|
Fête du nouvel an (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est pire que le mode: "mayday belgique" ou pas? :D |
dans le même esprit :toothless mais plus cher en consos :tongue3
y'en a même une qui se roulait dans l'herbe en sortant :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| Bonne fête de fin d'année à tous... perso je fais mon petit balckout du forum pour 15 jours... 15 jours à Taiwan sous la chaleur des tropiques !!! :toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bonne fête de fin d'année à tous... perso je fais mon petit balckout du forum pour 15 jours... 15 jours à Taiwan sous la chaleur des tropiques !!! :toocool: |
Merci, profite bien et joyeuses fêtes à toi également! |
|
|
| greg69 |
yo Jérémie ! Prêt à bouger ton corps sur les meilleurs sons house / minimale ? :stongue:
je sens que je vais prendre mon lecteur mp3... :toothless |
|
|
| Gladius |
merde, aucune fête de trance aujourd'hui? :( :(
même rien en Hollande! ce genre est mort ou quoi?! :whip: |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by greg69
yo Jérémy ! Prêt à bouger ton corps sur les meilleurs sons house / minimale ? :stongue:
je sens que je vais prendre mon lecteur mp3... :toothless |
:tongue3 :tongue3 :tongue3
j'ai chargé tous les tubes dancefloor de cette année sur ma clé USB histoire de me préparer mentalement pendant les 2h30 de route :clown:
j'ai aussi prévu du gros son harstyle histoire de relacher la pression sur la route du retour :disbelief
bon sinon on arrivera sur les coups de 23h (Tocadisco mixe trop tôt). J't'appel quand on fera la queue :toocool:
pour ceux qui s'ennuient devant Partick Sébastien vous pouvez toujours vous endormir avec nous sur VIVA de 23h à 01h puis RTL2 de 01h à 02h ou sur le web ICI |
|
|
| Insigma |
La fête a tenu toutes ses promesses  |
|
|
| Insigma |
Et vous, vous savez qui c'est Léonard Bernstein :conf:
Nan paske nous maintenant on sait. :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
La fête a tenu toutes ses promesses |
Et comment!! :p :crazy: :crazy:
Merci encore au maître des clés, à Léonard, Georges, Jerry, et à tous les présents pour leur bonne humeur tranceuse!! |
|
|
| Tonton John |
| Bon moi ça à fini dans les toilettes a vomir, et a s'accoupler, franchement m'attendais à mieux, mais pas a aussi bien quand même! Moral en Hausse! |
|
|
| Aquaman63 |
| bone année à tous |
|
|
|
|