|
la saint valentin
|
View this Thread in Original format
| d&b |
je ne suis pas en couple mais si je l'étais j'aimerais bien la fêter même si je n'ai pas besoin de ça pour faire de petites (ou grosses) attentions à la personne que j'aime, je suis d'ailleurs un peu trop extrême à ce niveau là malheureusement.
mais bon comme je viens de le dire je ne suis pas en couple donc je l'encule cette fête à la con et si je croise un Valentin je l'égorge.
Obi-wan kenobi |
|
|
| Migoa |
En couple ou pas, rab de cette fête a la con !
Les filles deviennent hystériques à l'approche de cette date...comme si l'avenir de leur couple en dependait...n'importe quoi :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
Je suis en couple et je vais là faire façon ptit cadeau sympa, resto, et ...
Voilà, donc pas de choix pour moi dans ton poll!:p |
|
|
| greg69 |
ça fait 8 ans aujourd'hui que je suis avec daniela :toocool:
[/mavie] |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
mais bon comme je viens de le dire je ne suis pas en couple donc je l'encule cette fête à la con et si je croise un Valentin je l'égorge. |
ok je t'inviterai jamais à Nice, mon nouveau petit neveu s'appelle Valentin... :nervous:
Sinon je m'en tape de cette fête mais j'aimerais bien voir le SMS que va envoyer Sarko à Cécilia pour l'occasion :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
ok je t'inviterai jamais à Nice, mon nouveau petit neveu s'appelle Valentin... :nervous:
|
tu peux mais pas à cette période. :o |
|
|
| matviscafcb |
Pas en couple donc je m'en fous un peu...
L'an dernier je m'etais tapé un coup de deprime et j'étais parti noyer ça dans un bar :D sa c'été plutot bien goupillé puisque au final j'etais pas le seul a chercher divers reconfort ce soir la :clown: :clown: :disbelief
Y'a moyen que je remette sa cette année... |
|
|
| ponsshin |
| Je préfére largement ma fête, le 18 avril. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas en couple donc je m'en fous un peu...
L'an dernier je m'etais tapé un coup de deprime et j'étais parti noyer ça dans un bar :D sa c'été plutot bien goupillé puisque au final j'etais pas le seul a chercher divers reconfort ce soir la :clown: :clown: :disbelief
Y'a moyen que je remette sa cette année... |
:D
en fait, la saint valentin, ce n'est pas la fête des amoureux, c'est plutot l'occasion pour les célibataires de sortir et trouver quelqu'un :happy2: :happy2: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'an dernier je m'etais tapé un coup de deprime et j'étais parti noyer ça dans un bar :D |
Bon, nous on va noyer ça les 15 et 16 :thepirate |
|
|
| Kartman |
Reponse 1 v quand meme faire un ti quelque chose mais on accorde pas une grande importance à cette fête.
Pis en plus c'est de l'arnaque la Saint Valentine c'est meme pas le meme jour que la St Valentin :rolleyes: |
|
|
|
|