return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Tune of the year [compil perso] (pg. 3)
View this Thread in Original format
Migoa
quote:
Originally posted by d&b
j'y etais, c'est d'ailleurs un des seuls set que j'ai eu le temps de voir, mais bon elle casse pas 3 pattes à un canard


Contrairement à Walk the edge...:crazy: :crazy:

J'etais pas présent à AO 2008, mais meme devant mon écran elle m'a filé des frissons partout et m'a donné envie de chialer :p
Defcon_7
quote:
Originally posted by Migoa
Contrairement à Walk the edge...:crazy: :crazy:

J'etais pas présent à AO 2008, mais meme devant mon écran elle m'a filé des frissons partout et m'a donné envie de chialer :p


Celle-là par contre mais désolé j'aime pas trop pourtant je suis fan d'uplifting, mais là c'est beaucoup trop mielleux qui dégouline dans tous les sens!

Pour Georgia c'est le retour à un certain son avec des gros riffs qui fait plaisir! Même Laloutre dans un thread l'a intronisé "tune of the year" :p
Neo_spanK
Cressida - 6AM ( Kyau & Albert Remix ) :) Bon par contre un peu comme Ode to '99 elle parait vraiment plate en dehors d'un set.
ponsshin
quote:
Originally posted by d-miurge
:nervous:


On se croirait dans le forum MD lol
d-miurge
quote:
Originally posted by Insigma

John Modena - forever (david vendetta remix 2008) (je verrai qd mm à la fin de l'année si je l'aime tjs bien celle-là :D :clown: )



Quel kéké ce Stan.
d-miurge
J'ajouterais aussi: Trentemoller - Miss You (Lulu Rouge ft Asger Baden Remix)


Une mélodie incroyable.
Rippey64
Simon & Shaker, Groove Garcia - Soultech! (Simon & Shaker Remix)

pas vraiment prog house et encore moins trance, mais ca tappe bien :

Namito, Martin Eyerer - Quipa (Etienne De Crecy Remix)
Insigma
quote:
Originally posted by d-miurge
Quel kéké ce Stan.




:stongue: du haut vol !
Insigma
Ali Dubfire - I feel speed
John Modena - forever (david vendetta remix 2008) (je verrai qd mm à la fin de l'année si je l'aime tjs bien celle-là :D :clown: )
Alex Morph - Walk The Edge (Morph Woody van Eyden Remix)
Vibrasphere - autum lights
d&b
c'est décidé je ne regarde plus les tracklist de stan, il a décidément trop des goûts de chiottes cette année.
vivement 2009 :toothless :toothless :toothless

Insigma
quote:
Originally posted by d&b
c'est décidé je ne regarde plus les tracklist de stan, il a décidément trop des goûts de chiottes cette année.
vivement 2009 :toothless :toothless :toothless


oh pas les 2 dernières qd mm :confused: :gsmile: :toocool: :tongue2
Defcon_7
'tain mais j'ai oublié the tune:

Simon Patterson - Smack!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement