|
la saint valentin (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Qui sont els 13 enculés qui ont répondu que ce thread était con ?
Ok on fait une liste.
bon déjà y a moi
liste :
Insigma
Pochetron |
|
|
|
| Insigma |
| jte reconnais bien la paysan :thepirate |
|
|
| Sonia82 |
J'ai horreur de la saint valentin!fête commerciale!
ok,je ne suis pas en couple,mais même si je l'étais,je trouverais ça stupide je pense!
une idée de cadeaux :
le string "I love trance"! lol
Ou carrément pour les girls célibataires comme moi : une soirée aux côtés d'Armin ou Sander ( ou Tiesto pour certaines) !
Un event spécial "trance lovers" pour les célibataires tranceux ce soir là,ça peut être une bonne idée!!! pour ne pas oublier les célibataires !
:whip: |
|
|
| matviscafcb |
Ben justement j'organise un event....
par contre ça sera
comment dire
en petit comité
:clown: :clown: :clown: :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Sonia82
J'ai horreur de la saint valentin!fête commerciale!
ok,je ne suis pas en couple,mais même si je l'étais,je trouverais ça stupide je pense!
une idée de cadeaux :
le string "I love trance"! lol
Ou carrément pour les girls célibataires comme moi : une soirée aux côtés d'Armin ou Sander ( ou Tiesto pour certaines) !
Un event spécial "trance lovers" pour les célibataires tranceux ce soir là,ça peut être une bonne idée!!! pour ne pas oublier les célibataires !
:whip: |
Bon si on sait pas que t'es célibataire... :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben justement j'organise un event....
par contre ça sera
comment dire
en petit comité
:clown: :clown: :clown: :disbelief :disbelief :disbelief |
mais non c'est pas comme ça qu'il faut dire.
attends je te montre
" Ben justement j'organise un event....
mais j'ai pas invité beaucoup de monde
si tu viens on sera 2 " |
|
|
| matviscafcb |
Un jeune padawan je suis
La force maitriser je dois
apprenez moi maitre
:tongue2 :toothless |
|
|
| Sonia82 |
| quote: | Originally posted by d&b
mais non c'est pas comme ça qu'il faut dire.
attends je te montre
" Ben justement j'organise un event....
mais j'ai pas invité beaucoup de monde
si tu viens on sera 2 " |
Ah non!
an event without Armin in real,is not an event!
Au passage,j'ai répondu :
je ne suis pas en couple,et si je l'étais,je m'en ficherais!mais j'ai hésité avec la dernière!:stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Sonia82
je ne suis pas en couple,et si je l'étais,je m'en ficherais!mais j'ai hésité avec la dernière!:stongue: |
Tu m'cherches toi !:wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Sonia82
Ah non!
an event without Armin in real,is not an event! |
tu viens pas à la TE alors :disbelief |
|
|
| d&b |
#6523 (+) 1210/1514/8 (-)
ouais mais c'est le principe qui me donne la gerbe : "je t'aime plus que les autres jours = je t'achete un cadeau aujourd'hui PARCE QUE c'est la saint valentin"
c'est là que tu piges rien mec
"je t'aime pas plus que les autres jours; je t'achete un cadeau aujourd'hui PARCE QUE SINON TU VAS ME CASSER LES COUILLES CONNASSE !"
mec, tu es mon Dieu. |
|
|
| birante |
| :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|