return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Fête du nouvel an (pg. 6)
View this Thread in Original format
d&b
ce qui voudrait dire qu'elle a clos par Flashback ?!! :conf:

:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b

:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:

Ouais bien nous on a clos par Aqua - Barbie Girl :toothless
greg69
quote:
Originally posted by d&b

aucune idée, je me suis tellement fait chier sur son set que je me suis endormi à la fin :toothless

j'aurai préféré le barbie girl :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais bien nous on a clos par Aqua - Barbie Girl :toothless

:thepirate :thepirate dommage que je cuvais déjà à cette heure là :p mais laloutre nous avait l'immense plaisir de nous la mettre le jour d'avant, alors :toothless
d&b
en tout cas que ce soit à la sensation avec kruse ou chez stan avec greggy on a eu droit à Latin Lovers :toothless
d&b
sur la 2 dans musiques au coeur, émission sur l'opéra, ils viennent de parler de Bernstein :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
sur la 2 dans musiques au coeur, émission sur l'opéra, ils viennent de parler de Bernstein :toothless

Mais on a aussi vu Florent Pagny qui chante avec Yvan Cassar au piano. La mélange opéra et Star Ac', c'est pas bien :)
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b

:p
Insigma
Paysan de Chaumont, faut tu choppes la vidéo, on te fait une spéciale dédicace. :toothless :gsmile: :gsmile:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Paysan de Chaumont, faut tu choppes la vidéo, on te fait une spéciale dédicace. :toothless :gsmile: :gsmile:

C'est ou cette video ?

Je crains le pire :toothless

anne348
quote:
Originally posted by Insigma

Oui en la voyant, je m'étais dit qu'il faudrait l'en avertir. T'inquiète Kart c'est un truc sympa :D
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Oui en la voyant, je m'étais dit qu'il faudrait l'en avertir. T'inquiète Kart c'est un truc sympa :D

Au fait je crois que Greg m'a appelé à nouvel an mais c'était avant l'histoire des pompiers / gendarmes ? ou pas ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement