return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by maxxyme
avec Stan je sens qu'on va (encore? :p) se retrouver entre deux pélos à aller en boîte... :clown:


(mais vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas du tout... :toothless)


Et t'inquiètes pas, c pas nous qui aurons la moins bonne place. :)
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Et t'inquiètes pas, c pas nous qui aurons la moins bonne place. :)


Ca c'est bien vrai ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Et t'inquiètes pas, c pas nous qui aurons la moins bonne place. :)

:happy2: ;)
Insigma
trop dég pour toi Anne. As-tu essayé Ebay voir si y avait aps un gugus qui revendait un billet dont il pourrait pas se servir ? Oh pis merde viens en caisse, tu payes pas ton essence, tu vas pas nous faire chier. Et pis comme ça tu prends les gens au passage, laloutre, la kartouille & Co :D
maxxyme
mdr les vieux détours que ça doit faire... :p
ponsshin
c'est con mais c'est confirme: je viendrais pas.:( :nervous: :( :nervous:
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Et pis comme ça tu prends les gens au passage, laloutre, la kartouille & Co :D


mdr, je fais le tour de France avant de venir quoi :toothless

oui e-bay j'ai déjà regardé, y a rien. Je retenterai ce soir on sait jamais. Sinon la caisse tte seule, j'hésite un peu, c'est quand même long, sans parler des bouchons qui vont me faire arriver à pas d'heure. Vais voir ;)
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
mdr, je fais le tour de France avant de venir quoi :toothless


:whip: :whip: :whip:

Attends Metz Chaumont demande à Stan ca se fait rapidos :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
mdr, je fais le tour de France avant de venir quoi :toothless

oui e-bay j'ai déjà regardé, y a rien. Je retenterai ce soir on sait jamais. Sinon la caisse tte seule, j'hésite un peu, c'est quand même long, sans parler des bouchons qui vont me faire arriver à pas d'heure. Vais voir ;)


Tu prends ton apm :p Comme ca t'arrives trankilou et tu auras drit (encore !) à un bon repas. héhé. Suivi d'une délicieuse soirée 6h durant :eyes:

quote:
Originally posted by Kartman
:whip: :whip: :whip:

Attends Metz Chaumont demande à Stan ca se fait rapidos :toothless


...tu veux dire ? en Audi ? :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Tu prends ton apm :p Comme ca t'arrives trankilou et tu auras drit (encore !) à un bon repas. héhé. Suivi d'une délicieuse soirée 6h durant :eyes:



...tu veux dire ? en Audi ? :clown:


Evidemment :D En Opel meme pour aller au taf je pars 10 min en avance :D

maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
...tu veux dire ? en Audi ? :clown:

:p ;)


Allez Anne... te fait pas désirer !!! :p :toothless
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
Allez Anne... te fait pas désirer !!! :p :toothless


bon j'ai pas eu le temps de checker sur ebay, je verrai ça demain, là chuis hackée :p

mais en voiture c'est niet c'est trop crevant toute seule, je l'ai déjà fait une fois j'ai cru mourir ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement