|
Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Non ça c'était en boite ;)
Là c'est un vrai event, au sportpaleis d'Anvers en plus, ça va être bien je le sens :cool: |
Y a interet !
Bon toujours pas recu mes places, jvais me mettre en mode j'emmerde ticketservice et la poste :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| Ayé j'ai enfin nos 4 places :) |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ayé j'ai enfin nos 4 places :) |
Bonne nouvelle =D
On va pouvoir aller voir le père Tijs ^^ Plus que deux semaine tout pile !!
Je sens que cette rentrée à du bon :crazy: :crazy: |
|
|
| BlackHole |
Faut un peu d'orga parce que moi je pars à 11h de Clermont demain donc je pourrai pas trop voir ce qui se passe pendant la journée de demain ici... J'arrive à Paris vers 14h...
-Qui prend le train de de 16h25 à Paris et qui part avec Anne après ?:conf:
-Apéro-train ? :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Faut un peu d'orga parce que moi je pars à 11h de Clermont demain donc je pourrai pas trop voir ce qui se passe pendant la journée de demain ici... J'arrive à Paris vers 14h...
-Qui prend le train de de 16h25 à Paris et qui part avec Anne après ?:conf:
-Apéro-train ? :tongue2 |
Gameboy et Diane seront avec toi dans le train. Je vous récupère tous les 3 à 17h47 à la gare de Bruxelles midi, puis on passe déposer vos affaires chez moi et on part direct sur anvers. On achètera un sandwich sur la route.
Apéro train c'est peut être un peu tôt :p
Par contre y aura apéro parking c'est sûr et petit dej parking à 5h pour se restaurer et passer un peu de temps tous ensemble avant de retourner sur Bruxelles. Je m'occupe d'un biberon et du ptit dej ;) |
|
|
| Insigma |
heureusement que la fille est là !!
comme d'hab, elle assure ! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
heureusement que la fille est là !!
comme d'hab, elle assure ! ;) |
:) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Gameboy et Diane seront avec toi dans le train. Je vous récupère tous les 3 à 17h47 à la gare de Bruxelles midi, puis on passe déposer vos affaires chez moi et on part direct sur anvers. On achètera un sandwich sur la route.
Apéro train c'est peut être un peu tôt :p
Par contre y aura apéro parking c'est sûr et petit dej parking à 5h pour se restaurer et passer un peu de temps tous ensemble avant de retourner sur Bruxelles. Je m'occupe d'un biberon et du ptit dej ;) |
J'en demandais pas tant :eyes: Merci mademoiselle :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
heureusement que la fille est là !!
comme d'hab, elle assure ! ;) |
Clairement ! :gsmile: |
|
|
| d&b |
| c'est la meilleure je l'ai toujours dit |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Et j'viens de tilter, pareillement, si jamais y a un changement / besoin de me joindre d'ici demain, ca sera sur mon portable car dans 1h je remonte sur Paris et j'suis pas sûre que le transfert de ma ligne DSL ds mon nvel appartement soit effectué ... dc no internet !
Vivement demainnnnnn :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est la meilleure je l'ai toujours dit |
:gsmile:
bon, donc, 5 degrés la nuit, couvrez-vous! |
|
|
|
|