|
[vente] matos + vinyles (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Kotix |
Vinyles reçus ! Merci énormément !!!
Par contre je savais pas que c'était des neufs :toothless tu t'en est jamais servi ou quoi :eyes: mes respects pour l'état des disques :eyes:
Si tous les vendeurs vendaient des plaques dans cet état :wtf: |
|
|
| Insigma |
Neufs neufs... ben ils ont dû tourner 5 ou 6 fois chacun qd mm ^^
Et oui, je suis maniaque donc matos vinyles etc, je prends soin de tout. ;)
Content que tu les aies bien reçu. Rafon également, et Alkoic aussi, alors c'est parfait. :) |
|
|
| DjDivaD |
Je confirme, certains sont comme neuf !
Un grand merci à toi Stan pour hier, malgré mon gros retard sur l'horaire (merci Paris :clown: )
Je suis en train justement de les réécouter, et pour le moment rien a part un légé crépitement au début du break sur "Three Drives - Sunset On Ibiza". Mais c'est vraiment rien de grave, juste sur 2 tours de skeud. ça fait son charme. :D
Pour ta DJM500, et bien je suis plus que conquis ! c'est énorme le confort que l'on a avec, et encore elle date à ce que tu m'as fais comprendre, mais elle n'a pas bougé d'un chouil' à ce que je constate.
Bon y'avait du nettoyage... :D mais à part ça, elle marche nickel.
Tester avec le groupe habituel que tu connais hier soir chez moi.
Et elle reste "en famille" comme ça. :happy2:
Donc merci encore à toi pour tout et j'espère que tu passeras un de ces 4 sur Rouen... enfin tu vois ce que je veux dire. Refoutre le bordel ;) |
|
|
| Insigma |

Cool :) |
|
|
| AlexKross |
content de t'avoir revu ce midi
les vinyls sont d'une qualite incroyable !!
merci encore beaucoup c'est du tres tres lourd !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
50€ pour tes chaises :toothless :toothless |
:stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Je te prend le "Jeff Mills - The bells" dit moi juste combien.
Est ce que tu pense voir Diane avant samedi ? j'aimerai tres fortement me le faire signer |
|
|
| Insigma |
Ouaip je dois déjà la voir, ce soir sûrement si dispo
Je lui file le jeff mills avec.
Les lignes surlignés en jaune, c'est pour que je me renseigne du prix car je pense qu'ils valent plus que 4€ ^^ et le jeff mills en fait partie. Donc ben jsé pas trop, propose-moi un prix ;) |
|
|
| Kartman |
Eiffel 65 - Blue pour moi :D
et vengaboys boom boom boom boom
Je regarderai mieux la liste pour en rajouter |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Les lignes surlignés en jaune, c'est pour que je me renseigne du prix car je pense qu'ils valent plus que 4€ ^^ et le jeff mills en fait partie. Donc ben jsé pas trop, propose-moi un prix ;) |
Je m'en doute bien ;)
-> MP |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Web - lovin times
Eiffel 65 - Blue pour moi :D
et vengaboys boom boom boom boom
|
un de ces jours, tu me donneras la liste ? ;)
Sinon iltman, tu devrais recevoir ton disque demain. A l'occase, un petit feedback positif pour prouver que je suis un bon vendeur, à l'image de mes évaluations Ebay :D
merki |
|
|
|
|