|
Fête du nouvel an (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
bon moi va falloir que je règle le problème des chaussures blanches pour aller "houser" en Rhénanie du Nord le 31 :clown:
une paire de basquettes à 20€ chez décat ça ira très bien :D
note à moi même: acheter quelques bouteilles de champagne chez Leader Price :toothless
EDIT: euh plutot 1 seule bouteille de bonne qualité en fait |
|
|
| greg69 |
pas besoin de chaussures blanches ;)
y'aura sûrement des gens qu'on connait avec toi, on te tient au jus ;) |
|
|
| Insigma |
P'tain nous ca s'organise dignement là :disbelief
Ca va tout démonter :p |
|
|
| d&b |
| ouai vive les vacances... |
|
|
| daniela69x |
on vient à la sensation white pour le nouvel an avec voyages4a
c'est daniela l'accompagnatrice :tongue2
pas top le son mais on devrait bien s'amuser ;)
edit : arf c'est pas mon compte :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by daniela69x
on vient à la sensation white pour le nouvel an avec voyages4a
c'est daniela l'accompagnatrice :tongue2
|
Ah ouais c'est elle qui va gérer le bus? :p
Dis-lui de se méfier des hollandaises de 40 balais:toothless
Bref va falloir que vous me racontiez votre combine avec voyages 4a là, j'espère que vous allez pas faire une sur-over-dose (si, si au moins) de minimale là-bas! |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by daniela69x
on vient à la sensation white pour le nouvel an avec voyages4a
|
see you there :toocool:
comme d'hab en fait :clown:
Edit: "comme d'hab" au sens où on se voit à chaque event...:thepirate |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by allen scott
comme d'hab en fait :clown: |
????
ouais mais là c'est moi la chef :whip: :whip: :D |
|
|
| greg69 |
faut que je pense à prendre du champomy et du paté de foie :tongue2
@defcon : j'ai allumé des cierges pour que kruse joue techno, morillo trance et tocadisco hardcore :toothless |
|
|
| daniela69x |
on s'en fou c'est le nouvel an, on va se faire plaisir même si c'est de la merde la sik............
on sera en mode : sensation white allemagne ;) :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by daniela69x
on sera en mode : sensation white allemagne ;) :D |
C'est pire que le mode: "mayday belgique" ou pas? :D |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est pire que le mode: "mayday belgique" ou pas? :D |
LOL, oh que ouiiiiiiiii :D
mais il faut que je soit d'attaque pour gérer le trajet du retour en car :haha: |
|
|
|
|