|
la saint valentin (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Reponse 1 v quand meme faire un ti quelque chose mais on accorde pas une grande importance à cette fête.
Pis en plus c'est de l'arnaque la Saint Valentine c'est meme pas le meme jour que la St Valentin :rolleyes: |
change de meuf :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
change de meuf :conf: |
Hein ? :conf:
Manque un accent ou un point d exclamation ! C'est une question ou un conseil ? |
|
|
| Nightflowers |
Je suis pas en couple et pour conjurer le sort ce soir là je vais organiser une soirée "paye ta cartouche" avec que des célibataires qui ont les crocs :toothless
(J'ai mis thread à la con mais c'est ça qui est bon :D ) |
|
|
| benjamin |
| 1ere réponse. y a pas un jour dans l'année où il faut faire plaisir à sa dulcinée, ce doit etre tous les jours. cette journée est faite pour les mecs qui oublient qu'il faut avoir plein de petites attentions dans la vie de tous les jours ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Hein ? :conf:
Manque un accent ou un point d exclamation ! C'est une question ou un conseil ? |
jsé pas, jsé plus, je suis perduuuuuuuuUUUUUUUuuuuuuuuuu
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Je suis pas en couple et pour conjurer le sort ce soir là je vais organiser une soirée "paye ta cartouche" avec que des célibataires qui ont les crocs :toothless
(J'ai mis thread à la con mais c'est ça qui est bon :D ) |
bon, restent des places pour Paris-Aix, tu peux venir me chercher à la gare ? :wtf: :gsmile: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
jsé pas, jsé plus, je suis perduuuuuuuuUUUUUUUuuuuuuuuuu
|
Changé -> non
Change -> non plus c parfait ainsi
Par contre ca me dit pas ce ke je v faire pour la st valentin c dans 7 jours. |
|
|
| Insigma |
bourre-toi la gueule.
(c'est un conseil cette fois) :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
bourre-toi la gueule.
(c'est un conseil cette fois) :toothless |
On fé ca tous les week end déja :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Boycotter ça quand on est en couple c'est forcément chercher l'emmerde inutile.
Donc un bouquet de fleurs avec un sourire et voilà. En fait on sera en vacances au ski, donc je sais pas ce que je ferai. Elle pourrait m'inviter au resto :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
jsé pas, jsé plus, je suis perduuuuuuuuUUUUUUUuuuuuuuuuu
bon, restent des places pour Paris-Aix, tu peux venir me chercher à la gare ? :wtf: :gsmile: |
No problemo, jeudi prochain c'est porte ouverte de la teuchaaaa ! :toothless
Pfff qu'est-ce que je raconte comme merde moi :toothless |
|
|
| greg69 |
| un reblochon ça fait toujours plaisir |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
un reblochon ça fait toujours plaisir |
et surtout... CA FAIT POUSSER LES NICHONS :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: M'fera tjs rire ce truc. |
|
|
|
|