return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Fête du nouvel an
View this Thread in Original format
Insigma
Peut-être un peu tôt mais jamais trop tôt pour moi si on veut une organisation carrée.

Avez-vous des idées ?
Prévoyez-vous de faire qqch avec vos amis proches ?

Je propose :

Mes parents ont un appart' au bord de la mer (dans le Calvados - passons sur les jeux de mots débiles et allons à l'essentiel - plus précisément près de Deauville qui est la gare la plus proche).
L'appart' n'est pas grand, il ne s'agit donc pas de Trance Energy. Mais il est suffisamment grand pour 10-15 max ta-fr qui sont prêts à aligner qq sous pour un repas digne de ce nom suivi d'une ambiance disco, second point pour lequel on est sûrs qu'il n'y aura pas de soucis donc pas la peine de disserter sur les enceintes qu'on va ramener et si on est sûr que l'un de nous aura la dernière tune du moment.
Des gens seraient-ils intéressés ?

J'établis une liste. Si cette liste arrive à un nombre raisonnable, je pense à 7-8 personnes, j'avise et on creuse l'idée.
d&b
ah ouai c'est pas tout près...

y'a des voisins ?
anne348
Moi je suis partante si ça se fait, comme d'hab ;)
Kartman
A discuter je m'étais rabattu sur un plan un peu plus local pour causes financieres entre autres.
BlackHole
Normalement Noel dans l'avion et nouvel an sur une plage de Taiwan :)
Atton Tray
ca peut etre interressant, a reflechir mais merci de la propo ;).
JoeHell
Sans moi, j'essaye d'économiser pour des vacances au ski, mais merci quand même !
severnayaprods
Merci man, mais je 31 jserais au ski en train me saouler au vin chaud la tête dans la poudreuse...

Il parait que Maxxx gère bien le djing des soirées généralistes, cf des photos d'un gala je ne sais où, contacte le pour mettre l'ambiance!

:toothless
d&b
bon ?
_greggy_
aucune idée de ce que je fais cette année donc pourquoi pas la Normandie ;)

anne348
Bon zou, on s'organise.

Greggy tu confirmes que ça te branche? d&b ça te dit toujours si j'ai bien compris? (non, je veux pas que t'ailles au winter event :toothless )

Y a aussi peut être dja-lex & audrey qui seraient de la partie, faut attendre qu'ils reviennent de vacances mais ce serait cool!

On décide d'ici mi-novembre? Ca va pour tout le monde?
d&b
quote:
Originally posted by anne348
non, je veux pas que t'ailles au winter event :toothless

:( :(
po sympa

m'en fout je ferai les 2 :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement