return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Insigma
Paul van Dyk @ Queen 29/26/07 :eyes: :toothless

-----------------------------------------------------------------

Ca va etre bon tout ça.

Pour ceux qui veulent faire before chez moi :
"Amenez nectar et ambroisie, sinon à la fortune du pot vous aurez le Pringsheim Punch!"

>> lu dans l'excellent livre (Tom Sharpe - Wilt) que m'a prêté Greggy. J'adore la formule et elle colle parfaitement.
maxxyme
quote:
Originally posted by ponsshin
Est-ce que t'en aurais assez pour tout le monde? J'hésite encore a y aller, faut encore que je chécke avec mon binôme de TP. Je voudrais pas le planter en TP quand même.

comment tu peux le voir sur la photo, ça devrait le faire... ;)

quote:
Originally posted by Insigma
Paul van Dyk @ Queen 29/26/07 :eyes: :toothless

26???... :conf:


quote:
Ca va etre bon tout ça.

Pour ceux qui veulent faire before chez moi :
"Amenez nectar et ambroisie, sinon à la fortune du pot vous aurez le Pringsheim Punch!"

[...]

t'as encore les jus de l'autre fois..? ;) (soirée jeux - d'ailleurs ce soir, soirée jeux aussi..? ;))
Insigma
quote:
Originally posted by maxxyme
t'as encore les jus de l'autre fois..? ;)


Oui, alors il va falloir amener qqch de plus consistant alcooliquement parlant. :o
gomez92
quote:
Originally posted by maxxyme
de toute façon... c'est plus ça, j'ai mieux! :tongue3

PASSES 10 EUROS AVANT 2H30

alors franchement là, s'il y en a qui trouvent encore le moyen de ne pas venir... je peux plus rien faire... :p


alors la Je suis encore plus partant :D :D :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Oui, alors il va falloir amener qqch de plus consistant alcooliquement parlant. :o

je comprends. :o ;)
ponsshin
Bon pour moi, la soirée s'annonce de plus en plus compromise mais je suis prés à être le fournisseur officiel d'eau-qui-brûle pour une éventuelle before pour PvD
JoeHell
quote:
Originally posted by ponsshin
Bon pour moi, la soirée s'annonce de plus en plus compromise mais je suis prés à être le fournisseur officiel d'eau-qui-brûle pour une éventuelle before pour PvD

Tu risques de faire des bornes pour ta before de PVD, qui se passera chez Low-R près de Strasbourg :toothless
ponsshin
Ah ok!
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
Bon pour moi, la soirée s'annonce de plus en plus compromise mais je suis prés à être le fournisseur officiel d'eau-qui-brûle pour une éventuelle before pour PvD


On est plutot flamme qui glace de notre coté :D
Defcon_7
Perso je sais toujours pas si je viendrai pour G&D ou pas, ça me saoule d'avoir la tête dans le sac le lendemain matin au boulot...
PvD la question se pose même pas, comptez sur moi:D

anne348
Bon bah j'ai cherché un billet de train pas cher, j'ai d'ailleurs découvert que thalys.com faisait des night trips AR bruxelles-paris pour 30 euros, mais c'est le samedi, pas le vendredi... Dommage :clown:
maxxyme
avec Stan je sens qu'on va (encore? :p) se retrouver entre deux pélos à aller en boîte... :clown:


(mais vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas du tout... :toothless)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement