|
Fête du nouvel an (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ce qui voudrait dire qu'elle a clos par Flashback ?!! :conf:
:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
Ouais bien nous on a clos par Aqua - Barbie Girl :toothless |
|
|
| greg69 |
|
aucune idée, je me suis tellement fait chier sur son set que je me suis endormi à la fin :toothless
j'aurai préféré le barbie girl :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais bien nous on a clos par Aqua - Barbie Girl :toothless |
:thepirate :thepirate dommage que je cuvais déjà à cette heure là :p mais laloutre nous avait l'immense plaisir de nous la mettre le jour d'avant, alors :toothless |
|
|
| d&b |
| en tout cas que ce soit à la sensation avec kruse ou chez stan avec greggy on a eu droit à Latin Lovers :toothless |
|
|
| d&b |
| sur la 2 dans musiques au coeur, émission sur l'opéra, ils viennent de parler de Bernstein :toothless |
|
|
| JoeHell |
sur la 2 dans musiques au coeur, émission sur l'opéra, ils viennent de parler de Bernstein :toothless |
Mais on a aussi vu Florent Pagny qui chante avec Yvan Cassar au piano. La mélange opéra et Star Ac', c'est pas bien :) |
|
|
| Defcon_7 |
sur la 2 dans musiques au coeur, émission sur l'opéra, ils viennent de parler de Bernstein :toothless |
:p |
|
|
| Insigma |
| Paysan de Chaumont, faut tu choppes la vidéo, on te fait une spéciale dédicace. :toothless :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Paysan de Chaumont, faut tu choppes la vidéo, on te fait une spéciale dédicace. :toothless :gsmile: :gsmile: |
C'est ou cette video ?
Je crains le pire :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Paysan de Chaumont, faut tu choppes la vidéo, on te fait une spéciale dédicace. :toothless :gsmile: :gsmile: |
Oui en la voyant, je m'étais dit qu'il faudrait l'en avertir. T'inquiète Kart c'est un truc sympa :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui en la voyant, je m'étais dit qu'il faudrait l'en avertir. T'inquiète Kart c'est un truc sympa :D |
Au fait je crois que Greg m'a appelé à nouvel an mais c'était avant l'histoire des pompiers / gendarmes ? ou pas ? |
|
|
|
|