|
[vente] matos + vinyles (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| Je sais t'inquiètes!! ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'y réfléchirai sur la terrasse en buvant l'apéro face aux montagnes :cool: |
Toujours d'actu la liste que tu m'as donnée à savoir :
le park naked (brooklyn bounce remix)
excess make u feel
vengaboys boom boom boom boom
mory klein kick that bass
clubcutz vol. 5 gigi d'agostino (bla bla)/beatbusters (be there)/full experience (get on)
armand van helden the funk phenomena
eiffel 65 blue
fargo follow me
floorfilla anthem 3
floorfilla anthem 4
tonyh.com
vengaboys we like to party
public domain operation blade
mauro picotto pulsar
cosmic gate exploration of space
embargo embargo
derb in africa
andy hunter go (antillas remix)
the green martian wizardry/harmonic minor
binary finary 1999
frank trax nebuchan
cyberstorm skylight
rank 1 citrus juicer
scarab vagabond
dj shog this is my sound
lasgo something
dave 202 feat. Boris G official street parade hymn 2000
dreamcatcher i don't wanna lose my way (remixes)
quadraphonic I can feel your love
tiens y en a 30 pile.
Je te fais le tout à 120€, chaque vinyle à 4€ bien que certains valent plus (Mory Klein et Andy Hunter entre autres : cf. Discogs) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
le park naked (brooklyn bounce remix)
excess make u feel
vengaboys boom boom boom boom
mory klein kick that bass
clubcutz vol. 5 gigi d'agostino (bla bla)/beatbusters (be there)/full experience (get on)
armand van helden the funk phenomena
eiffel 65 blue
fargo follow me
floorfilla anthem 3
floorfilla anthem 4
tonyh.com
vengaboys we like to party |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
^^ |
|
|
| Kartman |
Je te confirme ca ce soir mais ca me semble ok ;)
EDIT : y en a j'ai pas de souvenir de t'avoir demandé ca c'est inconnu total tu peux checker t as pas sauté une ligne ou autre
frank trax nebuchan
cyberstorm skylight
scarab vagabond
Ca notamment ca me dit rien
EDIT 2 : en fait j'aime bien aussi ces tracks :toothless je reecoute 2 ou 3 et je confirme. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je te confirme ca ce soir mais ca me semble ok ;)
EDIT : y en a j'ai pas de souvenir de t'avoir demandé ca c'est inconnu total tu peux checker t as pas sauté une ligne ou autre
frank trax nebuchan
cyberstorm skylight
scarab vagabond
Ca notamment ca me dit rien
EDIT 2 : en fait j'aime bien aussi ces tracks :toothless je reecoute 2 ou 3 et je confirme. |
BUMP DE LA MORT QUI TUE ! :toothless
Scarab - vagabond, c'est du MIKE ! Et le Nebuchan est pour moi un classique ;)
Après l'autre j'avoue, je sais pu à quoi ça ressemble :tongue3 |
|
|
| Kartman |
Oups désolé.
Oué va pour le total c'est bon.
PM moi pour le paiement et met tout ca de coté :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et le Nebuchan est pour moi un classique ;)
|
ah vi clairement quand c'est sorti c'était the folie ste truc, qu'est ce que c'est bon des titres comme ça, d'ailleurs c'est à se demander ce qu'il fout parmis les floorfilla vengaboyz & cie :wtf:
y'avait son remix de Yomanda qu'était pas mal aussi, MA devrait aimer ce genre de titre.
tiens pour la peine je vais m'écouter un ptit Yomanda - Synth & Strings
:D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ah bah tu vois j'étais passé à côté...
Donc bah j'ai repris la liste que t'as posté au début, pour en trouver d'autres éventuellement.
J'espère juste que ceux que je mets sont toujours dans tes bacs ;) :
Y-Traxx - Mysteryland
Marc Otten - Tranquility
Nalin & Kane - Open your eyes |
| quote: | Originally posted by Insigma
a priori oui ;) |
:( :(
J'ai oublié de revenir à la charge...
Si jamais ils ne t'intéressent pas Flo, je veux bien te les acheter ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
:( :(
J'ai oublié de revenir à la charge...
Si jamais ils ne t'intéressent pas Flo, je veux bien te les acheter ;) |
Ah ben ceux la si en fait je les ai pas. Enfin faudra je vérifie tout ca j'ai beaucoup de double surtout en cd single d'ailleurs faudrait je vous liste tout ca ;) |
|
|
| rafon3 |
| Non c'est bon en fait désolé, te casse plus la tête ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
Toujours d'actu la liste que tu m'as donnée à savoir :
le park naked (brooklyn bounce remix)
excess make u feel
vengaboys boom boom boom boom
mory klein kick that bass
clubcutz vol. 5 gigi d'agostino (bla bla)/beatbusters (be there)/full experience (get on)
armand van helden the funk phenomena
eiffel 65 blue
fargo follow me
floorfilla anthem 3
floorfilla anthem 4
tonyh.com
vengaboys we like to party
public domain operation blade
mauro picotto pulsar
cosmic gate exploration of space
embargo embargo
derb in africa
andy hunter go (antillas remix)
the green martian wizardry/harmonic minor
binary finary 1999
frank trax nebuchan
cyberstorm skylight
rank 1 citrus juicer
scarab vagabond
dj shog this is my sound
lasgo something
dave 202 feat. Boris G official street parade hymn 2000
dreamcatcher i don't wanna lose my way (remixes)
quadraphonic I can feel your love
tiens y en a 30 pile.
Je te fais le tout à 120€, chaque vinyle à 4€ bien que certains valent plus (Mory Klein et Andy Hunter entre autres : cf. Discogs) |
Part ce jour ;) |
|
|
|
|