|
Tune of the year [compil perso] (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
TUUUUUUUUUUUUUUUUNE !!!
Roh la la ce thread mais c'est vraiment THE THREAD !!:crazy: :crazy:
J'ai decouvert tant de petites perles ici, merci mes chers TA :gsmile: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Migoa
Roh la la ce thread mais c'est vraiment THE THREAD !!:crazy: :crazy:
J'ai decouvert tant de petites perles ici, merci mes chers TA :gsmile: |
ben oué parce qu'il y a des cons qui se sont cassés le cul pour avoir 2 threads de news en sticky et malheureusement y'a des cons qui préfèrent poster les nouveaux titres ici. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
TUUUUUUUUUUUUUUUUNE !!!
|
:D
manifestement on est sur la même longueur d'onde musicale ;)
ps : je rajouterai bien une rubrique overdose of the year, dedans je mettrai lange - out of the sky et ottaviani - no more alone :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
:D
manifestement on est sur la même longueur d'onde musicale ;)
ps : je rajouterai bien une rubrique overdose of the year, dedans je mettrai lange - out of the sky et ottaviani - no more alone :toothless |
j'avais pas compris ça au début... Je pensais qu'on devait élire le mec (ou la nana hein ^^) qui s'était tapé la plus grosse murge.
Oh, Birante est en bonne place. Je dirais Techno Parade. :eyes:
Qqn ouvre le bal ? |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Insigma
inbuvable :wtf: |
Les goûts et les couleurs ... :o |
|
|
|
|