return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Fête du nouvel an (pg. 4)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est pire que le mode: "mayday belgique" ou pas? :D


dans le même esprit :toothless mais plus cher en consos :tongue3

y'en a même une qui se roulait dans l'herbe en sortant :stongue:
BlackHole
Bonne fête de fin d'année à tous... perso je fais mon petit balckout du forum pour 15 jours... 15 jours à Taiwan sous la chaleur des tropiques !!! :toocool:
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Bonne fête de fin d'année à tous... perso je fais mon petit balckout du forum pour 15 jours... 15 jours à Taiwan sous la chaleur des tropiques !!! :toocool:


Merci, profite bien et joyeuses fêtes à toi également!
greg69
yo Jérémie ! Prêt à bouger ton corps sur les meilleurs sons house / minimale ? :stongue:

je sens que je vais prendre mon lecteur mp3... :toothless
Gladius
merde, aucune fête de trance aujourd'hui? :( :(
même rien en Hollande! ce genre est mort ou quoi?! :whip:
allen scott
quote:
Originally posted by greg69
yo Jérémy ! Prêt à bouger ton corps sur les meilleurs sons house / minimale ? :stongue:

je sens que je vais prendre mon lecteur mp3... :toothless


:tongue3 :tongue3 :tongue3
j'ai chargé tous les tubes dancefloor de cette année sur ma clé USB histoire de me préparer mentalement pendant les 2h30 de route :clown:
j'ai aussi prévu du gros son harstyle histoire de relacher la pression sur la route du retour :disbelief

bon sinon on arrivera sur les coups de 23h (Tocadisco mixe trop tôt). J't'appel quand on fera la queue :toocool:

pour ceux qui s'ennuient devant Partick Sébastien vous pouvez toujours vous endormir avec nous sur VIVA de 23h à 01h puis RTL2 de 01h à 02h ou sur le web ICI
Insigma
La fête a tenu toutes ses promesses
Insigma
Et vous, vous savez qui c'est Léonard Bernstein :conf:
Nan paske nous maintenant on sait. :cool:
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
La fête a tenu toutes ses promesses


Et comment!! :p :crazy: :crazy:

Merci encore au maître des clés, à Léonard, Georges, Jerry, et à tous les présents pour leur bonne humeur tranceuse!!
Tonton John
Bon moi ça à fini dans les toilettes a vomir, et a s'accoupler, franchement m'attendais à mieux, mais pas a aussi bien quand même! Moral en Hausse!

Insigma
Petite escapade à la mer avant le 31. On a eu du bol car du soleil à ce point un 30/12 en normandie, c'est pas très courant :)

http://www.dj-stan.com/bordel/bener...aloutreStan.JPG
http://www.dj-stan.com/bordel/bener...loutreStan1.JPG :eek:
http://www.dj-stan.com/bordel/bener...loutreStan2.JPG
http://www.dj-stan.com/bordel/bener...loutreStan3.JPG
Aquaman63
bone année à tous
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement