|
la saint valentin (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ben oui c'est pas faux :p
Si vous ne savez pas quoi acheter, pensez aux fleurs, c'est facile, simple, pas hors de prix et ça fait toujours plaisir ;) |
|
|
| d&b |
| ou un abonnement à la salle de sport pour qu'elle aille faire un peu d'exercice ste connasse |
|
|
| Sonia82 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu m'cherches toi !:wtf: |
nan ;)
la TE je devais y aller,mais il y'a eu un grave décès dans ma famille qui fait que ces temps ci,je n'ai pas envie de sortir.
je ne vais pas m'étaler là dessus... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ou un abonnement à la salle de sport pour qu'elle aille faire un peu d'exercice ste connasse |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Sonia82 |
| quote: | Originally posted by d&b
ou un abonnement à la salle de sport pour qu'elle aille faire un peu d'exercice ste connasse |
c'est moi la connasse?!!!!!!:eyes: :mad: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Sonia82
c'est moi la connasse?!!!!!!:eyes: :mad: |
Pourquoi ce serait toi? :conf:
tu sors avec d&b en cachette? :tongue2 |
|
|
| Sonia82 |
| quote: | Originally posted by anne348
Pourquoi ce serait toi? :conf:
tu sors avec d&b en cachette? :tongue2 |
non non,je me demandais juste à qui il faisait référence |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Sonia82
non non,je me demandais juste à qui il faisait référence |
aux nanas en général, aux connasses donc.
Ne t'inquiète pas il subsiste des gens civilisés sur ce forum (par ex. Insigma :toothless :gsmile: ) |
|
|
| Kartman |
| Bah oui il est poli d&b il dit connasse et pas gonzesse ou autre :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Le 14 février c'est la St Valentin, mais le 20 avril c'est la journée "Steak & pipe", pas de restos, pas de fleurs, pas de calins romantiques, juste un steak... et une pipe!
http://fautrigoler.free.fr/html/st_valentin_homme.html
" Tous les 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.
Pour les gars, rien.
Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune Journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation.
C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée : Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE...
Simple, efficace et explicite, cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville, tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !
Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril.
C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Transmettez donc ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous.
VIVE LE 20 AVRIL ! " |
|
|
| anne348 |
mdrrrr ah les mecs j'vous jure, vous avez des besoins simples :p
bon chuis où moi le 20 avril? Ah ben oui, à Paris, c'est le dimanche d'A&B!
:D :haha:
bon allez j'vais aller au sport, va me faire du bien :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
bon chuis où moi le 20 avril? Ah ben oui, à Paris, c'est le dimanche d'A&B!
|
Un hippo avec toute la team TA ça te dit? :D :toothless :clown: |
|
|
|
|