return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
la saint valentin
View this Thread in Original format
Insigma
Verdict ?
d&b
je ne suis pas en couple mais si je l'étais j'aimerais bien la fêter même si je n'ai pas besoin de ça pour faire de petites (ou grosses) attentions à la personne que j'aime, je suis d'ailleurs un peu trop extrême à ce niveau là malheureusement.


mais bon comme je viens de le dire je ne suis pas en couple donc je l'encule cette fête à la con et si je croise un Valentin je l'égorge.



Obi-wan kenobi
Migoa
En couple ou pas, rab de cette fête a la con !
Les filles deviennent hystériques à l'approche de cette date...comme si l'avenir de leur couple en dependait...n'importe quoi :stongue: :stongue:
_IDS_
Je suis en couple et je vais là faire façon ptit cadeau sympa, resto, et ...

Voilà, donc pas de choix pour moi dans ton poll!:p
greg69
ça fait 8 ans aujourd'hui que je suis avec daniela :toocool:

[/mavie]
anne348
quote:
Originally posted by d&b
mais bon comme je viens de le dire je ne suis pas en couple donc je l'encule cette fête à la con et si je croise un Valentin je l'égorge.


ok je t'inviterai jamais à Nice, mon nouveau petit neveu s'appelle Valentin... :nervous:

Sinon je m'en tape de cette fête mais j'aimerais bien voir le SMS que va envoyer Sarko à Cécilia pour l'occasion :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by anne348
ok je t'inviterai jamais à Nice, mon nouveau petit neveu s'appelle Valentin... :nervous:





tu peux mais pas à cette période. :o
matviscafcb
Pas en couple donc je m'en fous un peu...

L'an dernier je m'etais tapé un coup de deprime et j'étais parti noyer ça dans un bar :D sa c'été plutot bien goupillé puisque au final j'etais pas le seul a chercher divers reconfort ce soir la :clown: :clown: :disbelief

Y'a moyen que je remette sa cette année...
ponsshin
Je préfére largement ma fête, le 18 avril.
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pas en couple donc je m'en fous un peu...

L'an dernier je m'etais tapé un coup de deprime et j'étais parti noyer ça dans un bar :D sa c'été plutot bien goupillé puisque au final j'etais pas le seul a chercher divers reconfort ce soir la :clown: :clown: :disbelief

Y'a moyen que je remette sa cette année...



:D
en fait, la saint valentin, ce n'est pas la fête des amoureux, c'est plutot l'occasion pour les célibataires de sortir et trouver quelqu'un :happy2: :happy2:

Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
L'an dernier je m'etais tapé un coup de deprime et j'étais parti noyer ça dans un bar :D


Bon, nous on va noyer ça les 15 et 16 :thepirate
Kartman
Reponse 1 v quand meme faire un ti quelque chose mais on accorde pas une grande importance à cette fête.

Pis en plus c'est de l'arnaque la Saint Valentine c'est meme pas le meme jour que la St Valentin :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement