|
[vente] matos + vinyles (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ouch je viens de voir!!!
Bah tant pis il me le faut de toute façon!! :toothless
J'vendrai mon corps au pire :clown: :clown: |
ouais enfin pour les potes-potes, on va arrondir bien sûr.. ;)
(oué, y a les pseudos, les connaissances, les potes, et les potes-potes : chacun de vous se situe dans une de ces 4 catégories :clown: ) |
|
|
| Koris |
| combien pour TOUT les vinyls qui te restent ? |
|
|
| Insigma |
alkoic, kotix, rafon : les paquets partent demain.
Alex, divad : vous passez quand ?
bibi : je te les amène demain soir ? et toi les btl ?
Merci !
La liste des vinyles doit être à jour ;)
@ Koris, j'attends d'en vendre un max mais je retiens ta proposition car j'aimerais me débarasser de tout. Merci ! |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
alkoic, kotix, rafon : les paquets partent demain.
Alex, divad : vous passez quand ?
bibi : je te les amène demain soir ? et toi les btl ?
Merci !
La liste des vinyles doit être à jour ;)
@ Koris, j'attends d'en vendre un max mais je retiens ta proposition car j'aimerais me débarasser de tout. Merci ! |
quelles sont tes dispos stan ??? |
|
|
| Kartman |
Bon ce week end j essaie de regarder ca y a du tres bon la dedans :D
Web - Lovin Times :eyes:
Si je t en prend et que je te les paye tu me les garde juske la revoyure ? ca evitera le port toussa. :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
bibi : je te les amène demain soir ? et toi les btl ? |
J'viens de voir que bibi vient aussi à l'expo à la fondation EDF. Ma participation tient toujours, pourrai-je également récup le vinyle à cette occasion ? Merciii :) |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Insigma
alkoic, kotix, rafon : les paquets partent demain.
Alex, divad : vous passez quand ?
bibi : je te les amène demain soir ? et toi les btl ?
Merci !
La liste des vinyles doit être à jour ;)
@ Koris, j'attends d'en vendre un max mais je retiens ta proposition car j'aimerais me débarasser de tout. Merci ! |
ben propose moi un prix pour le TOUT qui reste, daté de ce jour. et je reflechis bien. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by AlexKross
quelles sont tes dispos stan ??? |
On en parle en pv non ?
msn ou email. le soir ds la semaine c le plus simple ou le lundi pour toi ;)
@ kart : pas de pb. jusqu'à juillet, après je les brûle.
@ Diane : ok. Bibi ne vient plus par contre ;)
@ koris : j'attends la réponse de kartman avant et selon tu me dis si tjs intéressé.
Edit @ Koris : PM |
|
|
| matviscafcb |
| Si je t'en prend quelques uns est ce que tu peut les laisser a Diane (si elle est ok) ? Je monte pour Mills le 31 ça m'éviterai les frais de port. Je te les regles avant bien entendu. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@Stan : ok, pas de P, RDV donc à 18H00 dvt la fondation ! j'ai les 4€ pile poil en pièces sonnantes et trébuchantes :D
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si je t'en prend quelques uns est ce que tu peut les laisser a Diane (si elle est ok) ? |
Pas di pwoblem !! Ca m'dérange pas du tout ;) |
|
|
| Insigma |
hey poivrot, si tu veux de la vodka aussi tu dis hein :D
Comme je sais que tu as très soif, les 5 btl d'ABSOLUT (p^che, framboise, poire ou normale...) à 60€ ou 13€/btl
110€ les 10
Oui je dois avoir près de 40 btl d'ABSOLUT chez moi ^^ :stongue:
On brade tout chez INSIGMA, allez hop :clown: |
|
|
|
|