|
Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Billets de train reçus... première fois que c'est aussi rapide...:eyes: plutôt rassurant :) |
|
|
| djmanu |
| J'ai acheté mes places hier soir sur teleticketservice alors que c'était dejà soldout à la Fnac, ce matin, j'y retourne et c'est completement soldout, si ca c'est pas un coup de bol :D |
|
|
| BlackHole |
| Reçu ma place hier :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Reçu ma place hier :) |
Reçu nos places avant hier :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Billets de train reçus la semaine dernière et e-ticket téléchargé et qui sera imprimé dans le WE au taff ;) |
|
|
| anne348 |
| Et Chasis & Kym, vous en êtes où? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Et Chasis & Kym, vous en êtes où? |
:clown: :clown: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Et Chasis & Kym, vous en êtes où? |
PICS !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Et Chasis & Kym, vous en êtes où? |
Etant donné le sold out des places normales, on cherche deux autres personnes intéressées par les places VIP (pack de 4 places :whip: )
Ca ramene la place à 70€ par personne au lieu de 40€ pour le tarif normal et ca inclut comme avantages :

PM pour les intéressés ...
Edit : C'est bon on est 4 :D |
|
|
| anne348 |
| bon pis au pire si vous aimez pas le champagne, je me sacrifierai :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
bon pis au pire si vous aimez pas le champagne, je me sacrifierai :p |
Pis si vous aimez pas la limo, j'me sacrifie aussi :toothless |
|
|
| d&b |
| de toute façon le truc que vous aimerez le moins c'est certainement Tiesto :thepirate |
|
|
|
|