return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Dis ça va pas bien?? (pg. 5)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Les geeks dehors! :o :D

OK jvais un tour sur le parvis du coté du CoeurDef ^^
Kartman
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sur un chat (IRC), y a différents statuts (comme sur le forum).
Sur un serveur tel que voila/wanadoo


Existent encore les serveurs IRC Wanadoo :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Insigma
pire... caramail existe toujours
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Kartman
Existent encore les serveurs IRC Wanadoo :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Oui et non ... Cela fait plus d'un an que je n'y vais plus du tout(j'crois que j'ai tjrs mes flags @ sur manga pourtant roflol) ils ont tout changé dernièrement: avant l'été, j'ai à peine réussi à m'connecter via mirc dc j'ai pas cherché à comprendre. D'après ce qu'on m'a dit, c'est le "niou tchat" jsais pas quoi, y a plus de salons off ni d'IriX et les nicks sont toujours payants. Ca s'trouve, avoir Irix aussi :x

Depuis qu'ils ont envisagé ça comme un service devant être rentable et que les places d'ircops ont été monopolisées par les kikoolol ... la mort du serv a été signée.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
pire... caramail existe toujours

:stongue:
Ah le bon temps de caramail :haha:

Y a meme des paysans qui ont toujours des adresses cara ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by chasis.fan
:stongue:


Y a meme des paysanNEs qui ont toujours des adresses cara ;)


:D
d&b
oh putain mon compte caramail fonctionne encore ??!! :eyespop: :eyespop: :eyes:

:toothless :toothless

ça devait bien faire 5 ans que j'y étais pas allé :toothless :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
:D

au pluriel, le masculin l'emporte :toothless
d&b
ptain faut de l'expérience pour entrer dans certains chats maintenant :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
ptain faut de l'expérience pour entrer dans certains chats maintenant :o

Malheureux n'essaye meme pas cette puanteur immonde de "nouveau" chat de caramail, ils ont tué l'original pour en faire cette bouse avec le capitaine, la fin d'une époque :(

DianeDesEtoiles
C'est comme pour mamadoo.. :/

'reusement il reste des p servs anglophones avec la même ambiance qu'il y a 7/8 ans :)

Et TA-Fr.
d&b
enfin bref, mais je voulais quand même vous rappeler qu'on parlait au début du fait qu'Anne a fait un thread pour parler à tonton qui avait abusé des antidépresseurs avec la vodka et qu'on trouvait ça pas vraiment glop et donc que l'on pensait renverser le pouvoir en place toussa...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement