return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Dis ça va pas bien?? (pg. 6)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by chasis.fan
Malheureux n'essaye meme pas cette puanteur immonde de "nouveau" chat de caramail, ils ont tué l'original pour en faire cette bouse avec le capitaine, la fin d'une époque :(


Purée c'est clair !! C'est la loose now ... j'y ai remis une fois les pieds, j'ai rien compris avec leurs conneries navales :p
JoeHell
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est comme pour mamadoo.. :/

'reusement il reste des p servs anglophones avec la même ambiance qu'il y a 7/8 ans :)

IRC est mort avec les connexions ADSL illimitées pas chères. Avant les gens avaient de forfaits de 20 ou 30h par modem, ils tchattaient comme des morts de faim et restaient pas connectés le reste de la journée en AFK (away from keyboard, pour ceux qui connaissent pas).

Vive les modems RTC... :D
Kartman
Ca doit toujours bien marcher sur certains milieux communautaire.

A l'epoque ou je trainais la dessus j'étais dans mon époque Counter Strike.

Le grand temps de l'irc : Quakenet, Epiknet :D


Apres je téléchargais pas mal de clips par IRC (chan musicvideos sur DALNet je crois :eyes: )

Pis après je fréquentais des gens civilisés qui utilisaient MSN du coup j'ai laché.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JoeHell
IRC est mort avec les connexions ADSL illimitées pas chères. Avant les gens avaient de forfaits de 20 ou 30h par modem, ils tchattaient comme des morts de faim et restaient pas connectés le reste de la journée en AFK (away from keyboard, pour ceux qui connaissent pas).

Vive les modems RTC... :D

A nuancer ... faut pas oublier les siouper illimités d'AOL (certes pas ADSL).. où JUSTEMENT, les gens restaient online 24/24 avec la sacro sainte déco des 24h, c'était tout un rituel lol... et toi, quand t'avais ton pauvre ptit forfait 10h ou 18h oreka, ouai, tu les enviais à mort les AOL et effectivement, tu chattais à mort mais ni plus ni moins que les illimités.
Quand j'ai eu mon ADSL mamadoo 124k, c'était le bonheur. Quant aux e-parties .... haaa ... c'était la vie !

IRC est mort victime de son succès, avec la démocratisation du net. Mais une fois de plus, en cherchant bien, cet esprit qu'on pleure est toujours présent, juste sur d'autres servers ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
enfin bref, mais je voulais quand même vous rappeler qu'on parlait au début du fait qu'Anne a fait un thread pour parler à tonton qui avait abusé des antidépresseurs avec la vodka et qu'on trouvait ça pas vraiment glop et donc que l'on pensait renverser le pouvoir en place toussa...


T'as vu un peu comment j'ai lancé un troll de 3 pages !!!! :D:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :crazy: :crazy: :crazy:

:toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Ca doit toujours bien marcher sur certains milieux communautaire.

A l'epoque ou je trainais la dessus j'étais dans mon époque Counter Strike.

Le grand temps de l'irc : Quakenet, Epiknet :D


Apres je téléchargais pas mal de clips par IRC (chan musicvideos sur DALNet je crois :eyes: )

Pis après je fréquentais des gens civilisés qui utilisaient MSN du coup j'ai laché.


ta période chat sur les sites de Q, elle intervient où exactement ? :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
ta période chat sur les sites de Q, elle intervient où exactement ? :conf:



A ta grande surprise j ai jamais été fan de la drague par internet.

Et encore moins des chats "rencontre" a la con style wanadoo, caramail.
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
A ta grande surprise j ai jamais été fan de la drague par internet.

Et encore moins des chats "rencontre" a la con style wanadoo, caramail.


Ca va venir... :o quand tu seras plus avec ta pizzaiolo







:stongue: :stongue:
birante
quote:
Originally posted by Insigma
Ca va venir... :o quand tu seras plus avec ta pizzaiolo


:stongue: :stongue: :stongue: Mais qu'il est méchant!!!!
Kartman
quote:
Originally posted by birante
:stongue: :stongue: :stongue: Mais qu'il est méchant!!!!



Une vraie pourriture et encore il s'est calmé :nervous:

d&b
et ça va pas tarder vu que bientôt elle sera plus pizzaiolo :cool:
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
et ça va pas tarder vu que bientôt elle sera plus pizzaiolo :cool:


voilà. Enfin un qui comprend!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement