|
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ouai je sais mais je vais un peu te montrer la situation :
02/06 : mix a Nancy
14/06 : Daft Punk (Bercy
15/06 : En route pour Dam
16/06 : Menno 8h Solo + cuite
20/06 : J'ai les clés de mon appart
21/06 : Fete de la musique mix a nancy
23/06 : Déménagement ?
30/06 : Anniv JoeHell
06/07 : Mix Anniv Lucie
07/07 : Mix dans le 57
:clown: + les mixs de mes emissions a faire + 2 guest mix
Bref j'ai pu un rond et peu de temps a moi :D |
c'est ce qu'on appelle du booking... :toothless |
|
|
| greg69 |
| mais non, kartman c'est un branleur... :toothless :happy2: |
|
|
| ponsshin |
bon je me tâte d'y aller finalement. J'ai bien envie de dire " les TP de CAO" et d'aller les voir parce que je les ai déja raté l'année dernière...mais
Problème:
1) a quelle heure la boîte ouvre puis ferme?
2) à combien l'entrée? Possibilité de réduc? (avec un fly, etc.)
3) est-ce que je vais me faire niquer par mon prof de TP en arrivant défoncé + sourd + en retard à mon contrôle d'assemblage CAO? |
|
|
| Insigma |
Bon alors, qui ?
- Stan
- ... ? |
|
|
| gomez92 |
| Moi et birante si je vais bien :D :D |
|
|
| maxxyme |
- Stan
- maxxyme
- gomez92 + birante
- ...
| quote: | Originally posted by ponsshin
bon je me tâte d'y aller finalement. J'ai bien envie de dire " les TP de CAO" et d'aller les voir parce que je les ai déja raté l'année dernière...mais
Problème:
1) a quelle heure la boîte ouvre puis ferme?
2) à combien l'entrée? Possibilité de réduc? (avec un fly, etc.)
3) est-ce que je vais me faire niquer par mon prof de TP en arrivant défoncé + sourd + en retard à mon contrôle d'assemblage CAO? |
1) ouverture vers 23h00-23h30 généralement - fermeture vers 6h00-6h30
2) 15h00 avant 1h, 20h00 après (avec 1 conso à chaque fois) - pas de flyer ou de guestlist à ma connaissance (mais doit petu-être y en avoir, faut connaître pour ça :()
3) ça... je connais pas trop ton prof pour pouvoir répondre à la question. :toothless :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
mais non, kartman c'est un branleur... :toothless :happy2: |
:stongue: :wtf: |
|
|
| allen scott |
bon moi j'aurais bien joué la folie de venir...:rolleyes:
et l'autre paysan il serait de la partie pour l'aller retour ou il est occupé sur sa byciclette jaune le samedi matin..? :toothless :clown: |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by maxxyme
2) 15h00 avant 1h, 20h00 après (avec 1 conso à chaque fois) |
euh c'est des € pas des heures qu'on te demande :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by sotrance
euh c'est des € pas des heures qu'on te demande :D :D :D |
oh oué mdr... :eyes: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
de toute façon... c'est plus ça, j'ai mieux! :tongue3
PASSES 10 EUROS AVANT 2H30
alors franchement là, s'il y en a qui trouvent encore le moyen de ne pas venir... je peux plus rien faire... :p
 |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de toute façon... c'est plus ça, j'ai mieux!:tongue3
PASSES 10 EUROS AVANT 2H30
alors franchement là, s'il y en a qui trouvent encore le moyen de ne pas venir... je peux plus rien faire...:p
|
Est-ce que t'en aurais assez pour tout le monde? J'hésite encore a y aller, faut encore que je chécke avec mon binôme de TP. Je voudrais pas le planter en TP quand même. |
|
|
|
|