|
Tune of the year [compil perso] (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Si quelqu'un n'aime pas ce morceau, qu'il le dise ;) |
Moi! Moi, j'ai écouté qu'une seule fois invol2ver, et c'est le truc auquel j'ai le moins accroché. Peut etre en attendais-je trop! |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
En soirée il te retourne un dancefloor c'est un truc de malade
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Clair que pour retourner un club, c'est le morceau idéal.
J'ai néanmoins une préférence pour le M83 - Couleurs (Sasha Invol2ver Remix) :crazy::crazy: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Clair que pour retourner un club, c'est le morceau idéal.
|
Je partage pas du tout votre vision de "retourner un club", mais bon chacun ses gouts. ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by low-R
Je partage pas du tout votre vision de "retourner un club", mais bon chacun ses gouts. ;) |
Et quelle est ta vision de la chose ? |
|
|
| low-R |
| Bah je trouve ce morceau hyper mou du slip. C'est pas le morceau que je mettrai pour retourner un floor. Mais comme j'ai dit, chacun ses gouts hein :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et quelle est ta vision de la chose ? |
:toothless |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by low-R
Bah je trouve ce morceau hyper mou du slip. C'est pas le morceau que je mettrai pour retourner un floor. Mais comme j'ai dit, chacun ses gouts hein :D |
Tu situes les chose dans quel genre de soirée ?
En progressive : ça déchire tout!
En trance : c'est mou du slip mais on danse quand même.
En hardstyle/jumpstyle : tu vides le club
En hardcore : tu te retrouves dehors avec un coup de pied au cul! Et encore, je suis gentil |
|
|
| d&b |
| au bal de Fessevillers je peux te dire qu'avec ton titre, le Gilles il te bousille et tu finis à la goûte pour oublier la douleur :p :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu situes les chose dans quel genre de soirée ?
En progressive : ça déchire tout!
En trance : c'est mou du slip mais on danse quand même.
En hardstyle/jumpstyle : tu vides le club
En hardcore : tu te retrouves dehors avec un coup de pied au cul! Et encore, je suis gentil |
T'as tout compris ;) |
|
|
| Tonton John |
Michael Kaiser & Killbeatz - Gravity
Dan Marciano & Michael Kaiser - Insanity (Dim Chris Remix)
Thomas Gold & Dim Chris - Self Control
David Guetta & Tocadisco feat le black (que je connais pu) - Tommorow Cant Wait
BREF...
LA VIE |
|
|
|
|