return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Qui à quoi à dire sur qui ...???
View this Thread in Original format
stanymi
Hé oui encore un nouveau thread...
Alors dans celui-là, euh, en fait, faut dire ce que vous pensez des autres tranceaddicts...

Alors moi, c' est total respect à DevanteS.On regarde ici

Et voilà ce que j' ai fait...un beau pti wallpaper

Si vous le voulez...c' est ici

Pour les novices, faire un clic droit sur l' image et cliquer sur "établir en tant qu' élément d' arrière-plan".

Et voilà le boulot !

En conclusion, Respect DevanteS !!
_greggy_
Je confirme, c'est une vraie galerie d'art qu'il a fait
je vais les enregistrer tout de suite sur mon disque dur

Je pourrais les mettrais ensuite sur mon ftp
Lytchix
C'est géniale cette idée! Merci stanymi, j'aurais même pas vu ce post... :)
Shito
Effectivement, l'idée est géniale et c'est un putain de boulot qu'il a fait là...
Je sais pas si vs avez été voir son site perso, mais l'idée du commentaire hebdomadaire sur une piste classique, avec la jolie nimage à côté, c'est vraiment bien...

Quand j'ai lu le titre du tpic, jme suis dit: putain ca va balancer grave! ;) Mais si c que des trucs comme ça alors j'en redemande! ^_^
_greggy_
quote:
Originally posted by o

Quand j'ai lu le titre du tpic, jme suis dit: putain ca va balancer grave! ;)



Aurais tu eu peur d'être concerné ou de voir ta foto dans ce thread :) :) :) :crazy: :crazy:
Shito
Pffffffffffffffffffffff...... :rolleyes: :rolleyes:

Nan mais comme je sais que stany et Princesse aiment à balancer l'un sur l'autre! :D ;)

Bref, c une excellente idée, vivement la prochaine découverte...
stanymi
Bon bah si vous avez des vieux threads à faire remonter paske on peut les avoir louper(étant donné qu' on est tout jeunot sur TA) alors hésitez pas...Au fait, vous en pensez quoi de mon fond d' écran ?J' ai une version avec les images qui prennent tout l' écran mais bon je préférais le noir autour, sinon, c chiant, tu vois plus les icones...:o
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Je confirme, c'est une vraie galerie d'art qu'il a fait
je vais les enregistrer tout de suite sur mon disque dur

Je pourrais les mettrais ensuite sur mon ftp


hhmmmmmm.....Que vois-je ??????FTP !!!!!
Et qu' est-ce qu' on y trouve sur ton FTP ?Je peux avoir un account ?:D
_greggy_
Salut,

Pour le ftp on voit ca ce soir sur ICQ.

En ce qui concerne les vieux threads, a froid comme ca, je me souviens pas trop, mais promis si je retombe sur un bon truc, j'enverrais le lien
Lytchix
Je viens de les regarder une nouvelle fois, c'est vraiment magnifique !!
J'adore celle-ci

- pour le côté symbolique :



- pour l'idée :


Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi


hhmmmmmm.....Que vois-je ??????FTP !!!!!
Et qu' est-ce qu' on y trouve sur ton FTP ?Je peux avoir un account ?:D


Si ça t'intéresse, j'en ai un aussi... Le mien est surtout bourré de vidéos mais y'a d'autres bons trucs aussi :)
stanymi
Un peu que ca m' intéresse !!!!
Et pour le côté symbolique, je trouve que celle-ci est encore plus forte.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement