|
Tune of the year [compil perso] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
merci les gens pour les link, c vraiment sympa  |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
merci les gens pour les link, c vraiment sympa |
Oui c'est une super idée cette petite astuce. Surtout pour les gens comme moi qui ne suivons pas les sorties de si près (et ne nous souvenons jamais des titres accessoirement :p) |
|
|
| _ Andy _ |
J'aime pas trop ta liste pour le moment Stan, à part le Shah qui date déjà de septembre 2007 et qui sera un peu dépassé en fin d'année et le JVD remix de Phoria, le reste c'est du bof.
Essaye ça moi j'ai craqué:
Mike Foyle - Pandora (The Blizzard remix)
pour moi c'est du lourd. |
|
|
| d&b |
ouah putain enfin un titre potable :toothless :toothless |
|
|
| mastergb |
:eyespop:
mon gros kiff:
toonpaz - Waterdrop (gabriel batz remix) |
|
|
| anne348 |
Ptain le Mike Foyle il déchire :eyes:
Le Robert Nickson est sympa aussi :)
Vraiment cool ce thread! |
|
|
|
|