|
Dis ça va pas bien?? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
...:: ..:.. ..::.: ::.::./..::.:..
J'ai une touche qui merde désolé si le message est incompréhensible. |
|
|
| dansal62 |
Was passiert ?
Moi je propose d'effacer ce thread qui sert à rien non plus :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Was passiert ?
Moi je propose d'effacer ce thread qui sert à rien non plus :D |
non parce que Kartman a posté dedans, et quand Kartman poste dans un thread, je ne peux pas l'effacer, c'est sacré :wtf: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
non parce que Kartman a posté dedans, et quand Kartman poste dans un thread, je ne peux pas l'effacer, c'est sacré :wtf: |
MDR, la fille a une très bonne mémoire et bcp d'humour :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
non parce que Kartman a posté dedans, et quand Kartman poste dans un thread, je ne peux pas l'effacer, c'est sacré :wtf: |
Quoi ça ?! |
|
|
| matviscafcb |
| Ben oui c'est comme bruler des livres, voyons... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben oui c'est comme bruler des livres, voyons... |
LOOOOOOL ba j'vois qu'il y en a qui suivent :wtf: |
|
|
| Tonton John |
Dans l'optique: Mes conneries peuvent servir, je propose qu'on fasse de ce thread, le thread officiel de la déprime, des problèmes psychologiques et autres psychopates, schyzophrènes et autres fini à la va vite après un coup de fil urgent du taf.
Euh moi vi: JE VAIS BIEN, TOU VA BIEN, APWAL, ABWARE, AUSAL. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Quoi ça ?! |
Raah la fille a mal pris une protestation de ma part ou je pronais la non suppression des posts.
Comparant cette pratique à celle de bruler des livres.
Evidemment ca concernait tout le monde et pas juste moi :o
Bon c'est vrai que j'avais fait une bonne blague dans ce thread :D
Bref faites comme moi : NON à la suppression de la culture
John > Ce thread existe déja et a connu son heure de gloire. Aujourd'hui il croupit au fond du forum comme un mélancolique souvenir d'un passé difficile mais surmonté :thepirate |
|
|
| d&b |
mais tel le phénix il renaît de ses cendres régulièrement :cool: :cool:
:toothless :toothless |
|
|
| JLP |
| Pourquoi un thread plutot qu'un PM? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Pourquoi un thread plutot qu'un PM? |
Tu n'as pas tort !
Je propose un poll pour virer Anne :D |
|
|
|
|