|
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
c'est con mais c'est confirme: je viendrais pas.:( :nervous: :( :nervous: |
- Stan
- maxxyme
- ...
Du coup je vient pas j'ai un autre truc de prevu je rate quelque chose mais bon :D :D :( |
|
|
| alexander1984 |
| si seulement j'habitais Paris... :( sans moi pour cette fois, par contre RDV pour PVD |
|
|
| maxxyme |
:clown:
moi, au taquet... can't wait!!! :D
d'autant que j'ai une dédicasse du blog du Petit Nicolin à aller faire faire tout à l'heure... :cool: ;)
bonne soirée en perspective... :) |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:clown:
moi, au taquet... can't wait!!! :D
|
j'imagine, je serais de meme humeur si j'etais parmis vous !
eclatez vous bien et dites leur de venir cet ete en Bulgarie comme l'annnee derniere ;)
pour compenser, jme fais demain un 6 hours avec Armin :disbelief
puis dimanche Cattaneo et plein plein d'autres |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by vic7orius
j'imagine, je serais de meme humeur si j'etais parmis vous !
eclatez vous bien et dites leur de venir cet ete en Bulgarie comme l'annnee derniere ;)
pour compenser, jme fais demain un 6 hours avec Armin :disbelief
puis dimanche Cattaneo et plein plein d'autres |
Ok, pas de souci... :p ;)
et puis amuse-toi bien, parce qu'Armin, ça peut être pas mal aussi !!! :) ;) |
|
|
| Insigma |
BOn Max, rdv chez ouam 21h, on aurait pu aller chez Christophe mais vu qu'on va pas surement pas partir trop tard pour rien louper, il va falloir qu'on commence à boire tôt.  |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
BOn Max, rdv chez ouam 21h, on aurait pu aller chez Christophe mais vu qu'on va pas surement pas partir trop tard pour rien louper, il va falloir qu'on commence à boire tôt. |
Je viens pas mais je commencerai à boire tot également :D
Parce qu'avec ce qui s'annonce demain il faut se préparer !
(Eh oui le samedi mon corps génère une sensation infinie de soif) |
|
|
| anne348 |
Allez amusez-vous bien les mecs, j'me la serais bien faite cette soirée, grrrr :D
On attend vos reviews !! |
|
|
| Insigma |
| bon enfait je devais pas trop boire. :eyes: :toothless :toothless :gsmile: :wtf: :stongue: chauffé à blo |
|
|
| Insigma |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
putain c'était bon ! suis parti avant la fin car on a proposé de me ramener (mytyk ;) d'ailleurs encore merci !) en bagnole. |
|
|
| maxxyme |
yeap... bon bon bon... :tongue2
à part que la demi-bouteille de vodka + la fatigue de fin de semaine, c'était évident pour rester debout et éveillé jusqu'à 6h00... y'avait fallu que je m'assois pendant une bonne heure... :clown:
par contre, j'ai lâché Stan et son pote et les ai plus revus, forcément vu comment j'étais parti dormir sur le côté... :toothless
bon sinon dommage que j'avais pas emporté un beau feutre, car un stylo bic tout moisi sur un flyer papier glacé, ça le fait pas trop... :( |
|
|
| sotrance |
| et sinon c'était bien ? y avait de l'ambiance ? g&D ont bien envoyé ? bref, on veut des détails :D |
|
|
|
|