|
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| arghh, pourquoi j'dois être sur le vélo à 8h le lendemain à 400 bornes de là :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
arghh, pourquoi j'dois être sur le vélo à 8h le lendemain à 400 bornes de là :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Parce que t'as mal vécu ton cruel abandon aux crapauds 2007 ? :clown: |
|
|
| stanymi |
di diou !!
6hrs confirmed.
oh putain, ca va etre énorme ! |
|
|
| sotrance |
6h !!
encore plus snifffff
de toutes façons je bosse le lendemain donc l'aller-retour Paris/Lyon, j'aurais pas pu l'envisager :confused: :( |
|
|
| BlackHole |
| je ne posterai qu'un smile :( |
|
|
| alexander1984 |
| mmmmm 6H interessant tout ça, je me tate de plus en plus |
|
|
| Defcon_7 |
| Bien motivé pour venir si préchauffe il y a!:) :p Je bosse le lendemain mais tant pis... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bien motivé pour venir si préchauffe il y a!:) :p Je bosse le lendemain mais tant pis... |
he he... ;) :tongue3 |
|
|
| Kartman |
| Rien de prévu ce week end la mais trop de sortie tue la sortie donc je vais plutot rester chez moi mater la TV ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Rien de prévu ce week end la mais trop de sortie tue la sortie donc je vais plutot rester chez moi mater la TV ;) |
:o
tu sais que y a ss doute du ta-fr de luxe qui va venir... peut-etre.. un campeur ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:o
tu sais que y a ss doute du ta-fr de luxe qui va venir... peut-etre.. un campeur ^^ |
Ouai je sais mais je vais un peu te montrer la situation :
02/06 : mix a Nancy
14/06 : Daft Punk (Bercy
15/06 : En route pour Dam
16/06 : Menno 8h Solo + cuite
20/06 : J'ai les clés de mon appart
21/06 : Fete de la musique mix a nancy
23/06 : Déménagement ?
30/06 : Anniv JoeHell
06/07 : Mix Anniv Lucie
07/07 : Mix dans le 57
:clown: + les mixs de mes emissions a faire + 2 guest mix
Bref j'ai pu un rond et peu de temps a moi :D |
|
|
| Insigma |
| ok jcomprends mieux ! :p |
|
|
|
|