|
Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Bon alors on fait la liste :D
Va y avoir de l'apéro parking moi j'vous dis :p
anne348
Taa
Gameboy
Diane (?)
Je prends les tickets dans la semaine! |
|
|
| BlackHole |
| Ah oui y a cette soirée... tatonage sévère... un vendredi en plus... ça veut dire qu'on pourrait potentiellement faire un after le lendemain au coaster ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
yay!
anne348
Taa
Gameboy
Diane
Gameboy, viens tu en train ou voiture (c'est pour le co-voiturage)? On s'tient au courant, j'serais ptetre sur Laval à ce moment là. Sinon, j'pense que j'vais acheter mon ticket dans la semaine également:D
(question subsidiaire, si j'paye mon ticket now à la fnac, je peux le retirer seulement début septembre à paris ? Pcp j're pas à Paris avant fin aout et par ici, y a pas de FNAC :'( ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ah oui y a cette soirée... tatonage sévère... un vendredi en plus... ça veut dire qu'on pourrait potentiellement faire un after le lendemain au coaster ? |
:tongue2
faut voir si on sera en forme, difficile de savoir à l'avance :p
@Diane: je sais pas, mais si tu as un souci, fais moi signe par PM, je peux te prendre ton billet et tu me rembourses, si tu es sure de venir! |
|
|
| BlackHole |
| Niveau ambiance et sono c'est bon le sportpaleis? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Niveau ambiance et sono c'est bon le sportpaleis? |
ptain c'est énorme :crazy:
J'y ai vu Tiesto, Faithless, Armin & co, la sono est top, les lasers sont sublimes, y a de quoi faire vu l'espace, et c'est tout le temps blindé d'addicts :toocool: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
ptain c'est énorme :crazy:
J'y ai vu Tiesto, Faithless, Armin & co, la sono est top, les lasers sont sublimes, y a de quoi faire vu l'espace, et c'est tout le temps blindé d'addicts :toocool: |
Tu sais prendre les gens par les sentiments toi ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Tu sais prendre les gens par les sentiments toi ;) |
:tongue2 :toocool: :toocool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Faut voir, y a la techno parade le 20 sur paris |
:rolleyes: comment peut-on penser ça??
La technoparade c'est archi pourrie, a part des tck et des branleurs arracheur de sacs à mains y'a nada.:toothless :p |
|
|
| BlackHole |
| Pas de place dans les F*AC françaises visiblement...:( |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
yay!
anne348
Taa
Gameboy
Diane
Gameboy, viens tu en train ou voiture (c'est pour le co-voiturage)? On s'tient au courant, j'serais ptetre sur Laval à ce moment là. Sinon, j'pense que j'vais acheter mon ticket dans la semaine également:D
(question subsidiaire, si j'paye mon ticket now à la fnac, je peux le retirer seulement début septembre à paris ? Pcp j're pas à Paris avant fin aout et par ici, y a pas de FNAC :'( ) |
Je vais venir train de mon coté !!
J'avais pas percuté que c'était un vendredi... Je vais voir si je peux pas partir tôt dans la soirée... Au pire, je poserais une apres-midi le temps de monter tranquillement sur Bruxelles :D
Un after coaster en effet serait fortement envisageable :D CCHHAUUUDD TIMMMEE :P
Edit : J'ai un train qui arriverait à 22h17 à Bruxelles... Qu'en penses tu Anne ? |
|
|
| chasis.fan |
| Hum hum je commences à être motivé pour cette soirée :) |
|
|
|
|