return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007 (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Ouai je sais mais je vais un peu te montrer la situation :

02/06 : mix a Nancy
14/06 : Daft Punk (Bercy
15/06 : En route pour Dam
16/06 : Menno 8h Solo + cuite
20/06 : J'ai les clés de mon appart
21/06 : Fete de la musique mix a nancy
23/06 : Déménagement ?
30/06 : Anniv JoeHell
06/07 : Mix Anniv Lucie
07/07 : Mix dans le 57

:clown: + les mixs de mes emissions a faire + 2 guest mix

Bref j'ai pu un rond et peu de temps a moi :D

c'est ce qu'on appelle du booking... :toothless
greg69
mais non, kartman c'est un branleur... :toothless :happy2:
ponsshin
bon je me tâte d'y aller finalement. J'ai bien envie de dire " les TP de CAO" et d'aller les voir parce que je les ai déja raté l'année dernière...mais
Problème:
1) a quelle heure la boîte ouvre puis ferme?
2) à combien l'entrée? Possibilité de réduc? (avec un fly, etc.)
3) est-ce que je vais me faire niquer par mon prof de TP en arrivant défoncé + sourd + en retard à mon contrôle d'assemblage CAO?
Insigma
Bon alors, qui ?

- Stan
- ... ?
gomez92
Moi et birante si je vais bien :D :D
maxxyme
- Stan
- maxxyme
- gomez92 + birante
- ...



quote:
Originally posted by ponsshin
bon je me tâte d'y aller finalement. J'ai bien envie de dire " les TP de CAO" et d'aller les voir parce que je les ai déja raté l'année dernière...mais
Problème:
1) a quelle heure la boîte ouvre puis ferme?
2) à combien l'entrée? Possibilité de réduc? (avec un fly, etc.)
3) est-ce que je vais me faire niquer par mon prof de TP en arrivant défoncé + sourd + en retard à mon contrôle d'assemblage CAO?

1) ouverture vers 23h00-23h30 généralement - fermeture vers 6h00-6h30
2) 15h00 avant 1h, 20h00 après (avec 1 conso à chaque fois) - pas de flyer ou de guestlist à ma connaissance (mais doit petu-être y en avoir, faut connaître pour ça :()
3) ça... je connais pas trop ton prof pour pouvoir répondre à la question. :toothless :D
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
mais non, kartman c'est un branleur... :toothless :happy2:


:stongue: :wtf:
allen scott
bon moi j'aurais bien joué la folie de venir...:rolleyes:
et l'autre paysan il serait de la partie pour l'aller retour ou il est occupé sur sa byciclette jaune le samedi matin..? :toothless :clown:
sotrance
quote:
Originally posted by maxxyme

2) 15h00 avant 1h, 20h00 après (avec 1 conso à chaque fois)



euh c'est des € pas des heures qu'on te demande :D :D :D
maxxyme
quote:
Originally posted by sotrance
euh c'est des € pas des heures qu'on te demande :D :D :D

oh oué mdr... :eyes: :stongue:

maxxyme
de toute façon... c'est plus ça, j'ai mieux! :tongue3

PASSES 10 EUROS AVANT 2H30

alors franchement là, s'il y en a qui trouvent encore le moyen de ne pas venir... je peux plus rien faire... :p

ponsshin
quote:
Originally posted by maxxyme
de toute façon... c'est plus ça, j'ai mieux!:tongue3

PASSES 10 EUROS AVANT 2H30

alors franchement là, s'il y en a qui trouvent encore le moyen de ne pas venir... je peux plus rien faire...:p



Est-ce que t'en aurais assez pour tout le monde? J'hésite encore a y aller, faut encore que je chécke avec mon binôme de TP. Je voudrais pas le planter en TP quand même.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement