|
[vente] matos + vinyles (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Suis pas prêt d'avoir tout vendu :D |
J'hésite à tout balancer aussi, plus le temps, plus la motiv, et plus de place dans l'appart... Mes disques attendent depuis 6 mois dans leurs bacs mais j'arrive toujours pas à me décider à les lâcher :p |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'hésite à tout balancer aussi, plus le temps, plus la motiv, et plus de place dans l'appart... Mes disques attendent depuis 6 mois dans leurs bacs mais j'arrive toujours pas à me décider à les lâcher :p |
Combien les deux TT200? :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'hésite à tout balancer aussi, plus le temps, plus la motiv, et plus de place dans l'appart... Mes disques attendent depuis 6 mois dans leurs bacs mais j'arrive toujours pas à me décider à les lâcher :p |
Y a qd mm une petite sélection de disques (40-50 environ, que je lâche pas)
kaycee - millenium strings
rank 1 - airwave
airwave - when things go wrong
insigma - open our eyes
l'album in my memory de Tiesto (signé !) par ex.. Trop de souvenirs. Même un truc que je suis sur que personne connait, ça s'appelle FRISKOBOY, lol Je l'adore cette zik.
bref |
|
|
| Insigma |
| Pour ceux intéressés par les disques, magnez-vous, quitte à me les réserver. Je vais balancer la liste sur Be-ta ce we. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
- 2*CDJ 800 : 900€
- MK2 : 350€ (un truc à vérifier avec la MK2, un sifflement se produit de temps en temps... Je sais pas d'où ça vient ; si ça vient de la platine, de la cellule, du câble... bref à tester avec un éventuel acheteur)
- ampli+enceintes BOOST : 100€
Concernant les vinyles :
La liste ici... Sont tous à 4€ sauf certains que j'estime être : - soit rares, -soit plus chers car sur le label original (les puristes comprendront).
En tout état de cause, si "grosse" commande, on arrondira les angles ;) |
a pu de DJM500 :) |
|
|
| Insigma |
| liste vinyles update |
|
|
| d&b |
| tu vendrais pas les 800 séparément par hasard ? |
|
|
| Insigma |
si si...
J'ai un potentiel acheteur des 2
un acheteur pour 1 à qui j'ai dit (pour des questions pratiques) : j'attends jusqu'au 15/01 si je trouve pas un acheteur des 2 ensemble.
Tu veux te mettre au mix ou faire juste genre "j'ai une CDJ800 pour mettre mes CDs d'Yvette (ndlr : Horner ) dedans" |
|
|
| alkoic |
| J'aurais plus vu la solution "je suis un vrai j'ai 2 SL12xx MKx et je veux une platine cd pour jouer mes prods/promos gravés sur CDR (achetés au Lux pasque j'ai pas envie de filer ma thune à Guetta et ses potes)" |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Même un truc que je suis sur que personne connait, ça s'appelle FRISKOBOY, lol Je l'adore cette zik.
|
Si, moi je connais :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Si, moi je connais :) |
:disbelief :disbelief :disbelief
l'intro de psychomotricien quoi ! |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:disbelief :disbelief :disbelief
l'intro de psychomotricien quoi ! |
C'est lequel encore? Human, Orchid Heights, 2000, Starbuster/Landslide, Parallel (It's a test) ? |
|
|
|
|