return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007 (pg. 2)
View this Thread in Original format
sotrance
quote:
Originally posted by alexander1984
[mode nostalgie on]

oui, j'y étais et à mon grand regret ils ne reviendront surement plus........ snif, c'était la GRANDE EPOQUE TRANCE lyonnaise

:( :( :( :( :(

[mode nostalgie off]



j'y étais aussi, j'avais pu parler avec Dresden d'ailleurs

snif bis :(
low-R
quote:
Originally posted by stanymi
j'y seré ! :thepirate


Tu seras serré aussi :D
stanymi
quote:
Originally posted by low-R
Tu seras serré aussi :D


Tu sais parfaitement, bien sûr, que je voulais m'économiser le ai... d'où le é ; ok j'ai gagné qu'une seule lettre mais dans ce monde où tout va vite, on n'a plus le temps de rien.. Tou fous le camp (même mon t :D)

Bon personne alors ? :rolleyes:
ponsshin
Ben non moi j'serai occupé à pondre.
severnayaprods
quote:
Originally posted by ponsshin
Ben non moi j'serai occupé à pondre.


:stongue: :stongue: :stongue:

J'ai failli faire un AVC, jsuis explosé :toothless :toothless :toothless
_greggy_
déjà quelque chose de prévu ce WE :whip:
aurel102001
Présent :)
atmel500
salut
je ne poste que rarement mais bon ...
apparement ils feraient un set de 6 heures !!!!
j'hesite encore a y aller vu que le matin je fini les exams et que le soir il ya une teuf entre potes de classe ....
pour l'histoire de ne pas etre homophobe , pas de probleme mais j'espere que ce ne sera pas autant abusé que l'année derniere quand gabriel & dresden etaient deja aux bains .....
maxxyme
6 heures..???: :eek: :eyes:
woa c'est bon ça... :tongue3
stanymi
:crazy: :crazy: :crazy:
god ! ca va trancer aux Bains.

maxxyme


Un an après leur premier passage à Paris aux Bains-Douches, Gabriel & Dresden sont de retour pour un set exceptionnel de 6 heures. Au vue de leur dernière prestation, il n’est pas surprenant qu’ils figurent dans les 20 meilleurs Djs au monde dans classement annuel publié par DJ Mag. La Winter Miami Conference 2007 est l’occasion pour le duo américain d’affirmer leur poids sur la scène mondiale : nommés dans les catégories « Best Progressive House / Trance Track », « Best Alternative / Rock Dance Track », « Best American Dj » et « Best Producer » ils remportent le prix le plus prestigieux de Meilleur Dj Américain devant Roger Sanchez, Deep Dish, Erick Morillo et Danny Tenaglia. Le prix du meilleur titre « Alternatif » leur est décerné pour « Dangerous Power ». Cet été Universal rééditera leur hit « Tracking Treasure Down » avec une campagne de pub mondiale à la clef. Année après année Gabriel & Dresden, alias Motorcycle, s’imposent comme la nouvelle référence de la scène Progressive / Trance. Désormais élevés au statut de Dj-Star, Gabriel & Dresden font une halte aux Bains-Douches pour le plus grand bonheur de tous leurs fans français.

:cool: :cool: :cool:
gomez92
quote:
Originally posted by maxxyme
6 heures..???: :eek: :eyes:
woa c'est bon ça... :tongue3


Je pense que je vais venir alors :p :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement