return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008 (pg. 9)
View this Thread in Original format
BlackHole
Le zip de mes photos
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Le zip de mes photos


Super, merci Pierre :)

et inscris toi sur facebook :p
chasis.fan
Merci pour les photos :)

quote:
Originally posted by anne348
et inscris toi sur facebook :p

Oui il faut, on a déjà fait céder Romain, on t'attend à présent :p
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by BlackHole
Andy Diguid nous sort un petit warm up bien sympa. A part Wasted je sais plus du tout ce qu'il a joué.

Idem .. en tout cas, par moment, c'était quand même trop mou du slip ce warm-up. J'me souviens juste qu'il a également joué un remix tout pourri de Signalrunners ft. Julie Thompson - These Shoulders ..

quote:
Tiesto arrive et balance le son. Du début à la fin c'est le son que j'aime (y a qu'à voir quelques photos où je suis comme un dingue). C'est vraiment le DJ qui me fait le plus d'effets. (...)Pour le reste :
- l'ambiance...
- Le niveau sonore
- Tiesto, souriant et dansant par moments. Il était en forme, content d'être là et concentré aussi donc tout ce qu'on attend de lui. Parfait.

Tout pareil... Sinon, assez amusée par le passage pipi de Tiesto où on voyait plus qu'une main mixer :toothless

Et puis, niveau ambiance, on était bien entouré quand même entre les français du début de soirée qui répondaient aux "APWALLLL" et les Allemands du milieu de soirée qui tentaient de s'incruster .. c'était sympa.

Bref, une excellente soirée où j'ai même eu presque les larmes aux yeux à la toute fin (1ere fois que ca m'arrive !) sur Tanz Der Seel, j'sais pas trop pourquoi, la fatigue sans doute, mais j'ai a-do-ré, bien que je sois plus fan à la base des shows / tracks version Armin (de la cheese diront certains).

Ps : et en plus ... fière d'avoir été déclarée Hoeren #4 eheh :p
Pps : Et oui, Pierre, désolée mais va falloir que tu viennes sur FAcebook, t'as plus le choix maintenant. :tongue2
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Pps : Et oui, Pierre, désolée mais va falloir que tu viennes sur FAcebook, t'as plus le choix maintenant. :tongue2

Viens la que je te tag sur les photos ou tu es derriere Anne :toothless

Sinon : vidéos uploadées ICI
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Viens la que je te tag sur les photos ou tu es derriere Anne :toothless


:stongue: :stongue: :stongue:
PyrofraG
Merci pour vos photos

Effectivement au vu de la tracklist et des photos ça devait être une très bonne soirée.

Moi j'étais sous le soleil au bord de la mer à St Malo et au soleil couchant je m'étais mis un ptit Tiesto hier c'était que du bonheur:toocool: :toocool:
BlackHole
Bon ça y est je suis inscrit sur FB... mais comment on fait pour voir la liste des gens qu'on ajoute comme amis ???:conf:

Y en a beaucoup qui doivent avoir une invitation de Pierre W.... c'est moi;)

Edit : ok j'ai trouvé...
Reemoes
First 4 of my movies. Great liveset it was!

http://nl.youtube.com/watch?v=mg8BYZwkRQU
http://nl.youtube.com/watch?v=F9H74QwXBSo
http://nl.youtube.com/watch?v=RsVH50xVaNE
http://nl.youtube.com/watch?v=qBXeRtSN9SE
Defcon_7
Hé bien c'te tracklist:crazy: ... et ces photos!:eyes: :tongue2
On m'y reprendra plus à louper un truc comme ça!:mad:

AlexKross
omg !!!!!!!!!!!!
djmanu
+1 c'était vraiment super comme soirée, du grand Tiesto :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement