return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Fête du nouvel an (pg. 3)
View this Thread in Original format
allen scott
bon moi va falloir que je règle le problème des chaussures blanches pour aller "houser" en Rhénanie du Nord le 31 :clown:
une paire de basquettes à 20€ chez décat ça ira très bien :D

note à moi même: acheter quelques bouteilles de champagne chez Leader Price :toothless

EDIT: euh plutot 1 seule bouteille de bonne qualité en fait
greg69
pas besoin de chaussures blanches ;)

y'aura sûrement des gens qu'on connait avec toi, on te tient au jus ;)
Insigma
P'tain nous ca s'organise dignement là :disbelief
Ca va tout démonter :p
d&b
ouai vive les vacances...
daniela69x
on vient à la sensation white pour le nouvel an avec voyages4a

c'est daniela l'accompagnatrice :tongue2

pas top le son mais on devrait bien s'amuser ;)

edit : arf c'est pas mon compte :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by daniela69x
on vient à la sensation white pour le nouvel an avec voyages4a

c'est daniela l'accompagnatrice :tongue2


Ah ouais c'est elle qui va gérer le bus? :p
Dis-lui de se méfier des hollandaises de 40 balais:toothless

Bref va falloir que vous me racontiez votre combine avec voyages 4a là, j'espère que vous allez pas faire une sur-over-dose (si, si au moins) de minimale là-bas!
allen scott
quote:
Originally posted by daniela69x
on vient à la sensation white pour le nouvel an avec voyages4a


see you there :toocool:
comme d'hab en fait :clown:

Edit: "comme d'hab" au sens où on se voit à chaque event...:thepirate
daniela69x
quote:
Originally posted by allen scott

comme d'hab en fait :clown:


????

ouais mais là c'est moi la chef :whip: :whip: :D
greg69
faut que je pense à prendre du champomy et du paté de foie :tongue2

@defcon : j'ai allumé des cierges pour que kruse joue techno, morillo trance et tocadisco hardcore :toothless
daniela69x
on s'en fou c'est le nouvel an, on va se faire plaisir même si c'est de la merde la sik............

on sera en mode : sensation white allemagne ;) :D

Defcon_7
quote:
Originally posted by daniela69x


on sera en mode : sensation white allemagne ;) :D


C'est pire que le mode: "mayday belgique" ou pas? :D
daniela69x
quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est pire que le mode: "mayday belgique" ou pas? :D


LOL, oh que ouiiiiiiiii :D

mais il faut que je soit d'attaque pour gérer le trajet du retour en car :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement