|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'veux habiter dans le sud :eyes: :eyes: :eyes:
mon pote Eddie d'un côté et mon pote Airwave de l'autre :crazy: :crazy: |
Ouais... ben j'habite dans le sud, et ça me coute aussi cher que d'aller à Paris :stongue:
les boules d'habiter si près et si loin à la fois :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'veux habiter dans le sud :eyes: :eyes: :eyes:
mon pote Eddie d'un côté et mon pote Airwave de l'autre :crazy: :crazy: |
prétentieux :D
je préfère clairement belgique-hollande-allemagne qu'espagne...:p |
|
|
| Shred'r |
c'est quand même pas mal l'espagne :)
il y a un public qui réagit bien mieux à certaines heures trés matinales |
|
|
| raph93 |
le pti flyer qui va bien...
  |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by raph93
le pti flyer qui va bien...
 |
elle fait comme qui dirait bien queen cette affiche :happy2: :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| en tout cas sur le fly y'a bien écrit warm up ... kaiser :D |
|
|
| lost_in_trance |
| Friday 15/06 > Progression Album Release Party @ AreaSixzz, Dordrecht (NL) - Boy Lamoen, Progression, Misja Helsloot vs. Sied van Riel |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
en tout cas sur le fly y'a bien écrit warm up ... kaiser :D |
+1 :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Comme je le signale dans le thread approprié, PASSES A 10 EUROS AVANT 2H30 pour la soirée Gabriel & Dresden (6 heures de mix) aux Bains-Douches vendredi 6 juin 2007 !!!
(sans compter les flyers bien évidemment... ;))
 |
|
|
| maxxyme |
Pour ceux qui préfèreraient aller voir Seb Fontaine (Global Underground) au Mix Club vendredi soir au lieu de Gabriel & Dresden, y'a des pass... ;)
 |
|
|
| astateofitaly |
22/09/07 Trance Gate 3rd Season Opening Party
Line Up TBA (01/08/07)
13/10/07 Trance Gate
Line Up TBA (24/09/07)
24/11/07 Trance Gate XXL
Line Up TBA (20/08/07)
:p |
|
|
|
|