|
Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Etant donné le sold out des places normales, on cherche deux autres personnes intéressées par les places VIP (pack de 4 places :whip: )
Ca ramene la place à 70€ par personne au lieu de 40€ pour le tarif normal et ca inclut comme avantages :

PM pour les intéressés ... |
Si c'était pas un vendredi je vous aurai bien suivi! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
de toute façon le truc que vous aimerez le moins c'est certainement Tiesto :thepirate |
Nan ça y a peu de chances ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
bon pis au pire si vous aimez pas le champagne, je me sacrifierai :p |
T'inquiète donc pas pour la bouteille de champ :D ;) |
|
|
| severnayaprods |
30€ de plus pour de la limonade à gogo?
Erf, ca fait 2 teilles absolut pour parking ca les enfants :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| Clair... de toute façon dans ces soirées le meilleur moment c'est toujours l'apéro :clown: :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Clair... de toute façon dans ces soirées le meilleur moment c'est toujours l'apéro :clown: :D |
Uéuéué, parceque des fois... (DES FOIS??? TOUT LE TEMPS OUAIS !!!) on se souvient plus trop de la suite :haha: |
|
|
| chasis.fan |
Ouaiiiiiiiiiiiis ca y est on est 4 ! Pack VIP commandé !
On s'organise pour se rejoindre pour l'apero :)
anne348
Taa
Gameboy
Diane
Chasis.fan
Kym
Sebdevinc + 1 |
|
|
| BlackHole |
BlackHole
anne348
Taa
Gameboy
Diane
Chasis.fan
Kym
Sebdevinc + 1 |
|
|
| Insigma |
personne a une place en rabe ?
Y a pas un pelé qui veut plus y aller ?
Stan, le réveil tardif. :whip: |
|
|
| djmanu |
BlackHole
anne348
Taa
Gameboy
Diane
Chasis.fan
Kym
Sebdevinc + 1
djmanu
Je me réjouis vraiment de cette soirée, vu les vidéos que j'ai vu de son ISOS7 @ O2 arena, London :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by djmanu
Je me réjouis vraiment de cette soirée, vu les vidéos que j'ai vu de son ISOS7 @ O2 arena, London :eyes: |
Le truc où il a fallu attendre 5h' du mat' pour entendre Lost COnnexion?
Nan mais vous êtes dingues? :eek: :eek: :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Le truc où il a fallu attendre 5h' du mat' pour entendre Lost COnnexion?
Nan mais vous êtes dingues? :eek: :eek: :eek: |
Non ça c'était en boite ;)
Là c'est un vrai event, au sportpaleis d'Anvers en plus, ça va être bien je le sens :cool: |
|
|
|
|