return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
la saint valentin (pg. 3)
View this Thread in Original format
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
et surtout... CA FAIT POUSSER LES NICHONS :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: M'fera tjs rire ce truc.


Meuh non, c'est le boursin qui fait ça:toothless
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
No problemo, jeudi prochain c'est porte ouverte de la teuchaaaa ! :toothless
Pfff qu'est-ce que je raconte comme merde moi :toothless


un peu de respect pour les femelles je te prie !
low-R
Je ne me prononce pas !

Pourquoi ?

Dans mon cas, après presque 6 ans de mariage, et 14 ans de vie commune, quand on aime quelqu'un on a pas besoin de lui rappeler à une date précise. On aime toute l'année. Les petites attentions tout au long de l'année valent plus qu'un cadeau moisi à la St Valentin.
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
un peu de respect pour les femelles je te prie !


Le jour où elles en auront pour moi ! :whip:

D'ici là : TOOSSAPWALS !:disbelief
DjDivaD
Je suis en couple mais je m'en fous.
J'ai du mal avec les fetes commerciales... que ce soit Noel ou la fete des grands mères... etc

Mais bon, on va se faire un p'tit cadeau quand même, mais mutuellement si je peux dire :
On s'achete a deux une Nintendo DS :p
Comme ça, pas de jaloux...
anne348
Le plus marrant dans l'histoire c'est que personne n'a voté dans le poll pour "Je suis en couple et je vais en profiter pour (enfin) acheter un cadeau à l'autre". Bravo hein :haha:
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Le plus marrant dans l'histoire c'est que personne n'a voté dans le poll pour "Je suis en couple et je vais en profiter pour (enfin) acheter un cadeau à l'autre". Bravo hein :haha:



Oué non cette réponse est plus valable dans le cas d'un anniversaire.

Si pas de cadeau la st valentin est quand meme pas la fete prioritaire.

En tous cas je trouve ;)
Nightflowers
Le romantisme mourra avec moi ! :(

Au temps pour moi, on m'annonce qu'il est déjà mort :happy2:
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
Le jour où elles en auront pour moi ! :whip:

D'ici là : TOOSSAPWALS !:disbelief


t'aurais pu simplement répondre "je respecte que ce qui est respectable" ça m'aurait suffit :o
Insigma
Qui sont els 13 enculés qui ont répondu que ce thread était con ?

Ok on fait une liste.

bon déjà y a moi

liste :
Insigma

JoeHell
quote:
Originally posted by DjDivaD
On s'achete a deux une Nintendo DS :p
Comme ça, pas de jaloux...

Tiens, et en complément j'ai encore un linker DSTT (neuf) à vendre, 35 euros + ports :)
Le partenaire parfait d'une DS !
d&b
comme j'ai dans l'idée que pas mal de monde étaient passés à coté de ce merveilleux potentiel cadeau de st valentin dans le bull, je le remets ici





http://www.pipparkakan.se/BILDER.html


avec un cadeau comme ça on se rapproche de georges abitbol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement