|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
22/09/07 Trance Gate 3rd Season Opening Party
Line Up TBA (01/08/07)
13/10/07 Trance Gate
Line Up TBA (24/09/07)
24/11/07 Trance Gate XXL
Line Up TBA (20/08/07)
:p |
Must travel to Milano on one of these WE... Not on September cause i'll be in London for the Thrillseekers but why not in November, an XXL show would be nice :) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Comme je le signale dans le thread approprié, PASSES A 10 EUROS AVANT 2H30 pour la soirée Gabriel & Dresden (6 heures de mix) aux Bains-Douches vendredi 6 juin 2007 !!!
(sans compter les flyers bien évidemment... ;))
|
Le 6 juin 2007 n'est pas un vendredi!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Le 6 juin 2007 n'est pas un vendredi!!! |
oui, au temps pour moi, c'est le 8... ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
21.06.07 Fête de la Musique 2007 TranceLoad Party @ Salon de Coiffure Sackmonne - Nice (06) infos
J'aurais mieux vu ca de la sorte mon max siltouplait:
21.06.07 TranceLoad Party with Airwave, Yahel Chabs, Sychovibes, Lipio @ Nice (06) infos
on lis mieux le contenu de la soirée! (contient les artistes, comme la plupart des autres lignes de l'agenda d'ailleurs)
merci en tout cas pour ce thread ultra utile! |
|
|
| maxxyme |
| Je sais, mais d'une part les artistes ce n'est pas systématique, et d'autre part, je tiens à indiquer le lieu (pas que la ville). ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
| ca marche, merci max! |
|
|
| allen scott |
en me baladant sur ticketonline voilà que je découvre le dernier ticket défilant en bas marqué Eternal Bliss @ Kursaal (Dunkerque - FR) (lien direct ICI )
là j'me dit encore un armagis 2 qui marche carément sur les traces néerlandaises.
bon l'event qui se déroulera donc à Dunkerque le 10 novemebre prochain est clairement orienté hardstyle! la preuve:
| quote: | 10 NOVEMBRE 2007
ETERNAL BLISS - 5TH BIRTHDAY
22H > 8H - 16 DJ'S
Le concept de soirée Eternal Bliss fêtes ses 5 ans au Kursaal de Dunkerque, en compagnie des dj's jumpstyle/hardstyle les plus en vogue du moment issu des 4 coins de l'Europe (France, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, ...).
Ecrans géants, show light et pyrothechnique grandiose. Espace VIP.
THE DARKRAVER (NL)
DEEPACK (NL)
DJ GREG C (FR)
MAJOR BRYCE (FR)
DJ MASSIV (BE)
THE REBEL (BE)
DJ FOX (FR)
BIONIQ DEEJAYS (FR)
SAMUEL SANDERS (FR)
DJ MYSTERY (DE)
THE PLAYBOYZ (NL)
DJ DESS (FR)
LOBOTOMY INC (FR)
BASSDRUM PROJECT (ES)
+ 2 DJ's CONTEST - Inscription ici jusqu'au 2 juin 2007
:: PREVENTES
Normal : 23_Eur excl fee
Vip : 35_Eur excl fee (entrée speciale, espace vip a coté des dj's, coups de champ')
:: FRANCE
- KURSAAL - DUNKERQUE (59) +33 3 28 65 81 81
- Réseau TICKETNET : Auchan, Virgin Megastore, E. Leclerc, Cultura, Cora - 0 892 390 100 (0.34eur/min) www.ticketnet.fr
- Locations_: Fnac, Carrefour, Géant - 0 892 68 36 22 (0,34eur/min) - www.fnac.com
- RMANIA SHOP - LILLE (59) +33 3 20 14 03 22
- RMANIA SHOP - ARRAS (62) +33 3 21 71 05 02
- DJS RECORDS - DUNKERQUE (59) +33 3 28 60 21 47
- DISCWORLD - ST POL / TERNOISE (62) +33 3 21 47 25 66
- MUSIC NEWS - CAMBRAI (59) +33 3 27 81 89 94
- GIGA IMPORT - ABBEVILLE (80) +33 3 22 20 30 11
- LE TEMPLE DU DISQUE - DOUAI (59) +33 3 27 71 29 05
- MUSIC & GAMES - VALENCIENNES (59) +33 3 27 47 30 30
- PULS MUSIC - REIMS (51) +33 3 26 84 94 60
:: BELGIUM
- FNAC : Gent, Brussel, Antwerpen, Luik_- www.fnac.be
- DIKI RECORDS - MOUSCRON (BE) - +32 56 33 33 43
- SUBWAY - MENIN (BE) - +32 56
:: NETHERLAND
- TICKET ONLINE 0900/3006000 (0,45eur/min)_www.ticketonline.nl
|
|
|
|
| maxxyme |
C'est un peu comme Tecktonik en région parisienne, c'est pas très nouveau... ;)
Bon par contre eux dans l'ch'Nord, ils organisent ça (enfin?!) dans des grandes salles... :p
Ah... j'oubliais aussi de mentionner Fire-Prod qui a déjà organisé 3 moyens events dans des endroits autres que des clubs (Out Of Time, Earth Quake et Hard League...) |
|
|
| BlackHole |
V'là le carnage:
Line up for Sensation White 7-7-2007 is announced:
Main Area: Erick E, David Guetta, Fedde Le Grand, Darren Emerson, Mason, Junior Jack & Kid Crème and MC Gee
Deluxe Area: Funkerman, Ricky Rivaro, Roger Martinez, Marnix, Chuckie, 100% Isis, Groove Addicts and Lucien Foort
Source: http://www.id-t.com/news-subpage.php?newsid=5586 |
|
|
| Insigma |
| ca tombe bien y a une ptite soirée avec lolo Mike, Galen Behr menno and consors le mm jour. C trop moche la vie, jvé encore louper la sensation white, rdv de tout le gratin de merde. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
V'là le carnage:
Line up for Sensation White 7-7-2007 is announced:
Main Area: Erick E, David Guetta, Fedde Le Grand, Darren Emerson, Mason, Junior Jack & Kid Crème and MC Gee
Deluxe Area: Funkerman, Ricky Rivaro, Roger Martinez, Marnix, Chuckie, 100% Isis, Groove Addicts and Lucien Foort
Source: http://www.id-t.com/news-subpage.php?newsid=5586 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Voila qui a le don de me redonner le sourrire... On s'voit sur la plage les mecs :D |
|
|
| greg69 |
22h - 8h pour le hardstyle dans le nord, c'est bien... on commence à avoir des horaires sympa :)
le line up sensation white hollande ou la blague de l'année depuis 3 ans par id&t :p |
|
|
|
|