return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan
Etant donné le sold out des places normales, on cherche deux autres personnes intéressées par les places VIP (pack de 4 places :whip: )
Ca ramene la place à 70€ par personne au lieu de 40€ pour le tarif normal et ca inclut comme avantages :

PM pour les intéressés ...


Si c'était pas un vendredi je vous aurai bien suivi!
anne348
quote:
Originally posted by d&b
de toute façon le truc que vous aimerez le moins c'est certainement Tiesto :thepirate


Nan ça y a peu de chances ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
bon pis au pire si vous aimez pas le champagne, je me sacrifierai :p

T'inquiète donc pas pour la bouteille de champ :D ;)
severnayaprods
30€ de plus pour de la limonade à gogo?

Erf, ca fait 2 teilles absolut pour parking ca les enfants :whip:
Defcon_7
Clair... de toute façon dans ces soirées le meilleur moment c'est toujours l'apéro :clown: :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Defcon_7
Clair... de toute façon dans ces soirées le meilleur moment c'est toujours l'apéro :clown: :D


Uéuéué, parceque des fois... (DES FOIS??? TOUT LE TEMPS OUAIS !!!) on se souvient plus trop de la suite :haha:
chasis.fan
Ouaiiiiiiiiiiiis ca y est on est 4 ! Pack VIP commandé !
On s'organise pour se rejoindre pour l'apero :)

anne348
Taa
Gameboy
Diane
Chasis.fan
Kym
Sebdevinc + 1
BlackHole
BlackHole
anne348
Taa
Gameboy
Diane
Chasis.fan
Kym
Sebdevinc + 1
Insigma
personne a une place en rabe ?
Y a pas un pelé qui veut plus y aller ?

Stan, le réveil tardif. :whip:
djmanu
BlackHole
anne348
Taa
Gameboy
Diane
Chasis.fan
Kym
Sebdevinc + 1
djmanu

Je me réjouis vraiment de cette soirée, vu les vidéos que j'ai vu de son ISOS7 @ O2 arena, London :eyes:

severnayaprods
quote:
Originally posted by djmanu
Je me réjouis vraiment de cette soirée, vu les vidéos que j'ai vu de son ISOS7 @ O2 arena, London :eyes:


Le truc où il a fallu attendre 5h' du mat' pour entendre Lost COnnexion?

Nan mais vous êtes dingues? :eek: :eek: :eek:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Le truc où il a fallu attendre 5h' du mat' pour entendre Lost COnnexion?

Nan mais vous êtes dingues? :eek: :eek: :eek:


Non ça c'était en boite ;)

Là c'est un vrai event, au sportpaleis d'Anvers en plus, ça va être bien je le sens :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement