|
Dis ça va pas bien??
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Tonton John, eh oh on se calme. J'ai pas que ça à foutre qu'effacer tous tes posts... et ça me fait moyennement rire ta remontée de threads.
Comme je vois pas images filtrées par mon firewall, je vire tout. Y compris ce thread à la fin.
A bon entendeur... |
|
|
| low-R |
| Aussi rapide que moi la madame, bon courage ;) |
|
|
| anne348 |
:whip: :whip: :whip:
fait chier quoi... |
|
|
| Tonton John |
Tonton propose à Anne de laisser tomber la suppression.
Tonton pense que Anne à mieux à faire.
Tonton dit qu'il faut être indulgent.
Tonton n'a rien fait de mal. |
|
|
| anne348 |
Anne propose à Tonton d'expliquer le délire qui l'a pris à la communcauté
Anne n'est pas très contente |
|
|
| Tonton John |
Quand je serais dans mon état normal.
edit: JE VOUS EXPLIQUERAIS HAHA
jai pas du tout envie de dire ce qu'il c'est passé. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Quand je serais dans mon état normal. |
Ok, faut faire dodo dans ces cas là ;) |
|
|
| Kartman |
Y a eu quoi de posté ?
Ct crade ? :wtf: |
|
|
| anne348 |
| c'était un point par post, de ce que j'ai vu... tous les threads étaient remontés en 5 min, un vrai bonheur... Ah ce tonton tout de même, j'étais furax :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
c'était un point par post, de ce que j'ai vu... |
Hmmm c'est bon ce concept.
En s'y mettant dans la nuit y a moyen de remonter 300 threads et d'enterrer le forum actuel.
Ok je sors :toothless |
|
|
| d&b |
| sûrement des messages en braille pour les aveugles :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
sûrement des messages en braille pour les aveugles :conf: |
.::.. ..: ::: .:.::
Bon allé faut mettre en place une journée du braille :D |
|
|
|
|