return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69

le line up sensation white hollande ou la blague de l'année depuis 3 ans par id&t :p


Ouais et chaque année on espère le retour de la trance, enfin c'est certain que je mettrai plus les pieds à cet event, 2 fois c'est déjà 1 fois de trop:p

Pour le truc jump le 10 novembre il y aura aussi I Love Techno et certainement Armin Only
allen scott
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour le truc jump le 10 novembre il y aura aussi I Love Techno et certainement Armin Only


Si Armin remet ça, c'est clair que pour moi ya pas photo :D surtout que 15j plus tard ya la Qlimax :crazy:
_ Andy _
Je ne sais pas si qq'un en avait parlé ou pas mais jutse le programme du turnmills

15 juin: markus schulz, matt hardwick, gareth emery, m.i.d.o.r., re:locate, roland klinkenberg,...

16 juin: filterheadz,...

22 juin: marcel woods, dj yahel,...

29 juin: hernan cattaneo,...

6 juillet: dave seaman, kuffdam, tall paul, matthew dekay,...

13 JUILLET !!! : M.I.K.E, THRILLSEEKERS, LANGE, MAC & MAC, KYAU VS ALBERT, STONEFACE & TERMINAL, MARC MARBERG, VACCINE, ... ROLALAAAAAAA !!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

20 juillet: nick warren, jhon o'callaghan, mark pledger, nitrious oxide,...

27 juillet: blank & jones, john askew, judge jules,...
faybrice
Hello ;)

Perso, j'aimerais faire cet été Tomorrowland et Mysteryland.

J'ai justement qques questions pour ceux qui y sont déjà allés.

MYSTERYLAND :
Harrlemmermeer, c'est bien la ville de Haarlem, juste à côté de Amsterdam ?
Je suppose qu'en sortie de gare à Haarlem, il y a une navette pour atteindre le festoche, ou du moins, c'est bien indiqué...
Et pour le camping, comment ça fonctionne ? C'est 57 euros sans le camping ? Il faut réserver là-bas ? Le camping est loin du festoche ?


TOMORROLAND :
si je ne veux pas utiliser la voiture, il faut donc que je prenne le train jusqu'à Anvers puis une navette affrétée pour l'occasion à la sortie de la gare, c'est bien ça ?
Le camping est proche du festoche ?

Merci :-)
lost_in_trance
quote:
Originally posted by faybrice
TOMORROLAND :
si je ne veux pas utiliser la voiture, il faut donc que je prenne le train jusqu'à Anvers puis une navette affrétée pour l'occasion à la sortie de la gare, c'est bien ça ?
Le camping est proche du festoche ?



Je ne pense qu'il y aie des navettes spéciales affretées depuis la gare d'Anvers Central ou alors c'est nouveaux?

Le mieux à faire c'est d'aller jusqu'à Malines (Mechelen) en train et ensuite, prendre un bus De Lijn vers Boom.
Faut juste marcher un peu (5 minutes) pour rejoindre "De Schorre"
anne348
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Je ne pense qu'il y aie des navettes spéciales affretées depuis la gare d'Anvers Central ou alors c'est nouveaux?

Le mieux à faire c'est d'aller jusqu'à Malines (Mechelen) en train et ensuite, prendre un bus De Lijn vers Boom.
Faut juste marcher un peu (5 minutes) pour rejoindre "De Schorre"


Ouaip, quant au camping, il est dans le festival quasi, sur un bord. Tu peux te balader librement des stages à ta tente et vice versa, c'est bien sympa parait-il ;)
faybrice
Ok merci pour les infos et vive la Belgique !;)

Finalement, je vais faire Paris/Anvers en Thalys et je pense que je trouverai bien un bus pour faire Anvers/Boom...


Concernant Mysteryland, je crois que c'est un peu le même système que Dance Valley : il faut aller à l'aéroport d'Amsterdam puis prendre un bus spécialement affrété pour accéder au site.
greg69
yep y'a un bus depuis anvers pour la tomorrowland, mais c'est assez long (ma vessie s'en souvient) et t'as pas intérêt à être malade dans le bus parce qu'ils conduisent comme des dingues :eyes:

dernière info, l'arrêt ne paye vraiment pas de mine, donc renseigne toi avant ou suis les gens qui ont l'air d'y aller :toothless
lost_in_trance
quote:
Originally posted by greg69
yep y'a un bus depuis anvers pour la tomorrowland, mais c'est assez long (ma vessie s'en souvient) et t'as pas intérêt à être malade dans le bus parce qu'ils conduisent comme des dingues :eyes:


Merci pour le tuyeau

Putain si j'avais su que ça existait
faybrice
Au fait, Tomorroland commence à 14 heures, c'est bien ça ?
Je crois que je vais galérer pour trouver ce satané bus, d'autant que j'arrive en gare de Anvers Berchelen (et non Anvers central)...

lost_in_trance
quote:
Originally posted by faybrice
Au fait, Tomorroland commence à 14 heures, c'est bien ça ?
Je crois que je vais galérer pour trouver ce satané bus, d'autant que j'arrive en gare de Anvers Berchelen (et non Anvers central)...


C'est Anvers Berchem au fait :D ;) :D
greg69
pour de plus amples infos sur la tomorrowland y'a mon rds de l'édition 2006 par ici :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement