!! :)
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Pour cette soirée de lancement de notre nouveau Digital Music Store, [...] |
et il sera enfin vraiment lancé...? ;) |
|
|
| _greggy_ |
j'veux habiter dans le sud :eyes: :eyes: :eyes:
mon pote Eddie d'un côté et mon pote Airwave de l'autre :crazy: :crazy: |
|
|
|
|