|
Fête du nouvel an (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
:( :(
po sympa
m'en fout je ferai les 2 :toothless |
:p |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Avez-vous des idées ?
|
GOA Babyyyyyyyyyyy...comme d'hab!!! :) :) :)
http://sunburn-festival.com/
Pour l'instant le line-up n'a pas été declaré mais j'ai des 'inside info' qu'il y aura Above & Beyond sur la plage!!!:tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon zou, on s'organise.
|
Guinguette generaliste dans le 57 ca vous tente pas ? :toothless
J en rediscute mais je crois ca s'oriente vers un nouvel an trankillou sans surplus de bouffe bref un bon vieux curly vodka champagne :D
qui me changera bien des dernieres années en mode bonne bouffe + vin ou je repartais en voiture tellement j'avais peu bu.
Ou pire le nouvel an 2006 :nervous:
(j'arrive pu a trouver quoi j'ai fait pour le 2007 :o ah si... oué bof bof) |
|
|
| greg69 |
| ca me gave de le passer en france, y'a quoi de beau dans les pays où le mot trance n'évoque pas en premier une femme à bite ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a quoi de beau dans les pays où le mot trance n'évoque pas en premier une femme à bite ? |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
ca me gave de le passer en france, y'a quoi de beau dans les pays où le mot trance n'évoque pas en premier une femme à bite ? |
mdr |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
GOA Babyyyyyyyyyyy...comme d'hab!!! :) :) :)
http://sunburn-festival.com/
Pour l'instant le line-up n'a pas été declaré mais j'ai des 'inside info' qu'il y aura Above & Beyond sur la plage!!!:tongue2 :tongue2 :tongue2 |
Voici plus de spécifications:
Voici la programmation...

L'iBiza de l'Inde...:):):) |
|
|
| low-R |
Pour ceux qu'il veulent un réveillon un peu violent :happy2:
Event: QrimeTime
Date: 31-12-2007
Time: 20:00 – 07:00
Locatie: Heineken Music Hall, Amsterdam
Dresscode: Your sickest gangster-outfit available!!
Line up : soon...
L'année dernière le line up c'était ça :
Tommy Pulse, Bas & Ram, Dana, Pila, Activator, Technoboy, Ruffian, Deepack, Coone, Dr. Rude, Jeff Bounce, Mike Heart, Southstylers (live), Lauhaus, Blackmail, Ronald V, Bad Boyz, Major Bryce, Pat B, David Labeij |
|
|
| PyrofraG |
Ca va pour ce qui est de bourrin je vais d'abord me faire le Qlimax après on verra si j'accroche à la musique !!
Moi ce sera entre potes tout ce qu'il y a de plus "banal" mais c'est tellement bon :D
Sinon la line up en Inde envoit bien surtout le floor Ajunabeat !!! :D |
|
|
| PEZ68 |
Pwop,
Avec des potes on sait pas trop quoi faire pour nouvel an. Pour ceux qui viennent de grandes villes, est-ce que vous connaissez des bons plans pour le réveillon? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by greg69
ca me gave de le passer en france, y'a quoi de beau dans les pays où le mot trance n'évoque pas en premier une femme à bite ? |
ca c'est tellement vrai! le nombre de fois où on m'a fait la remarque... :rolleyes: |
|
|
|
|