|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
pour de plus amples infos sur la tomorrowland y'a mon rds de l'édition 2006 par ici :) |
qu'est-ce qu'on s'était marrés à cette édition entre TA fr et clubx, un grand moment :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
qu'est-ce qu'on s'était marrés à cette édition entre TA fr et clubx, un grand moment :cool: |
Alors ça j'te le fais pas dire!! mais niveau poilade rien vaut la sensation black à Anvers:crazy: :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Alors ça j'te le fais pas dire!! mais niveau poilade rien vaut la sensation black à Anvers:crazy: :tongue2 |
c'est clair :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:conf:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:eyes: :crazy: :stongue:
Je crois que ca restera l'event où jme suis le plus fendu la gueule... Quel délire, c'est le 1er event que je fais où je parle de fumier, de tracteur, de fourche hydraulique toussa... :disbelief |
|
|
| greg69 |
c'est clair :toothless |
je vois pas de quoi vous parlez :toothless |
|
|
| faybrice |
Ok merci pour les infos !
Le CR est alléchant et les scènes ont l'air magnifiques...
Personne n'a fait MYSTERYLAND ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by faybrice
Ok merci pour les infos !
Le CR est alléchant et les scènes ont l'air magnifiques...
Personne n'a fait MYSTERYLAND ? |
Mec, t'es ni à Ba Bel Oued ici, ni sur un skyblog lambda. T'as débarqué (sans t'etre présenté d'ailleurs je crois) chez l'élite des "trancers clubbers".
Alors la Mysteryland ouais on l'a fait pour la plupart, pkoi ? tu en doutais ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Mec, t'es ni à Ba Bel Oued ici, ni sur un skyblog lambda. T'as débarqué (sans t'etre présenté d'ailleurs je crois) chez l'élite des "trancers clubbers".
Alors la Mysteryland ouais on l'a fait pour la plupart, pkoi ? tu en doutais ? |
Arrête ce mec c'est le seul à défendre la trance sur Parisbouge si je me trompe pas, ça mérite le respect :D
Faybrice faut te présenter à la communauté en effet ce serait mieux (thread Bienvenue sur TA fr) ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
énorme :D |
|
|
| faybrice |
Arrête ce mec c'est le seul à défendre la trance sur Parisbouge si je me trompe pas, ça mérite le respect :D
Faybrice faut te présenter à la communauté en effet ce serait mieux (thread Bienvenue sur TA fr) ;) |
lol tu m'as grillé :)
Ok dsl, je vais me présenter de ce pas... |
|
|
| Chrome67 |
21.06.07 Fête de la Musique 2007 w./ S-KAPE, Fred Mochel, DJ FOX @ Parc des Contades - Strasbourg (67) infos
23.06.07 Eternal Night Special After Party Fête de la Musique w./ S-KAPE, Fred Mochel, DJ FOX, Ferry Tayle @ Elektron - Bishheim/Strasbourg (67) infos & infos |
|
|
| low-R |
On déménage tous à Ibiza ???

Dates & Line up Armada@Amnesia 2007
3rd JULY OPENINGS PARTY
Armin van Buuren SOLO
10th JULY
Armin Van Buuren, Markus Schulz, Nick Warren and Blake Jarrell
17th JULY
Armin Van Buuren, Rank 1 and Matthew Dekay
24th JULY