return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
NIKI BELUCCI Vendredi 29 juin 2007 @ B Box (Clermont Ferrand)

Y a des gens qui l'avaient vue au Queen la dernière fois?



Parait que c'était le feu dans le bordel, vraiment énorme...



CMB ^^


Bah oui faut bien que je change de registre de temps à autre
BlackHole
quote:
Originally posted by severnayaprods
Parait que c'était le feu dans le bordel, vraiment énorme...



CMB ^^


Bah oui faut bien que je change de registre de temps à autre


CMB:conf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
CMB:conf:


Oui, DTC d'ailleurs :toothless :haha: :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
CMB:conf:

Comme Ma B... ;)

quote:
Originally posted by severnayaprods
Oui, DTC d'ailleurs :toothless :haha: :toothless

:crazy: ça ne s'arrange pas d'un WE à l'autre toi... ;) :D
Nightflowers
Pour la Q-Base, ça se précise :

http://events.q-dance.nl/2007-09_08...e/announcement/

Cette année encore 16h de festival, et visiblement on aura droit à de la techtrance, de la Hardtrance et de la psytrance bref affaire à suivre :wtf:
Debut des ventes le 2 juin
stanymi
1 June 2007 - Manuel le Saulx @ Sound Selection At Le Fabrique - Switzerland

Putain j'suis encore en train d'écouter un Top Twenty Tunes du bonhomme, lui à la Tomorrowland -tiens oui faudrait p't'etre s'organiser, réchaud, camping, frozen flame hymne officiel du campeur, toussa, toussa - il va me faire suer. J'irai bien le voir en Italy aussi mais la salle ou il joue tt le tps est vraiment minuscule, bif bof quoi...
Shred'r
le 15juin nous organisons une nouvelle soirée BPMParty,
sur deux scènes, dont une avec de la mousse :)




ensuite le 30 juin direction l'espagne après une bonne année de disette,
une soirée Trance pas trop loin :)



ça se passe au Basik, environ à 60km de Pampelune (ES) direction Madrid.
On sera présent avec tous les Palois (à savoir Rippey et moi même de TA).
Yahel Chabs
Le Jeudi 21 Juin à partir de 21h00, pour la Fete de la Musique à Nice, TranceLoad prendra place dans la ville pour mettre la Trance à l'honneur!
Pour cette soirée de lancement de notre nouveau Digital Music Store, nous aurons l'honneur d'accueillir le légendaire "Airwave", producteur aux multiples facettes et co-fondateur du label Bonzai Records dans les années 90. Le Live axé fullon trance sera proposé par un jeune talent sudiste: "Sychovibes" avec un son plutot morning, mais qui vous étonera par sa capacité créative et innovative en la matière. Nos 2 DJs Yahel Chabs et Lipio seront ici pour assurer un son Psytrance comme on l'aime!



Live Acts:
AIRWAVE (Bonzai Records)
SYCHOVIBES (TranceLoad)


DJ Sets:
Yahel Chabs (TranceLoad / Teknasia)
Lipio (TranceLoad)

Infos:
2600 W sono / Light & Deco par TranceLoad / Open air in the street / Carré VIP (sur invitation)

Adresse:
Salon de Coiffure "Sackmonne" - 6 Rue Raul Bosio 06000 Nice

Pour plus d'infos:
[email protected]
www.myspace.com/tranceload

Version Imprimable:
http://www.hadra.net/parties/print.php?print=4338

On se voit tous la bas pour une soirée inoubliable, et merci dors et déjà au salon de coiffure nicois: "Sackmonne" pour nous accueillir en leur sein!
Eddy
quote:
Originally posted by Yahel Chabs


:eyes: , je vais peut-etre aller en vacance à nice.
anne348
Oh la la mais c'est génial votre truc Yahel!! Quelle chance ont les niçois sur ce coup là :D

maxxyme
Airwave?!!!!! MAMMA MIAAAAAAAA!!! :eek: :wtf: :eyes:

Bravo !!! :)


quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Pour cette soirée de lancement de notre nouveau Digital Music Store, [...]

et il sera enfin vraiment lancé...? ;)
_greggy_
j'veux habiter dans le sud :eyes: :eyes: :eyes:

mon pote Eddie d'un côté et mon pote Airwave de l'autre :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement