|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Arrête ce mec c'est le seul à défendre la trance sur Parisbouge si je me trompe pas, ça mérite le respect :D |
c'est bien ce qu'il me semblait aussi... ;)
par contre, il a un avatar avec le PSG dessus, chais pas si on peut laisser passer ça... :p :D |
|
|
| greg69 |
| faut pas réver pour la fnac... tu peux trouver des billets pour des events en belgique, quelques fois en allemagne, mais je ne crois pas qu'ils aient déjà proposé des billets pour des teufs en hollande... à vérifier |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
faut pas réver pour la fnac... tu peux trouver des billets pour des events en belgique, quelques fois en allemagne, mais je ne crois pas qu'ils aient déjà proposé des billets pour des teufs en hollande... à vérifier |
Perdu j'ai acheté mon billet pour la mysteryland 2004 à la fnac:D cette année j'en sais rien par contre! |
|
|
| faybrice |
| J'avais acheté ma place pour Dance Valley 2005 à la fnac également. Comme c'est un festoche hollandais, je me dis que... En tout cas, j'ai trop hâte ! Très bon line-up. |
|
|
| greg69 |
| bon ba j'étais dans le vent... une fois de plus :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Roulements de tambour.....
John O'Callaghan au Queen le 06/07/2007 :eyes: :) :D |
|
|
| Gameboy |
Roohhhlalalalalalalalalalalalaala......(attendez, j'reprends mon souffle)..
Pitaing, le truc de malade... Bon, faut s'motiver la !
PRéSENTTTT !! (la veille de ISE... Ca va enchainer !):crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
PRéSENTTTT !! (la veille de ISE... Ca va enchainer !):crazy: :crazy: :eyespop: |
lol, le fou :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Très motivé pour JOC... j'ai vraiment envie de varier les DJs maintenant:o |
|
|
| ponsshin |
John O'????
Tant qu'à pas faire la Tomorrowland, je peux bien m'offrir ceci!!
EDIT: on se crée un p'tit thread "John O' Callaghan" ou quoi? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Roulements de tambour.....
John O'Callaghan au Queen le 06/07/2007 :eyes: :) :D |
bon alors... tiens, je fais rien le 6, ah ouais y a un pauvre truc en NL le 07 mais bon jpense que je v m'autoriser un pti détour par les champs le 6
BOURDAYL !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|