return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
[vente] matos + vinyles (pg. 4)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by rafon3
Ouch je viens de voir!!!

Bah tant pis il me le faut de toute façon!! :toothless



J'vendrai mon corps au pire :clown: :clown:


ouais enfin pour les potes-potes, on va arrondir bien sûr.. ;)
(oué, y a les pseudos, les connaissances, les potes, et les potes-potes : chacun de vous se situe dans une de ces 4 catégories :clown: )
Koris
combien pour TOUT les vinyls qui te restent ?
Insigma
alkoic, kotix, rafon : les paquets partent demain.
Alex, divad : vous passez quand ?
bibi : je te les amène demain soir ? et toi les btl ?

Merci !

La liste des vinyles doit être à jour ;)

@ Koris, j'attends d'en vendre un max mais je retiens ta proposition car j'aimerais me débarasser de tout. Merci !
AlexKross
quote:
Originally posted by Insigma
alkoic, kotix, rafon : les paquets partent demain.
Alex, divad : vous passez quand ?
bibi : je te les amène demain soir ? et toi les btl ?

Merci !

La liste des vinyles doit être à jour ;)

@ Koris, j'attends d'en vendre un max mais je retiens ta proposition car j'aimerais me débarasser de tout. Merci !


quelles sont tes dispos stan ???
Kartman
Bon ce week end j essaie de regarder ca y a du tres bon la dedans :D


Web - Lovin Times :eyes:



Si je t en prend et que je te les paye tu me les garde juske la revoyure ? ca evitera le port toussa. :o
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
bibi : je te les amène demain soir ? et toi les btl ?

J'viens de voir que bibi vient aussi à l'expo à la fondation EDF. Ma participation tient toujours, pourrai-je également récup le vinyle à cette occasion ? Merciii :)
Koris
quote:
Originally posted by Insigma
alkoic, kotix, rafon : les paquets partent demain.
Alex, divad : vous passez quand ?
bibi : je te les amène demain soir ? et toi les btl ?

Merci !

La liste des vinyles doit être à jour ;)

@ Koris, j'attends d'en vendre un max mais je retiens ta proposition car j'aimerais me débarasser de tout. Merci !



ben propose moi un prix pour le TOUT qui reste, daté de ce jour. et je reflechis bien.
Insigma
quote:
Originally posted by AlexKross
quelles sont tes dispos stan ???


On en parle en pv non ?
msn ou email. le soir ds la semaine c le plus simple ou le lundi pour toi ;)

@ kart : pas de pb. jusqu'à juillet, après je les brûle.
@ Diane : ok. Bibi ne vient plus par contre ;)
@ koris : j'attends la réponse de kartman avant et selon tu me dis si tjs intéressé.

Edit @ Koris : PM
matviscafcb
Si je t'en prend quelques uns est ce que tu peut les laisser a Diane (si elle est ok) ? Je monte pour Mills le 31 ça m'éviterai les frais de port. Je te les regles avant bien entendu.
Insigma
pas de pb. ;)

DianeDesEtoiles
@Stan : ok, pas de P, RDV donc à 18H00 dvt la fondation ! j'ai les 4€ pile poil en pièces sonnantes et trébuchantes :D

quote:
Originally posted by matviscafcb
Si je t'en prend quelques uns est ce que tu peut les laisser a Diane (si elle est ok) ?

Pas di pwoblem !! Ca m'dérange pas du tout ;)
Insigma
hey poivrot, si tu veux de la vodka aussi tu dis hein :D
Comme je sais que tu as très soif, les 5 btl d'ABSOLUT (p^che, framboise, poire ou normale...) à 60€ ou 13€/btl
110€ les 10

Oui je dois avoir près de 40 btl d'ABSOLUT chez moi ^^ :stongue:

On brade tout chez INSIGMA, allez hop :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement