return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Fête du nouvel an (pg. 5)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Et comment!! :p :crazy: :crazy:

Merci encore au maître des clés, à Léonard, Georges, Jerry, et à tous les présents pour leur bonne humeur tranceuse!!


Jerry ?

Jerry qui ?




Soirée de qualité je dirais :clown:
Insigma
bande d'incultes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Geri_Halliwell

GERI
Defcon_7
Soirée de qualité en effet :) , faut pas oublier Albert Jacquard et Georges Bizet non plus :toothless

Et mention spéciale à dj Laloutre pour le final dance:D
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
bande d'incultes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Geri_Halliwell

GERI


Oui désolée, c'est-à-dire... elle ne fait pas vraiment partie de mes références culturelles :p
d&b
idi c'est le meilleur selon moi


Mais la prochaine fois je vous éradique au jeu avec les bouts de bois ! :toothless

sinon Anne voila ce que tu m'avais demandé
[[ LINK REMOVED ]]













stephenson !
greg69
c'était pas si mal que ça cette petite sensation white finallement

faudra juste que j'envoie un message à monika kruse pour lui dire d'aller se pendre... la cloture d'event la plus chiante et la plus molle que j'ai jamais vu :eyes:
daniela69x
ouais effectivement mais à la toute fin ils ont passé la sik de Trainspotting, c'était super ;) (regarde la vidéo)

ouais en faite non attend moi pour qu'on matte ça ensemble :D
anne348
quote:
Originally posted by d&b
sinon Anne voila ce que tu m'avais demandé
[[ LINK REMOVED ]]


Merciiiiiii!! :crazy:
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Merciiiiiii!! :crazy:


+1
dja-lex
quote:
Originally posted by d&b
idi c'est le meilleur selon moi


Mais la prochaine fois je vous éradique au jeu avec les bouts de bois ! :toothless

sinon Anne voila ce que tu m'avais demandé
[[ LINK REMOVED ]]





stephenson !

jones & ????

merci stan cetait super !

d&b
quote:
Originally posted by greg69
c'était pas si mal que ça cette petite sensation white finallement

faudra juste que j'envoie un message à monika kruse pour lui dire d'aller se pendre... la cloture d'event la plus chiante et la plus molle que j'ai jamais vu :eyes:



je viens de récupérer son set là, elle a mixé que 1h30 ou bien il est pas complet ?
c'est clair que pour finir un event (surtout le 1er janvier..) c'est pas super gégé mais autrement j'aime bien :)
et puis elle a passé the amazing et flashback de garnier :crazy:
daniela69x
quote:
Originally posted by d&b
je viens de récupérer son set là, elle a mixé que 1h30 ou bien il est pas complet ?
c'est clair que pour finir un event (surtout le 1er janvier..) c'est pas super gégé mais autrement j'aime bien :)
et puis elle a passé the amazing et flashback de garnier :crazy:



effectivement elle a du mixer que 1h30, c'est déjà bcp g'trouve :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement