return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008 (pg. 6)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Non ça c'était en boite ;)

Là c'est un vrai event, au sportpaleis d'Anvers en plus, ça va être bien je le sens :cool:

Y a interet !
Bon toujours pas recu mes places, jvais me mettre en mode j'emmerde ticketservice et la poste :whip:
chasis.fan
Ayé j'ai enfin nos 4 places :)
sebdevinc
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ayé j'ai enfin nos 4 places :)


Bonne nouvelle =D
On va pouvoir aller voir le père Tijs ^^ Plus que deux semaine tout pile !!
Je sens que cette rentrée à du bon :crazy: :crazy:
BlackHole
Faut un peu d'orga parce que moi je pars à 11h de Clermont demain donc je pourrai pas trop voir ce qui se passe pendant la journée de demain ici... J'arrive à Paris vers 14h...

-Qui prend le train de de 16h25 à Paris et qui part avec Anne après ?:conf:
-Apéro-train ? :tongue2
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Faut un peu d'orga parce que moi je pars à 11h de Clermont demain donc je pourrai pas trop voir ce qui se passe pendant la journée de demain ici... J'arrive à Paris vers 14h...

-Qui prend le train de de 16h25 à Paris et qui part avec Anne après ?:conf:
-Apéro-train ? :tongue2


Gameboy et Diane seront avec toi dans le train. Je vous récupère tous les 3 à 17h47 à la gare de Bruxelles midi, puis on passe déposer vos affaires chez moi et on part direct sur anvers. On achètera un sandwich sur la route.

Apéro train c'est peut être un peu tôt :p
Par contre y aura apéro parking c'est sûr et petit dej parking à 5h pour se restaurer et passer un peu de temps tous ensemble avant de retourner sur Bruxelles. Je m'occupe d'un biberon et du ptit dej ;)
Insigma
heureusement que la fille est là !!
comme d'hab, elle assure ! ;)
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
heureusement que la fille est là !!
comme d'hab, elle assure ! ;)


:)
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
Gameboy et Diane seront avec toi dans le train. Je vous récupère tous les 3 à 17h47 à la gare de Bruxelles midi, puis on passe déposer vos affaires chez moi et on part direct sur anvers. On achètera un sandwich sur la route.

Apéro train c'est peut être un peu tôt :p
Par contre y aura apéro parking c'est sûr et petit dej parking à 5h pour se restaurer et passer un peu de temps tous ensemble avant de retourner sur Bruxelles. Je m'occupe d'un biberon et du ptit dej ;)


J'en demandais pas tant :eyes: Merci mademoiselle :tongue2
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
heureusement que la fille est là !!
comme d'hab, elle assure ! ;)

Clairement ! :gsmile:
d&b
c'est la meilleure je l'ai toujours dit

DianeDesEtoiles
Et j'viens de tilter, pareillement, si jamais y a un changement / besoin de me joindre d'ici demain, ca sera sur mon portable car dans 1h je remonte sur Paris et j'suis pas sûre que le transfert de ma ligne DSL ds mon nvel appartement soit effectué ... dc no internet !

Vivement demainnnnnn :crazy:
anne348
quote:
Originally posted by d&b
c'est la meilleure je l'ai toujours dit


:gsmile:


bon, donc, 5 degrés la nuit, couvrez-vous!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement