|
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
avec Stan je sens qu'on va (encore? :p) se retrouver entre deux pélos à aller en boîte... :clown:
(mais vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas du tout... :toothless) |
Et t'inquiètes pas, c pas nous qui aurons la moins bonne place. :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et t'inquiètes pas, c pas nous qui aurons la moins bonne place. :) |
Ca c'est bien vrai ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et t'inquiètes pas, c pas nous qui aurons la moins bonne place. :) |
:happy2: ;) |
|
|
| Insigma |
| trop dég pour toi Anne. As-tu essayé Ebay voir si y avait aps un gugus qui revendait un billet dont il pourrait pas se servir ? Oh pis merde viens en caisse, tu payes pas ton essence, tu vas pas nous faire chier. Et pis comme ça tu prends les gens au passage, laloutre, la kartouille & Co :D |
|
|
| maxxyme |
| mdr les vieux détours que ça doit faire... :p |
|
|
| ponsshin |
| c'est con mais c'est confirme: je viendrais pas.:( :nervous: :( :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et pis comme ça tu prends les gens au passage, laloutre, la kartouille & Co :D |
mdr, je fais le tour de France avant de venir quoi :toothless
oui e-bay j'ai déjà regardé, y a rien. Je retenterai ce soir on sait jamais. Sinon la caisse tte seule, j'hésite un peu, c'est quand même long, sans parler des bouchons qui vont me faire arriver à pas d'heure. Vais voir ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr, je fais le tour de France avant de venir quoi :toothless
|
:whip: :whip: :whip:
Attends Metz Chaumont demande à Stan ca se fait rapidos :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr, je fais le tour de France avant de venir quoi :toothless
oui e-bay j'ai déjà regardé, y a rien. Je retenterai ce soir on sait jamais. Sinon la caisse tte seule, j'hésite un peu, c'est quand même long, sans parler des bouchons qui vont me faire arriver à pas d'heure. Vais voir ;) |
Tu prends ton apm :p Comme ca t'arrives trankilou et tu auras drit (encore !) à un bon repas. héhé. Suivi d'une délicieuse soirée 6h durant :eyes:
| quote: | Originally posted by Kartman
:whip: :whip: :whip:
Attends Metz Chaumont demande à Stan ca se fait rapidos :toothless |
...tu veux dire ? en Audi ? :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu prends ton apm :p Comme ca t'arrives trankilou et tu auras drit (encore !) à un bon repas. héhé. Suivi d'une délicieuse soirée 6h durant :eyes:
...tu veux dire ? en Audi ? :clown: |
Evidemment :D En Opel meme pour aller au taf je pars 10 min en avance :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
...tu veux dire ? en Audi ? :clown: |
:p ;)
Allez Anne... te fait pas désirer !!! :p :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Allez Anne... te fait pas désirer !!! :p :toothless |
bon j'ai pas eu le temps de checker sur ebay, je verrai ça demain, là chuis hackée :p
mais en voiture c'est niet c'est trop crevant toute seule, je l'ai déjà fait une fois j'ai cru mourir ^^ |
|
|
|
|