|
Fête du nouvel an (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Et comment!! :p :crazy: :crazy:
Merci encore au maître des clés, à Léonard, Georges, Jerry, et à tous les présents pour leur bonne humeur tranceuse!! |
Jerry ?
Jerry qui ?
Soirée de qualité je dirais :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
Soirée de qualité en effet :) , faut pas oublier Albert Jacquard et Georges Bizet non plus :toothless
Et mention spéciale à dj Laloutre pour le final dance:D |
|
|
| anne348 |
Oui désolée, c'est-à-dire... elle ne fait pas vraiment partie de mes références culturelles :p |
|
|
| d&b |
idi c'est le meilleur selon moi
Mais la prochaine fois je vous éradique au jeu avec les bouts de bois ! :toothless
sinon Anne voila ce que tu m'avais demandé
[[ LINK REMOVED ]]
stephenson ! |
|
|
| greg69 |
c'était pas si mal que ça cette petite sensation white finallement
faudra juste que j'envoie un message à monika kruse pour lui dire d'aller se pendre... la cloture d'event la plus chiante et la plus molle que j'ai jamais vu :eyes: |
|
|
| daniela69x |
ouais effectivement mais à la toute fin ils ont passé la sik de Trainspotting, c'était super ;) (regarde la vidéo)
ouais en faite non attend moi pour qu'on matte ça ensemble :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon Anne voila ce que tu m'avais demandé
[[ LINK REMOVED ]]
|
Merciiiiiii!! :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Merciiiiiii!! :crazy: |
+1 |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by d&b
idi c'est le meilleur selon moi
Mais la prochaine fois je vous éradique au jeu avec les bouts de bois ! :toothless
sinon Anne voila ce que tu m'avais demandé
[[ LINK REMOVED ]]
stephenson ! |
jones & ????
merci stan cetait super ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
c'était pas si mal que ça cette petite sensation white finallement
faudra juste que j'envoie un message à monika kruse pour lui dire d'aller se pendre... la cloture d'event la plus chiante et la plus molle que j'ai jamais vu :eyes: |
je viens de récupérer son set là, elle a mixé que 1h30 ou bien il est pas complet ?
c'est clair que pour finir un event (surtout le 1er janvier..) c'est pas super gégé mais autrement j'aime bien :)
et puis elle a passé the amazing et flashback de garnier :crazy: |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by d&b
je viens de récupérer son set là, elle a mixé que 1h30 ou bien il est pas complet ?
c'est clair que pour finir un event (surtout le 1er janvier..) c'est pas super gégé mais autrement j'aime bien :)
et puis elle a passé the amazing et flashback de garnier :crazy: |
effectivement elle a du mixer que 1h30, c'est déjà bcp g'trouve :rolleyes: |
|
|
|
|