|
Dis ça va pas bien?? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Clair, faute grave la :o Dehors! |
|
|
| anne348 |
Le thread c'était pour rassurer les gens connectés que j'allais faire quelque chose. Ce n'était pas votre cas, donc vous ne pouvez pas savoir, mais c'était bien le bordel...
Et si je l'ai laissé sans rire, et sans aucune vexation de ma part suite à la remarque de Kartman de l'autre fois, c'est que justement j'ai réfléchi suite à ce message et je me suis dit qu'en effet supprimer un thread où les gens s'étaient exprimés, ça pouvait laisser une certaine frustration.
Donc, la solution aurait été de fermer le thread, mais je pense que ça vous fait du bien de vous lacher un peu en ce moment et dire du mal des modos alors je l'ai laissé :D :wtf:
Ca vous va? Ca vous va pas? Ca va pas bien? Ma foi, exprimez-vous... ce thread est là pour ça :p |
|
|
| d&b |
je suis malheureux :(
Obama Modo !
Obama modo !! |
|
|
| dansal62 |
| Et Pourquoi pas une semaine... un modo :D ? |
|
|
| matviscafcb |
C'est la Cote D'Ivoire ici ça sent les coups d'etats dans tous les coins...
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dansal62
Et Pourquoi pas une semaine... un modo :D ? |
excellente idée, on crée un utilisateur qui s'appelle modo ou modo51, modo1664... enfin un nom bien qui n'existe pas encore quoi, utilisateur que l'on passe en mode modérateur et chaque semaine on se le passe. chacun lors de son accession au pouvoir change le mot de passe pour pouvoir être le seul à l'utiliser et à la fin de son règle il dit le mot de passe au suivant qui le change et ainsi de suite...
ça c'est une bonne idée à la con hein :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Et le mec avide de pourvoir qui garde le mot de passe...
:stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
excellente idée, on crée un utilisateur qui s'appelle modo ou modo51, modo1664... enfin un nom bien qui n'existe pas encore quoi, utilisateur que l'on passe en mode modérateur et chaque semaine on se le passe. chacun lors de son accession au pouvoir change le mot de passe pour pouvoir être le seul à l'utiliser et à la fin de son règle il dit le mot de passe au suivant qui le change et ainsi de suite...
ça c'est une bonne idée à la con hein :toothless :toothless :toothless |
alors oui vlà une idée qu'elle est vraiment conne. Imaginez le tour de l'autre dj là... merde vla que son nom m'échappe.. :eyes: le n°1 dj trance fr |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et le mec avide de pourvoir qui garde le mot de passe...
:stongue: |
Il peut se faire ban par Anne non ??
Ou plutot on fait obligation de fournir le mot de passe à Anne en parallèle !! !:D
Moi elle me fait marrer cette idée c'est comme avec le @ sur IRC LOL |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi elle me fait marrer cette idée c'est comme avec le @ sur IRC LOL |
lol .. j'ajouterai, c'est même comme les flags de geo / ircop sur voila/wanadoo (R.I.P.) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
lol .. j'ajouterai, c'est même comme les flags de geo / ircop sur voila/wanadoo (R.I.P.) |
Va y avoir du G-Line :toothless
(/me attend la remarque de Greg69 :stongue: ). |
|
|
|
|