|
la saint valentin (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Un hippo avec toute la team TA ça te dit? :D :toothless :clown: |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Sonia82
c'est moi la connasse?!!!!!!:eyes: :mad: |
Bien sur que non, toi je te respecte encore. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Un hippo avec toute la team TA ça te dit? :D :toothless :clown: |
mdrrr ben c malin ça :stongue: |
|
|
| d&b |
joyeuse saint Valentin à tous !! :toothless :toothless :toothless
bon moi j'ai pas de Valentine... ben non j'ai pas le droit, je suis pas assez gentil, je mérite pas...
mais ceux qui en ont profitez en, j'arrive ! :clown: :clown:
bonne fête à tous les fabricants de capotes !! |
|
|
| Tonton John |
La saint valentin seul c'est la vie! (pour le moment en tout cas).
Ce soir si on fait des statistiques ça va s'accoupler plusieurs fois au dessus de la normale. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
La saint valentin seul c'est la vie! (pour le moment en tout cas).
Ce soir si on fait des statistiques ça va s'accoupler plusieurs fois au dessus de la normale. |
Oui c une proportion assez enorme niveau des couples.
Pour ma part je ne participerai pas à cet élan sexuel commun.
En signe de protestation !
ou parce que je suis physiquement tout seul aujourd hui :p |
|
|
| Insigma |
ah.
Et elle est physiquement toute seule où ta Valentine ? (c'est juste pour savoir hein paske d&bsemblait intéressé :conf: ) |
|
|
| _greggy_ |
| Salade commandée par Internet livrée :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah.
Et elle est physiquement toute seule où ta Valentine ? (c'est juste pour savoir hein paske d&bsemblait intéressé :conf: ) |
Oui j'ai remarqué aussi cet intérêt de la part de mon collegue de l'Est.
:toothless
Sinon oui elle est physiquement chez elle (57 le dept de la loutre) et moi chez moi (52 le dept du paysan de l'est). |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Salade commandée par Internet livrée :cool: |
Combien les frais de livraison de la salade? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Combien les frais de livraison de la salade? |
le capitaliste de base ... euh l'homme romantique que je suis n'a pas regardé cela ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais bon pour moi ce soir vieille soirée "7 to 1" avec n'open-bar jusqu'à 21h, paye ta loose quand même :tongue2 |
|
|
|
|