|
[vente] matos + vinyles (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| 50€ pour tes chaises :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
hey poivrot, si tu veux de la vodka aussi tu dis hein :D |
C'est pour moi ça ?
Je crois qu'on va etre que tout les 2 avec Diane a cette soirée donc si on s'envoie 5L de vodka vous pouvez guetter les photos !
:wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je crois qu'on va etre que tout les 2 avec Diane a cette soirée donc si on s'envoie 5L de vodka vous pouvez guetter les photos !
:wtf: |
:toothless :toothless :toothless :toothless y aura même plus de photos à faire à ce tarif là loool
Bon, sinon, si tu lui prends des bouteilles, (pas forcement que pr le 31 j'imagine), ca m'dérange pas de te les récup aussi demain par contre, décide toi avant demain midi que je sache si j'pars avec un sac à dos ou pas (j'trace direct après les cours) |
|
|
| matviscafcb |
| Je me voit mal trainer mon stock de vodka dans la gare ou meme a l'entrée du Rex |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je me voit mal trainer mon stock de vodka dans la gare ou meme a l'entrée du Rex |
t'es un faux paysan en fait :( :(
:toothless
Diane, si ca t'arrange mieux, on va chez moi après, faut juste que j'achète des pousses d'épinards paske j'ai une entrée à faire :rolleyes: [mylife] :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'es un faux paysan en fait :( :(
:toothless
|
Demain t'as le droit a la photo du champs avec les vaches a coté de chez moi !
:mad: :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Demain t'as le droit a la photo du champs avec les vaches a coté de chez moi !
:mad: :whip: |
ok mais avec nolife dedans alors :o |
|
|
| Insigma |
Avis aux amis du scorpion et joueurs de Loto Foot
il semblerait que vous n'ayez pas déterminé de liste de disques, disques que je n'ai donc pas pu donner à Diane de l'espace. CQFD. :whip: :p |
|
|
| Insigma |
| les gens qui m'ont pris des disques, bien reçus ? |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Insigma
les gens qui m'ont pris des disques, bien recus ? |
Recus hier.
Par contre pour les prochains, fais gaffe au sens dans lequel tu mets les vinyls.
Du moins, ou tu positionnes l'ouverture de la pochette du vinyl.
Quand j'ai ouvert le carton, j'avais un disque a moitie sorti d'une pochette (comme les cartons sont plus larges), du coup non maintenu et beaucoup plus expose/sensible aux chocs.
Ca va il est pas arrive casse.
Donc pour les prochains pense a mettre l'ouverture de la pochette de facon a ce que le disque ne puisse sortir (c'est-a-dire vers le haut ou le bas (en considerant que tu poses le carton dans ce sens ))
... bon en reflechissant, un ensemble pochette/vinyl complet peut se detacher du lot de la meme facon... euh bon faut trouver un truc pour que le tout reste compacte :p |
|
|
| Kotix |
| Avis de passage du facteur aujourd'hui donc j'irai chercher demain soir :o |
|
|
|
|