|
Tune of the year [compil perso] (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Greg c'est vraiment toi là? :nervous: :nervous: :nervous: |
ba voui :toothless
merde, elle est pourrie cette plaque ? bon ba j'ai des goûts de chiottes alors parce que j'aime bien :toothless
j'aime aussi beaucoup ferry corsten - brain box :clown:
edit : j'aime bien aussi la plupart des titres que stan a posté, c'est grave docteur ? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
ba voui :toothless
merde, elle est pourrie cette plaque ? bon ba j'ai des goûts de chiottes alors parce que j'aime bien :toothless
j'aime aussi beaucoup ferry corsten - brain box :clown:
edit : j'aime bien aussi la plupart des titres que stan a posté, c'est grave docteur ? :D |
:thepirate :thepirate du tout, rien de grave, tu es normal. (bonexcepté pour le inpetto là :p :p ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate du tout, rien de grave, tu es normal. (bonexcepté pour le inpetto là :p :p ) |
oui tout à fait tu es normal, tu fais maintenant parti de la masse des gens qui écoutent de la merde :toothless :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| je vous crotte les êtres supérieurs qui écoutent de la meilleure musique que les autres :whip: :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
sets de l'année :
Judge Jules - Weekend Warmup (07-25-2008)
Steve Lawler - Live We Love Sundays @ Space Ibiza (13.07.2008) |
tu peux rajouter Sasha @ Tomorrowland 2008 :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
tu peux rajouter Sasha @ Tomorrowland 2008 :crazy: |
pas entendu et je suis pas sur, en général sasha il m'emmerde |
|
|
|
|