return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
la saint valentin (pg. 4)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
Qui sont els 13 enculés qui ont répondu que ce thread était con ?

Ok on fait une liste.

bon déjà y a moi

liste :
Insigma
Pochetron
Insigma
jte reconnais bien la paysan :thepirate
Sonia82
J'ai horreur de la saint valentin!fête commerciale!
ok,je ne suis pas en couple,mais même si je l'étais,je trouverais ça stupide je pense!
une idée de cadeaux :
le string "I love trance"! lol

Ou carrément pour les girls célibataires comme moi : une soirée aux côtés d'Armin ou Sander ( ou Tiesto pour certaines) !
Un event spécial "trance lovers" pour les célibataires tranceux ce soir là,ça peut être une bonne idée!!! pour ne pas oublier les célibataires !

:whip:
matviscafcb
Ben justement j'organise un event....


par contre ça sera

comment dire

en petit comité


:clown: :clown: :clown: :disbelief :disbelief :disbelief
Insigma
quote:
Originally posted by Sonia82
J'ai horreur de la saint valentin!fête commerciale!
ok,je ne suis pas en couple,mais même si je l'étais,je trouverais ça stupide je pense!
une idée de cadeaux :
le string "I love trance"! lol

Ou carrément pour les girls célibataires comme moi : une soirée aux côtés d'Armin ou Sander ( ou Tiesto pour certaines) !
Un event spécial "trance lovers" pour les célibataires tranceux ce soir là,ça peut être une bonne idée!!! pour ne pas oublier les célibataires !

:whip:


Bon si on sait pas que t'es célibataire... :D
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ben justement j'organise un event....


par contre ça sera

comment dire

en petit comité


:clown: :clown: :clown: :disbelief :disbelief :disbelief



mais non c'est pas comme ça qu'il faut dire.

attends je te montre

" Ben justement j'organise un event....

mais j'ai pas invité beaucoup de monde

si tu viens on sera 2 "
matviscafcb
Un jeune padawan je suis

La force maitriser je dois

apprenez moi maitre


:tongue2 :toothless
Sonia82
quote:
Originally posted by d&b
mais non c'est pas comme ça qu'il faut dire.

attends je te montre

" Ben justement j'organise un event....

mais j'ai pas invité beaucoup de monde

si tu viens on sera 2 "

Ah non!
an event without Armin in real,is not an event!
Au passage,j'ai répondu :
je ne suis pas en couple,et si je l'étais,je m'en ficherais!mais j'ai hésité avec la dernière!:stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by Sonia82
je ne suis pas en couple,et si je l'étais,je m'en ficherais!mais j'ai hésité avec la dernière!:stongue:


Tu m'cherches toi !:wtf:
anne348
quote:
Originally posted by Sonia82
Ah non!
an event without Armin in real,is not an event!


tu viens pas à la TE alors :disbelief

d&b
#6523 (+) 1210/1514/8 (-)
ouais mais c'est le principe qui me donne la gerbe : "je t'aime plus que les autres jours = je t'achete un cadeau aujourd'hui PARCE QUE c'est la saint valentin"
c'est là que tu piges rien mec
"je t'aime pas plus que les autres jours; je t'achete un cadeau aujourd'hui PARCE QUE SINON TU VAS ME CASSER LES COUILLES CONNASSE !"
mec, tu es mon Dieu.
birante
:haha: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement