return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Fête du nouvel an (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by d&b
:( :(
po sympa


m'en fout je ferai les 2 :toothless


:p
dangerous007
quote:
Originally posted by Insigma
Avez-vous des idées ?


GOA Babyyyyyyyyyyy...comme d'hab!!! :) :) :)

http://sunburn-festival.com/

Pour l'instant le line-up n'a pas été declaré mais j'ai des 'inside info' qu'il y aura Above & Beyond sur la plage!!!:tongue2 :tongue2 :tongue2
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Bon zou, on s'organise.



Guinguette generaliste dans le 57 ca vous tente pas ? :toothless

J en rediscute mais je crois ca s'oriente vers un nouvel an trankillou sans surplus de bouffe bref un bon vieux curly vodka champagne :D

qui me changera bien des dernieres années en mode bonne bouffe + vin ou je repartais en voiture tellement j'avais peu bu.

Ou pire le nouvel an 2006 :nervous:



(j'arrive pu a trouver quoi j'ai fait pour le 2007 :o ah si... oué bof bof)
greg69
ca me gave de le passer en france, y'a quoi de beau dans les pays où le mot trance n'évoque pas en premier une femme à bite ?
anne348
quote:
Originally posted by greg69
y'a quoi de beau dans les pays où le mot trance n'évoque pas en premier une femme à bite ?


:stongue: :stongue: :stongue:
Defcon_7
Voilà pour les NL, mais pas beaucoup de trance là-dedans:(

http://partyflock.nl/party/2007/12/
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
ca me gave de le passer en france, y'a quoi de beau dans les pays où le mot trance n'évoque pas en premier une femme à bite ?


mdr
dangerous007
quote:
Originally posted by dangerous007
GOA Babyyyyyyyyyyy...comme d'hab!!! :) :) :)

http://sunburn-festival.com/

Pour l'instant le line-up n'a pas été declaré mais j'ai des 'inside info' qu'il y aura Above & Beyond sur la plage!!!:tongue2 :tongue2 :tongue2



Voici plus de spécifications:

Voici la programmation...



L'iBiza de l'Inde...:):):)
low-R
Pour ceux qu'il veulent un réveillon un peu violent :happy2:



Event: QrimeTime
Date: 31-12-2007
Time: 20:00 – 07:00
Locatie: Heineken Music Hall, Amsterdam
Dresscode: Your sickest gangster-outfit available!!
Line up : soon...


L'année dernière le line up c'était ça :
Tommy Pulse, Bas & Ram, Dana, Pila, Activator, Technoboy, Ruffian, Deepack, Coone, Dr. Rude, Jeff Bounce, Mike Heart, Southstylers (live), Lauhaus, Blackmail, Ronald V, Bad Boyz, Major Bryce, Pat B, David Labeij
PyrofraG
Ca va pour ce qui est de bourrin je vais d'abord me faire le Qlimax après on verra si j'accroche à la musique !!

Moi ce sera entre potes tout ce qu'il y a de plus "banal" mais c'est tellement bon :D

Sinon la line up en Inde envoit bien surtout le floor Ajunabeat !!! :D

PEZ68
Pwop,

Avec des potes on sait pas trop quoi faire pour nouvel an. Pour ceux qui viennent de grandes villes, est-ce que vous connaissez des bons plans pour le réveillon?
trancegirl79
quote:
Originally posted by greg69
ca me gave de le passer en france, y'a quoi de beau dans les pays où le mot trance n'évoque pas en premier une femme à bite ?


ca c'est tellement vrai! le nombre de fois où on m'a fait la remarque... :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement