|
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Paul van Dyk @ Queen 29/26/07 :eyes: :toothless
-----------------------------------------------------------------
Ca va etre bon tout ça.
Pour ceux qui veulent faire before chez moi :
"Amenez nectar et ambroisie, sinon à la fortune du pot vous aurez le Pringsheim Punch!"
>> lu dans l'excellent livre (Tom Sharpe - Wilt) que m'a prêté Greggy. J'adore la formule et elle colle parfaitement. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Est-ce que t'en aurais assez pour tout le monde? J'hésite encore a y aller, faut encore que je chécke avec mon binôme de TP. Je voudrais pas le planter en TP quand même. |
comment tu peux le voir sur la photo, ça devrait le faire... ;)
| quote: | Originally posted by Insigma
Paul van Dyk @ Queen 29/26/07 :eyes: :toothless |
26???... :conf:
| quote: | Ca va etre bon tout ça.
Pour ceux qui veulent faire before chez moi :
"Amenez nectar et ambroisie, sinon à la fortune du pot vous aurez le Pringsheim Punch!"
[...] |
t'as encore les jus de l'autre fois..? ;) (soirée jeux - d'ailleurs ce soir, soirée jeux aussi..? ;)) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
t'as encore les jus de l'autre fois..? ;) |
Oui, alors il va falloir amener qqch de plus consistant alcooliquement parlant. :o |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de toute façon... c'est plus ça, j'ai mieux! :tongue3
PASSES 10 EUROS AVANT 2H30
alors franchement là, s'il y en a qui trouvent encore le moyen de ne pas venir... je peux plus rien faire... :p
|
alors la Je suis encore plus partant :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui, alors il va falloir amener qqch de plus consistant alcooliquement parlant. :o |
je comprends. :o ;) |
|
|
| ponsshin |
| Bon pour moi, la soirée s'annonce de plus en plus compromise mais je suis prés à être le fournisseur officiel d'eau-qui-brûle pour une éventuelle before pour PvD |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Bon pour moi, la soirée s'annonce de plus en plus compromise mais je suis prés à être le fournisseur officiel d'eau-qui-brûle pour une éventuelle before pour PvD |
Tu risques de faire des bornes pour ta before de PVD, qui se passera chez Low-R près de Strasbourg :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Bon pour moi, la soirée s'annonce de plus en plus compromise mais je suis prés à être le fournisseur officiel d'eau-qui-brûle pour une éventuelle before pour PvD |
On est plutot flamme qui glace de notre coté :D |
|
|
| Defcon_7 |
Perso je sais toujours pas si je viendrai pour G&D ou pas, ça me saoule d'avoir la tête dans le sac le lendemain matin au boulot...
PvD la question se pose même pas, comptez sur moi:D |
|
|
| anne348 |
| Bon bah j'ai cherché un billet de train pas cher, j'ai d'ailleurs découvert que thalys.com faisait des night trips AR bruxelles-paris pour 30 euros, mais c'est le samedi, pas le vendredi... Dommage :clown: |
|
|
| maxxyme |
avec Stan je sens qu'on va (encore? :p) se retrouver entre deux pélos à aller en boîte... :clown:
(mais vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas du tout... :toothless) |
|
|
|
|