|
Dis ça va pas bien?? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Les geeks dehors! :o :D |
OK jvais un tour sur le parvis du coté du CoeurDef ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sur un chat (IRC), y a différents statuts (comme sur le forum).
Sur un serveur tel que voila/wanadoo |
Existent encore les serveurs IRC Wanadoo :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| pire... caramail existe toujours |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Existent encore les serveurs IRC Wanadoo :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Oui et non ... Cela fait plus d'un an que je n'y vais plus du tout(j'crois que j'ai tjrs mes flags @ sur manga pourtant roflol) ils ont tout changé dernièrement: avant l'été, j'ai à peine réussi à m'connecter via mirc dc j'ai pas cherché à comprendre. D'après ce qu'on m'a dit, c'est le "niou tchat" jsais pas quoi, y a plus de salons off ni d'IriX et les nicks sont toujours payants. Ca s'trouve, avoir Irix aussi :x
Depuis qu'ils ont envisagé ça comme un service devant être rentable et que les places d'ircops ont été monopolisées par les kikoolol ... la mort du serv a été signée. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
pire... caramail existe toujours |
:stongue:
Ah le bon temps de caramail :haha:
Y a meme des paysans qui ont toujours des adresses cara ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
:stongue:
Y a meme des paysanNEs qui ont toujours des adresses cara ;) |
:D |
|
|
| d&b |
oh putain mon compte caramail fonctionne encore ??!! :eyespop: :eyespop: :eyes:
:toothless :toothless
ça devait bien faire 5 ans que j'y étais pas allé :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:D |
au pluriel, le masculin l'emporte :toothless |
|
|
| d&b |
| ptain faut de l'expérience pour entrer dans certains chats maintenant :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain faut de l'expérience pour entrer dans certains chats maintenant :o |
Malheureux n'essaye meme pas cette puanteur immonde de "nouveau" chat de caramail, ils ont tué l'original pour en faire cette bouse avec le capitaine, la fin d'une époque :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
C'est comme pour mamadoo.. :/
'reusement il reste des p servs anglophones avec la même ambiance qu'il y a 7/8 ans :)
Et TA-Fr. |
|
|
| d&b |
| enfin bref, mais je voulais quand même vous rappeler qu'on parlait au début du fait qu'Anne a fait un thread pour parler à tonton qui avait abusé des antidépresseurs avec la vodka et qu'on trouvait ça pas vraiment glop et donc que l'on pensait renverser le pouvoir en place toussa... |
|
|
|
|