return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Dis ça va pas bien?? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Insigma
...:: ..:.. ..::.: ::.::./..::.:..

J'ai une touche qui merde désolé si le message est incompréhensible.
dansal62
Was passiert ?

Moi je propose d'effacer ce thread qui sert à rien non plus :D
anne348
quote:
Originally posted by dansal62
Was passiert ?

Moi je propose d'effacer ce thread qui sert à rien non plus :D


non parce que Kartman a posté dedans, et quand Kartman poste dans un thread, je ne peux pas l'effacer, c'est sacré :wtf:
Tashita
quote:
Originally posted by anne348
non parce que Kartman a posté dedans, et quand Kartman poste dans un thread, je ne peux pas l'effacer, c'est sacré :wtf:


MDR, la fille a une très bonne mémoire et bcp d'humour :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
non parce que Kartman a posté dedans, et quand Kartman poste dans un thread, je ne peux pas l'effacer, c'est sacré :wtf:


Quoi ça ?!
matviscafcb
Ben oui c'est comme bruler des livres, voyons...
Tashita
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ben oui c'est comme bruler des livres, voyons...


LOOOOOOL ba j'vois qu'il y en a qui suivent :wtf:
Tonton John
Dans l'optique: Mes conneries peuvent servir, je propose qu'on fasse de ce thread, le thread officiel de la déprime, des problèmes psychologiques et autres psychopates, schyzophrènes et autres fini à la va vite après un coup de fil urgent du taf.

Euh moi vi: JE VAIS BIEN, TOU VA BIEN, APWAL, ABWARE, AUSAL.
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Quoi ça ?!




Raah la fille a mal pris une protestation de ma part ou je pronais la non suppression des posts.

Comparant cette pratique à celle de bruler des livres.


Evidemment ca concernait tout le monde et pas juste moi :o




Bon c'est vrai que j'avais fait une bonne blague dans ce thread :D


Bref faites comme moi : NON à la suppression de la culture



John > Ce thread existe déja et a connu son heure de gloire. Aujourd'hui il croupit au fond du forum comme un mélancolique souvenir d'un passé difficile mais surmonté :thepirate
d&b
mais tel le phénix il renaît de ses cendres régulièrement :cool: :cool:

:toothless :toothless

JLP
Pourquoi un thread plutot qu'un PM?
Kartman
quote:
Originally posted by JLP
Pourquoi un thread plutot qu'un PM?



Tu n'as pas tort !


Je propose un poll pour virer Anne :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement