return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007 (pg. 7)
View this Thread in Original format
gomez92
quote:
Originally posted by ponsshin
c'est con mais c'est confirme: je viendrais pas.:( :nervous: :( :nervous:


- Stan
- maxxyme
- ...

Du coup je vient pas j'ai un autre truc de prevu je rate quelque chose mais bon :D :D :(
alexander1984
si seulement j'habitais Paris... :( sans moi pour cette fois, par contre RDV pour PVD
maxxyme
:clown:

moi, au taquet... can't wait!!! :D

d'autant que j'ai une dédicasse du blog du Petit Nicolin à aller faire faire tout à l'heure... :cool: ;)
bonne soirée en perspective... :)
vic7orius
quote:
Originally posted by maxxyme
:clown:

moi, au taquet... can't wait!!! :D



j'imagine, je serais de meme humeur si j'etais parmis vous !

eclatez vous bien et dites leur de venir cet ete en Bulgarie comme l'annnee derniere ;)

pour compenser, jme fais demain un 6 hours avec Armin :disbelief
puis dimanche Cattaneo et plein plein d'autres
maxxyme
quote:
Originally posted by vic7orius
j'imagine, je serais de meme humeur si j'etais parmis vous !

eclatez vous bien et dites leur de venir cet ete en Bulgarie comme l'annnee derniere ;)

pour compenser, jme fais demain un 6 hours avec Armin :disbelief
puis dimanche Cattaneo et plein plein d'autres

Ok, pas de souci... :p ;)

et puis amuse-toi bien, parce qu'Armin, ça peut être pas mal aussi !!! :) ;)
Insigma
BOn Max, rdv chez ouam 21h, on aurait pu aller chez Christophe mais vu qu'on va pas surement pas partir trop tard pour rien louper, il va falloir qu'on commence à boire tôt.
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
BOn Max, rdv chez ouam 21h, on aurait pu aller chez Christophe mais vu qu'on va pas surement pas partir trop tard pour rien louper, il va falloir qu'on commence à boire tôt.



Je viens pas mais je commencerai à boire tot également :D

Parce qu'avec ce qui s'annonce demain il faut se préparer !

(Eh oui le samedi mon corps génère une sensation infinie de soif)
anne348
Allez amusez-vous bien les mecs, j'me la serais bien faite cette soirée, grrrr :D

On attend vos reviews !!
Insigma
bon enfait je devais pas trop boire. :eyes: :toothless :toothless :gsmile: :wtf: :stongue: chauffé à blo
Insigma
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

putain c'était bon ! suis parti avant la fin car on a proposé de me ramener (mytyk ;) d'ailleurs encore merci !) en bagnole.

maxxyme
yeap... bon bon bon... :tongue2
à part que la demi-bouteille de vodka + la fatigue de fin de semaine, c'était évident pour rester debout et éveillé jusqu'à 6h00... y'avait fallu que je m'assois pendant une bonne heure... :clown:

par contre, j'ai lâché Stan et son pote et les ai plus revus, forcément vu comment j'étais parti dormir sur le côté... :toothless

bon sinon dommage que j'avais pas emporté un beau feutre, car un stylo bic tout moisi sur un flyer papier glacé, ça le fait pas trop... :(
sotrance
et sinon c'était bien ? y avait de l'ambiance ? g&D ont bien envoyé ? bref, on veut des détails :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement