|
Dis ça va pas bien?? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Va y avoir du G-Line :toothless
(/me attend la remarque de Greg69 :stongue: ). |
roflol ... ouai bah en tout cas, mes flags geof / cm sur ce serveur pourrave, je les regrette vraiment pas ... On pouvait à peine kline les neuneus tandis que certains ircop se plantaient et posaient un g-line sur tel ou tel FAI par erreur :( |
|
|
| matviscafcb |
| Je viens de taper sur mon ordi je croyais que ça venais de lui. En fait ces phrases elles ont vraiment du sens ou c'est juste une private joke ? |
|
|
| anne348 |
Seul un geek peut comprendre je crois...
Notez, je suis pas une geekette wouhouuu :tongue3 |
|
|
| d&b |
et là je dis LOL
edit :
quelqu'un peut remonter le thread du kamoulox please |
|
|
| DianeDesEtoiles |
lol. J'vais tenter de faire clair & court parce que bon, à la base, on s'en cogne un peu.
Sur un chat (IRC), y a différents statuts (comme sur le forum).
Sur un serveur tel que voila/wanadoo, pour chaque salon il y a les @ (qui peuvent kick / ban les users), les CMs ( chefs de l'équipe de @), les geofrontistes (passent par un robot spécial afin de pouvoir, en gros, être @sur tout le serveur. En gros, un Kill ou kline =kick et un Gline =ban du serveur), les IRCops (les cowboys, on sait pas trop à quoi ils servent en fait, enfin si, sur tout serveurs normalement constitués, c'est les big boss niveau modo ET technique genre entretien des bots and co).
Voilà. J'espère que ca rend les choses un peu plus lisibles ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:o
Bah tant pis, un suppo et au lit ! :toothless :thepirate |
|
|
| Tashita |
Bon alors c'est ici le thread où on peut dire des conneries sur l'dos des modos ?? :toothless
Anne je t'aime :wtf: |
|
|
| d&b |
du tout, pas dodo.
gravure du cd avec le set de Low-R fini donc là je vais mettre le son de la chaine hifi à font et repasser en regardant le match brouillé de la seule chaîne qui me reste :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Bon alors c'est ici le thread où on peut dire des conneries sur l'dos des modos ?? :toothless
Anne je t'aime :wtf: |
:gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
| Les geeks dehors! :o :D |
|
|
|
|