|
Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Super, merci Pierre :)
et inscris toi sur facebook :p |
|
|
| chasis.fan |
Merci pour les photos :)
| quote: | Originally posted by anne348
et inscris toi sur facebook :p |
Oui il faut, on a déjà fait céder Romain, on t'attend à présent :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Andy Diguid nous sort un petit warm up bien sympa. A part Wasted je sais plus du tout ce qu'il a joué. |
Idem .. en tout cas, par moment, c'était quand même trop mou du slip ce warm-up. J'me souviens juste qu'il a également joué un remix tout pourri de Signalrunners ft. Julie Thompson - These Shoulders ..
| quote: | Tiesto arrive et balance le son. Du début à la fin c'est le son que j'aime (y a qu'à voir quelques photos où je suis comme un dingue). C'est vraiment le DJ qui me fait le plus d'effets. (...)Pour le reste :
- l'ambiance...
- Le niveau sonore
- Tiesto, souriant et dansant par moments. Il était en forme, content d'être là et concentré aussi donc tout ce qu'on attend de lui. Parfait. |
Tout pareil... Sinon, assez amusée par le passage pipi de Tiesto où on voyait plus qu'une main mixer :toothless
Et puis, niveau ambiance, on était bien entouré quand même entre les français du début de soirée qui répondaient aux "APWALLLL" et les Allemands du milieu de soirée qui tentaient de s'incruster .. c'était sympa.
Bref, une excellente soirée où j'ai même eu presque les larmes aux yeux à la toute fin (1ere fois que ca m'arrive !) sur Tanz Der Seel, j'sais pas trop pourquoi, la fatigue sans doute, mais j'ai a-do-ré, bien que je sois plus fan à la base des shows / tracks version Armin (de la cheese diront certains).
Ps : et en plus ... fière d'avoir été déclarée Hoeren #4 eheh :p
Pps : Et oui, Pierre, désolée mais va falloir que tu viennes sur FAcebook, t'as plus le choix maintenant. :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Pps : Et oui, Pierre, désolée mais va falloir que tu viennes sur FAcebook, t'as plus le choix maintenant. :tongue2 |
Viens la que je te tag sur les photos ou tu es derriere Anne :toothless
Sinon : vidéos uploadées ICI |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Viens la que je te tag sur les photos ou tu es derriere Anne :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Merci pour vos photos
Effectivement au vu de la tracklist et des photos ça devait être une très bonne soirée.
Moi j'étais sous le soleil au bord de la mer à St Malo et au soleil couchant je m'étais mis un ptit Tiesto hier c'était que du bonheur:toocool: :toocool: |
|
|
| BlackHole |
Bon ça y est je suis inscrit sur FB... mais comment on fait pour voir la liste des gens qu'on ajoute comme amis ???:conf:
Y en a beaucoup qui doivent avoir une invitation de Pierre W.... c'est moi;)
Edit : ok j'ai trouvé... |
|
|
| Defcon_7 |
Hé bien c'te tracklist:crazy: ... et ces photos!:eyes: :tongue2
On m'y reprendra plus à louper un truc comme ça!:mad: |
|
|
| AlexKross |
| omg !!!!!!!!!!!! |
|
|
| djmanu |
| +1 c'était vraiment super comme soirée, du grand Tiesto :D |
|
|
|
|