|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
le line up sensation white hollande ou la blague de l'année depuis 3 ans par id&t :p |
Ouais et chaque année on espère le retour de la trance, enfin c'est certain que je mettrai plus les pieds à cet event, 2 fois c'est déjà 1 fois de trop:p
Pour le truc jump le 10 novembre il y aura aussi I Love Techno et certainement Armin Only |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour le truc jump le 10 novembre il y aura aussi I Love Techno et certainement Armin Only |
Si Armin remet ça, c'est clair que pour moi ya pas photo :D surtout que 15j plus tard ya la Qlimax :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
Je ne sais pas si qq'un en avait parlé ou pas mais jutse le programme du turnmills
15 juin: markus schulz, matt hardwick, gareth emery, m.i.d.o.r., re:locate, roland klinkenberg,...
16 juin: filterheadz,...
22 juin: marcel woods, dj yahel,...
29 juin: hernan cattaneo,...
6 juillet: dave seaman, kuffdam, tall paul, matthew dekay,...
13 JUILLET !!! : M.I.K.E, THRILLSEEKERS, LANGE, MAC & MAC, KYAU VS ALBERT, STONEFACE & TERMINAL, MARC MARBERG, VACCINE, ... ROLALAAAAAAA !!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
20 juillet: nick warren, jhon o'callaghan, mark pledger, nitrious oxide,...
27 juillet: blank & jones, john askew, judge jules,... |
|
|
| faybrice |
Hello ;)
Perso, j'aimerais faire cet été Tomorrowland et Mysteryland.
J'ai justement qques questions pour ceux qui y sont déjà allés.
MYSTERYLAND :
Harrlemmermeer, c'est bien la ville de Haarlem, juste à côté de Amsterdam ?
Je suppose qu'en sortie de gare à Haarlem, il y a une navette pour atteindre le festoche, ou du moins, c'est bien indiqué...
Et pour le camping, comment ça fonctionne ? C'est 57 euros sans le camping ? Il faut réserver là-bas ? Le camping est loin du festoche ?
TOMORROLAND :
si je ne veux pas utiliser la voiture, il faut donc que je prenne le train jusqu'à Anvers puis une navette affrétée pour l'occasion à la sortie de la gare, c'est bien ça ?
Le camping est proche du festoche ?
Merci :-) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by faybrice
TOMORROLAND :
si je ne veux pas utiliser la voiture, il faut donc que je prenne le train jusqu'à Anvers puis une navette affrétée pour l'occasion à la sortie de la gare, c'est bien ça ?
Le camping est proche du festoche ?
|
Je ne pense qu'il y aie des navettes spéciales affretées depuis la gare d'Anvers Central ou alors c'est nouveaux?
Le mieux à faire c'est d'aller jusqu'à Malines (Mechelen) en train et ensuite, prendre un bus De Lijn vers Boom.
Faut juste marcher un peu (5 minutes) pour rejoindre "De Schorre" |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Je ne pense qu'il y aie des navettes spéciales affretées depuis la gare d'Anvers Central ou alors c'est nouveaux?
Le mieux à faire c'est d'aller jusqu'à Malines (Mechelen) en train et ensuite, prendre un bus De Lijn vers Boom.
Faut juste marcher un peu (5 minutes) pour rejoindre "De Schorre" |
Ouaip, quant au camping, il est dans le festival quasi, sur un bord. Tu peux te balader librement des stages à ta tente et vice versa, c'est bien sympa parait-il ;) |
|
|
| faybrice |
Ok merci pour les infos et vive la Belgique !;)
Finalement, je vais faire Paris/Anvers en Thalys et je pense que je trouverai bien un bus pour faire Anvers/Boom...
Concernant Mysteryland, je crois que c'est un peu le même système que Dance Valley : il faut aller à l'aéroport d'Amsterdam puis prendre un bus spécialement affrété pour accéder au site. |
|
|
| greg69 |
yep y'a un bus depuis anvers pour la tomorrowland, mais c'est assez long (ma vessie s'en souvient) et t'as pas intérêt à être malade dans le bus parce qu'ils conduisent comme des dingues :eyes:
dernière info, l'arrêt ne paye vraiment pas de mine, donc renseigne toi avant ou suis les gens qui ont l'air d'y aller :toothless |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by greg69
yep y'a un bus depuis anvers pour la tomorrowland, mais c'est assez long (ma vessie s'en souvient) et t'as pas intérêt à être malade dans le bus parce qu'ils conduisent comme des dingues :eyes:
|
Merci pour le tuyeau
Putain si j'avais su que ça existait |
|
|
| faybrice |
Au fait, Tomorroland commence à 14 heures, c'est bien ça ?
Je crois que je vais galérer pour trouver ce satané bus, d'autant que j'arrive en gare de Anvers Berchelen (et non Anvers central)... |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by faybrice
Au fait, Tomorroland commence à 14 heures, c'est bien ça ?
Je crois que je vais galérer pour trouver ce satané bus, d'autant que j'arrive en gare de Anvers Berchelen (et non Anvers central)... |
C'est Anvers Berchem au fait :D ;) :D |
|
|
| greg69 |
| pour de plus amples infos sur la tomorrowland y'a mon rds de l'édition 2006 par ici :) |
|
|
|
|