|
Tune of the year [compil perso] (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Oh mon dieu :nervous: |
|
|
| Titik |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le jerry ropero il a pompé sur quel morceau déjà ? car c'est limite le scandale de l'année tellement c'est pompé à mort et comment il s'approprie le morceau. |
ca me dit rien perso :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Oh mon dieu :nervous: |
j'ai eu une reaction encore pire que toi tu sais  |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le jerry ropero il a pompé sur quel morceau déjà ? car c'est limite le scandale de l'année tellement c'est pompé à mort et comment il s'approprie le morceau. |
Bon j'ai fait une demande dans le music discussion, c'est impensable qu'aucun de nous se souvienne du titre de ce morceau ! :D
http://www.tranceaddict.com/forums/...77740&forumid=1
Pff meme pas un crédit quelconque à l'artiste original, abusé :rolleyes: |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon j'ai fait une demande dans le music discussion, c'est impensable qu'aucun de nous se souvienne du titre de ce morceau ! :D
http://www.tranceaddict.com/forums/...77740&forumid=1
Pff meme pas un crédit quelconque à l'artiste original, abusé :rolleyes: |
Perso je vois pas de quoi c'est repris (un main theme avec 5 pauvres notes super) en tt cas le main mix est bien vilain. |
|
|
| anne348 |
| c'est pas un Push? |
|
|
| Nightflowers |
Mmh non c'est pas Push :p
Bah que le mec reprenne la mélo je veux bien "à la limite", mais il a carrément copié/collé le synthé dans son morceau quoi :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Mmh non c'est pas Push :p
Bah que le mec reprenne la mélo je veux bien "à la limite", mais il a carrément copié/collé le synthé dans son morceau quoi :p |
ben oui c'est abusé c'est clair :wtf: |
|
|
| d&b |
| oui enfin en même temps il est tellement laid ce morceau... :o |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by d&b
oui enfin en même temps il est tellement laid ce morceau... :o |
Enfin une bonne parole :D |
|
|
| Nightflowers |
Bon quelqu'un a trouvé la réponse, c'est Project Medusa - Eclipse (Exor Original Mix)
Extrait (j'ai pas trouvé plus long :p) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon quelqu'un a trouvé la réponse, c'est Project Medusa - Eclipse (Exor Original Mix)
Extrait (j'ai pas trouvé plus long :p) |
Nous avons le grand gagnant... et finalement il est pas mal ce remix...:confused: |
|
|
|
|