|
Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Edit : J'ai un train qui arriverait à 22h17 à Bruxelles... Qu'en penses tu Anne ? |
C'est trop tard ;)
La soirée commence à 22h! Et c'est à Anvers. Il faudrait que t'arrives vers 19/20h pour bien faire.
Quant à l'after coaster, je ne pense pas que ce soit une bonne idée lol. J'aurai bcp de taf en septembre, et je préfère me reposer le samedi soir. Donc les retours le samedi de préférence ;)
@Pierre: teleticketservice les vendent non? |
|
|
| BlackHole |
| c'est noté Anne ;) |
|
|
| BlackHole |
J'arrive à 17h47 par le train qui part de Paris à 16h25... essaye de prendre le même Gameboy ;)
Et le lendemain je repars à 14h43 ça nous fera pas lever tôt:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'arrive à 17h47 par le train qui part de Paris à 16h25... essaye de prendre le même Gameboy ;)
Et le lendemain je repars à 14h43 ça nous fera pas lever tôt:D |
cool super, et pour ton ticket c'est bon? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
cool super, et pour ton ticket c'est bon? |
Yes tout roule Merci pour l'adresse :) |
|
|
| anne348 |
Bon voilà, tickets commandés pour Gameboy, Taa & moi :)
Trop hâte :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
@Diane: je sais pas, mais si tu as un souci, fais moi signe par PM, je peux te prendre ton billet et tu me rembourses, si tu es sure de venir! |
Haa merci, c'est gentil de proposer ;) . J'viens d'acheter mon ticket sur l'adresse que tu as filé plus haut.
En revanche, vous dormez où les gens ? Sinon, Blackhole et Gameboy, faudra m'dire vos trains, comme ça j'prendrai le même que vous ;) ET Bruxelles / anvers, on l'fait comment ?
@chasis : bin viennnnnnnnnnnnnnnnnnns :DDDD
@bibi : :haha:
J'ai hâââte :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Haa merci, c'est gentil de proposer ;) . J'viens d'acheter mon ticket sur l'adresse que tu as filé plus haut.
En revanche, vous dormez où les gens ? Sinon, Blackhole et Gameboy, faudra m'dire vos trains, comme ça j'prendrai le même que vous ;) ET Bruxelles / anvers, on l'fait comment ?
@chasis : bin viennnnnnnnnnnnnnnnnnns :DDDD
@bibi : :haha:
J'ai hâââte :) |
Paris - Bruxelles le vendredi 16h25 - 17h47
Comme ça on mange et arrivé à Anvers on peut faire un apéro parking
Bruxelles - Paris le samedi 14h43 - 16h05
Comme ça on peut dormir et revenir tranquille à la maison
Un conseil dépéchez vous pour les billets les prix évoluent rapidement...:o |
|
|
| Gameboy |
Okay, c'est bon aussi pour moi !! J'ai pris les même horaires ! :D
Youhhhhooooouuuu !!! :P |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ok. Je viens de prendre mes billets de train
Paris - Bruxelles 16H25 / 17h47
Bruxelles - Paris 17H43 / 19h (j'ai envie de visiter un peu Bruxelles tant qu'à faire, y aura bien un musée sans trop d'escalier pr m'accueillir ;) ) |
|
|
| chasis.fan |
Y a toujours pas les horaires de la soirée ?
Je ferais bien Thalys Paris - Anvers arrivé pour manger et biberon parking puis retour sur Paris au matin.
Horaire dans ce style :
18h25 - PARIS NORD
20h32 - ANTWERPEN CENTRAAL
07h20 - ANTWERPEN CENTRAAL
09h35 - PARIS NORD
Je me joindrais bien à la team qui part de Bruxelles mais au niveau des voitures y a-t-il encore de la place (+ je sais pas encore si Kym est intéressée, probablement que oui :D) ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je me joindrais bien à la team qui part de Bruxelles mais au niveau des voitures y a-t-il encore de la place ? |
Ben non en fait, sinon je vous aurais bien proposé ;)
Mais c'est cool si on peut vous retrouver sur le parking pour l'apéro, ce serait super même!!
Sur le billet quand on l'achète y a écrit début 21h, on essaiera d'y etre pour cette heure ci. Et sinon vous avez les transports jusqu'au sportpaleis compris dans le billet normalement ;) |
|
|
|
|